CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

tu vas voir ils sont super bien fait, très bien expliqué (en tout cas pour le cours de bio, j'ai pas encore lu les autres)

moi aussi je suis inscrite et j'attends les premiers cours

Merci pour ton inscription. Désolée de t'avoir fait renvoyé le mail avec les documents pour ton dossier. Je ne sais pas ce qui se passe avec ma boite mail mais parfois ils n'arrivent pas. Heureusement que tu m'as demandé si je les avais bien recu, sinon j'attendais encore que tu me les envois.

J'espere que tu as bien recu tes premiers cours que je viens de t'envoyer. Tu recevras d'ici peu des vidéos de démonstrations des appareils de technologie.

Bienvenue parmi mes éleves.

oui j'ai bien tout reçu, maintenant il ne me reste plus qu'à m y mettre en espérant que mes neurones sachent encore travailler
merci Martine

coucou !
je me permets de poster car je viens de passer mon cap cette année et mes examens ce sont tres bien passées
je vous garantie qu'avec Martine vous avez toutes les clés en main pour reussir vous avez des cours d'une qualité rare et vous sortirez de cette année avec de connaissances solides et vous vous sentirez vraiment estheticienne meme sans avoir été dans une salle de classe puisque le soutien est parfait et les cours sont on ne peut plus clairs.

j'ai terminé mon année et je regretterai jamais d'avoir pris les cours de Martine, cest le meilleur choix que je pouvais faire à tous niveaux.

En EP3 c'etait du gateau puisque toutes les questions etaient parfaitement mentionnés dans le cours et meme les schemas de l'epreuve etaient tous dans le cours.
les filles qui ont passés les epreuves avec moi etaient degoutées des schemas sortis mais moi j'etais ravie car je les connaissais sur le bout des doigts grace à mes cours

en pratique j'etais a l'aise malgré le stress biensur car jai appliqué un maximum les protocoles de Martine et le jury n'a presque jamais ete sur mon dos

courage les filles faites confiance à Martine ecoutez bien TOUS ses conseils et tout se passera bien pour vous je vous assure.

ce que j'ai commencé à parcourir est très très bien ils sont clairs et bien structuré c'est plus ma mémoire qui ne veux pas fonctionner l'école c'est très loin pour moi et puis à 47 ans cela a un peu plus du mal à rentrer, mais je veux montrer à mes enfants que je peux y arriver même s'ils en doutent.

ce que j'ai commencé à parcourir est très très bien ils sont clairs et bien structuré c'est plus ma mémoire qui ne veux pas fonctionner l'école c'est très loin pour moi et puis à 47 ans cela a un peu plus du mal à rentrer, mais je veux montrer à mes enfants que je peux y arriver même s'ils en doutent.

J'ai 30 ans et a mis plusieurs semaines voire mois avant que mon cerveau se derouille rassues toi ca va venir...

t'inquiète pas je suis confiante car je suis tenace et j'y arriverai, moi ce qui m'a donné envie de faire cela maintenant c'est plusieurs choses j'ai été gravement malade et je ne peux plus faire mon ancien boulot, et puis je voulais changée, ma fille l'année dernière à fait un cap d'esthétique dans une école horriblement chère et je n'avais pas les moyen de mettre cette somme pour moi et puis j'ai choisi martine car j'avais lu que des bons commentaires je voulais un cours complet mais juste ce qu'il faut de détail, ma fille pense que je la copie en faite à force de me parler de ses cours ca ma donné envie en plus à l'hôpital une socio-esthéticienne une femme adorable m'a donné envie à mon tour d'apporter se bien être aux autres. Bon je suis super bavarde à oui j'ai trois enfant 2 garçon et une fille elle va essayée de continuer par un BP si elle trouve un patron

bisous à toutes et à bientôt

Coucou les filles,
pour les devoirs, vous les faites une fois que vos fiches sont rédigées ou vous faites d'abord vos fiches et les devoirs ensuite?

Coucou @S@r@h ! Moi perso je n'ai pas fais de fiche mais le mieux est peut être que tu termines tes fiches avant de faire un devoir. Prends bien le temps de bien mémoriser rien ne sert d'aller vite.
As tu commencé à pratiquer ?
A+

Alors moi j'ai mis quelques trucs sur des fiches mais je lis plusieurs fois à voix haute et j'essaye de bien mémoriser surtout car j'ai plus une mémoire auditive
bisous S@r@h
à bientôt

Ok merci les filles, je pense que je vais terminer mes fiches et je ferais les devoirs ensuite !!
coco78, je ne sais pas comment est faite ma mémoire, je sais juste qu'elle fonctionne de temps en temps, mdr
Bisous les filles

Bonjour les filles,

Aprés 3 jours passés sur Paris, je suis de retour.

coco78, j'ai corrigé ton devoir dans l'eurostar, cela m'a permis de tuer le temps !

Peut-etre avez-vous vu sur l'autre post : http://forum.manucure.info/index.ph...-les-cours-avec-martinebeauty.341540/page-267, les premiers résultats sont tombés. Pour l'instant, une seule de mes éleves (Cécile Tahiti) a eu ses résultats (car elle est de Polynésie francaise) et c'est une réussite.

Depuis hier j'ai terminé mon travail avec mes éleves de la session 2013. Il faut simplement patienter maintenant pour avoir les résultats de chacune.

Je vous souhaite de toutes bien travailler comme celles de la session 2013. A trés bientot.

Retour