CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Ah cool!!!! Je commençais à m'inquiéter!!!!! Trop contente pour toi!
Ici pour les notes il faut encore attendre car c'est par courrier.... Mais bon, suis déjà bien contente de l'avoir!
Merci @mag2108 ! Oui c'est long quand on attend ; j'ai découvert mes résultats au supermarché, du coup j'ai acheté du champagne et du champomy. On va faire la fête ! Surtout que c'est le week end !

Que de réussite !! Félicitations à vous toutes les filles !! Je suis contente pour vous !
Moi j m impatiente car les résultats sont dans seulement 6 jours, et j espère ne pas faire baisser le taux de réussite de Martine...
En tous cas les filles savourez votre réussite, ça doit être une telle joie !
Quels sont vos projets maintenant ?

Bonne soirée à toutes :)

Bon les filles, j'ai parlé trop vite !

Une autre de mes éleves m'a annoncé par mail qu'elle avait son CAP donc ce n'est pas 4 réussites pour aujourd'hui mais 5 !

Donc avec mon éleve de Tahiti (qui n'est jamais venue poster ici), @alimatno, et les 5 réussites d'aujourd'hui, cela fait 7 réussites sur 7.

Ne t'inquietes pas, @Laetiii57, tu ne feras pas baisser le taux de réussite, j'en suis certaine.

Malheureusement je n'ai plus de crédit pour l'international, mais j'aimerais tant vous entendre éclater votre joie. Donc si vous pouvez appeler l'Angleterre, n'hésitez pas. Pour celles qui n'ont pas mon numéro fixe, envoyez-moi un mail et je vous le transmettrais.

Que de réussite !! Félicitations à vous toutes les filles !! Je suis contente pour vous !
Moi j m impatiente car les résultats sont dans seulement 6 jours, et j espère ne pas faire baisser le taux de réussite de Martine...
En tous cas les filles savourez votre réussite, ça doit être une telle joie !
Quels sont vos projets maintenant ?

Bonne soirée à toutes :)

Courage @Laetiii57 C'est vrai c'est encore long 6 jours. J'imagine dans quel état tu peux être.
Moi je suis sur mon petit nuage, j'ai pas envie de redescendre !
Pour l'instant, je vais continuer à travailler encore quelques temps pour mes petits anciens (je suis aide à domicile). Je ne voulais pas faire de projet tant que je n'étais pas sûr d'avoir le CAP. Maintenant je vais pouvoir y réfléchir activement.

Courage @Laetiii57 ça va arriver mais je te comprends, c'est vrai que c'est long quand on attend.
En tous cas, on attend ta réponse et on croise les doigts pour toi!!!!

Et de 8 !!!

Cela fait 6 résultats positifs rien que pour aujourd'hui !

Comme je surveille les sites de toutes les académies, je viens de voir le nom d'une autre de mes éleves sur celui d'Aix-Marseille. Je lui ai envoyé un mail pour la féliciter mais je ne sais pas si elle est au courant ou pas, car je n'ai rien eu de sa part !

Bravo les filles, je suis fiere de vous toutes !

Dernière édition:
martinebeauty a dit:
Bon les filles, j'ai parlé trop vite !

Une autre de mes éleves m'a annoncé par mail qu'elle avait son CAP donc ce n'est pas 4 réussites pour aujourd'hui mais 5 !

Donc avec mon éleve de Tahiti (qui n'est jamais venue poster ici), @alimatno, et les 5 réussites d'aujourd'hui, cela fait 7 réussites sur 7.

Ne t'inquietes pas, @Laetiii57, tu ne feras pas baisser le taux de réussite, j'en suis certaine.

Malheureusement je n'ai plus de crédit pour l'international, mais j'aimerais tant vous entendre éclater votre joie. Donc si vous pouvez appeler l'Angleterre, n'hésitez pas. Pour celles qui n'ont pas mon numéro fixe, envoyez-moi un mail et je vous le transmettrais.

J espère vraiment Martine ! J serais fière de moi et fière de vous rendre fière !
Réponse dans 6 jours !

Et de 9 !

Je viens de recevoir un mail d'une de mes éleves qui a eu ses résultats plus tot que prévu. Donc cela fait 7 réussites juste pour aujourd'hui !

Comme je préfere que chacune annonce ses résultats, je ne vous donne pas les pseudos des éleves qui ne sont pas encore venues l'annoncer ici. C'est mieux qu'elles viennent donner elle-meme la bonne nouvelle. J'espere qu'elles viendront partager leur joie avec vous.

J'espere de tout coeur que les bonnes nouvelles vont continuer toute la semaine prochaine.

Coucou les filles !!

Alors voilà j'ai eu mes résultats cette après midi.......................
et je l'ai euuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!

je suis super heureuse !!!!
Je voie mon rêve se réaliser je suis aux anges !!!!

Voilà je voulais partagé ma joie avec vous ^^
Biiiisous

coucou les filles MOI AUSSI JE LAI EUUUUUUUUUU !!!!
merci merci merci a @martinebeauty c'est la meilleure decision que j'ai prise en 2013 , me lancer dans ce cap avec vous et je suis tellement heureuse !!!!! je ne vous remercierai jamais assez merci martine !!!!

QUEL BONHEUR !!!! je vais passer de bonnes vacances en bord de mer , les meilleures :) bravo a toutes celles qui l'ont eu aussi ! c'etait dur mais on a réussi malgré tout ce qui avait autour , le travail pour beaucoup, les bébés et enfants et maris pour d'autres :D ON PEUT ETRE FIERES DE NOUS !!! merci martine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

grace a vous on est officiellement des esthéticiennes diplomées d'etat !

jespere que celles qui attendent leur résultats l'auront aussi ! bisous a toutes :) !!!!!! <3 <3

Bravo !!! Félicitations @Blacksammua !!!! Je suis contente pour toi ! C'est vrai que ce n'était pas facile avec notre vie quotidienne surbookée, mais en s'accrochant on fini par "gagner" !
Encore bravo à vous les filles qui l'ont eu, et courage pour celles qui attendent encore. On croise les doigts pour vous !!!

Bravo @creamy et @Blacksammua , oui on a réussi malgré tous les obstacles!!!!
Et puis une pensée pour les filles qui attendent leur résultat car ça ne doit pas être évident pour elle, voir même encore plus stressant de voir tout le monde réussir mais je suis sûre que vous aussi les filles vous l'aurez!!!!
Bisous à toutes et bon weekend!!!!

Et voilà mission accomplie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel soulagement !!! 15 en vente, 16 en EP3, 12,2 en pratique et 14,5 en PSE
13,93 de moyenne générale !!!
J'ai du mal à y croire tellement j'ai passé un an à me dire que je ne l'aurai pas du premier coup !
Vraiment un grand merci Martine ! malgré mes doutes constants et mon stress j'avais la certitude d'être parfaitement préparée, le jour de la pratique bizarrement j'étais sereine parce que je savais que chaque geste que j'allais devoir faire je le connaissais quelque soit le sujet. C'est bien plus qu'une une formation à distance que tu proposes, lorsque l'on me demande comment j'ai été préparée je réponds "avec une prof particulière" parce que c'est sincèrement le sentiment que j'ai eu toute cette année :) tu prépares pas simplement au CAP esthétique comme d'autres écoles le font, tu prépares à réussir le CAP esthétique et au delà de ça tu nous prépares à devenir de bonnes esthéticiennes.
J'espère maintenant réussir à faire quelque chose de bien de ce CAP tant désiré et pouvoir te raconter ce que je fais d'ici quelques temps:)
Vivement que tout le monde ai ses résultats, je croise fort les doigts pour que chacune l'obtienne !!!

Retour