CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

désolé j'avais pas terminer je me permet de douter de ta parole car j'ai été en contact avec luce38 et il respecte absolument le travail de @martinebeauty et c'est quelqu'un de très respectueux qui aide beaucoup de filles sur le forum et qui donne beaucoup de son temps. ces cours sont très clair tu peux en voir des extraits sur le forum.
voila @martinebeauty est une excellente prof et personne n'en doute !!!!!

Merci @coco78
ça rejoint exactement ce que je viens de dire. Désolé, je n'avais pas vu ton message.
En tout cas merci d'avoir apporter ces précisions !

J AI RECU UN MESSAGE DE LUCE 38 QUI DIT QUE MARTINE N EST PAS PROFESSEUR QUI CROIRE , JE TROUVE CELA SCANDLEUX DE DIRE DES CHOSES PAREILS SUR UN PROFESSEUR
Inutile d'insulter les gens de la sorte!! Martinebeauty et Luce38 sont 2personnes généreuses et qui prennent le temps d'apprendre aux élèves. Si tu en doutes,alors tu n'as pas besoin de venir polluer le post aussi stupidement!! abstiens toi de ce genre de commentaires qui sont très vexants et humiliants !!

@omerkic, c'est vraiment pitoyable de ta part de venir dénigrer Martine sur ce post et tu prétends que ces paroles viennent de Luce38??
Martine fait un boulot incroyable, c'est juste au top de travailler avec elle, pour le cap, il n'y a pas mieux !!
A quoi ça te sert de polluer le post? T'es pas contente, va voir ailleurs et laisse nous bosser tranquille !!
Bref, tu ne vaut pas la peine qu'on s'étende sur ton cas.

Bonne soirée à tout le monde

coucou les filles
alors j'ai quand même pas mal réviser aujourd'hui donc bio + cosmeto + technologie des appareils
bonne soirée à vous
la ce soir pour moi se sera pause bien méritée.
demain je vais surement aller voir mon beau-père donc je ne serais pas sur mes cours, mais bon je suis en mode révision!!!
bisous les filles bisous @martinebeauty

Bonjour les filles, comment allez-vous?
Pour moi aujourd'hui, ce sera révisions bio depuis le début et si besoin, modification de mes fiches en fonction des corrigés des devoirs !!
Bonne journée
Pleins de bisous

coucou bonne révision @S@r@h c'est du travail les révisions, moi j'approfondis car j'ai survoler dans certaine matière, donc je reprends tout depuis le début, je ferais cela ce soir car cet après midi je serai pas là
bonne journée
plein de bisous à toutes

Coucou les filles comment allez vous ?
Ça révise dur à ce que je vois !
Moi aujourd'hui j ai mis mais loulous à la la cantine ainsi j ai pu travailler toutes la journée !
J ai fini mes fiches pour le 2 eme devoir des techniques esthétique et à ma grande surprise je n est pas eu besoin de relire plusieurs fois pour tout apprendre, j ai donc tenter le devoir.
J'attends que mon mari rentre avec l ordi pour moi pouvoir l envoyer à martine ...
Bisous les filles et bon courage

Coucou !

Alors mon épilation d'hier soir fut une catastrophe !! Je suis découragé.. pffff
Sa coulais partout je n'arrivais pas à l'taler comme il faut, mes bandes étais trop épaisse...
En plus je pense que je mettais mise du mauvais coté car je me mélangeait dans mes mains
Quand j'ai fini l'épilation il restait beaucoup de poils pff

J'ai quand même 1h en utilisant 12 bandes !!!!!

Pffff trop nulle quoi

Coucou les filles comment allez vous ?

J'ai fais un soin visage et ça s'est bien passé j'ai tout bien positionné sur ma table comme à l'examen et mon modèle à adoré !
Le mois prochain je vais m'acheter une table de massage ça va changer du lit pour faire mon soin.
J'avais trop mal au dos et c'était pas pratique avec la table au moins je serai debout et droite lol
J'ai reçu un message de pbi : Pour la deuxième commande frais de ports divisé par 2 si vous comptez faire une commande.

Voilà bon courage à toutes et révisez bien.

LUVE 38 TU N ES PAS HONNETE JE ME SOUVIENS DE CE QUE TU M AS DIT AU TELEPHONE CONCERNANT MARTINE JE SAIS TRES BIEN QUE TU M AS DIT QU ELLE N ETAIT PAS AU TOP JE NE PEUX PAS L INVENTER

je vais te dire si tu travailles vraiment pourquoi tu passes ton temps sur le forum petite conne
tes insultes me vont droit au coeur !! tu ne dois pas être très mature malgré tes 46 ans pour parler de la sorte !! enfin ce n'est pas le sujet !! je ne vais pas gaspiller ma salive pour ton attitude si immature !!

Luce38 et Martine sont 2 personnes extra et elles n'ont pas besoin de tes commentaires (si on peut appeler ça ainsi) polluants !!

PS: Evite d'écrire en majuscules s'il te plaît, c'est très agressif visuellement ^^

Coucou les filles!

Alors à J-2 du moins de Décembre, vous en êtes où du planning de Novembre? bientôt fini ou pas ?
Je ne sais pas pour vous mais je trouve que ce mois-ci est passé hyper vite!

Retour