CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Merci Martine pour ta correction de mon devoir de cosmétologie, c'est beaucoup plus difficile pour moi j'ai l’impression que par moment ca n'imprime plus, mais on a encore pas mal de temps et puis comme je te le disais si il faut plus de temps je le passerai peut -être en 2015 enfin on verra.

Super la réussite de @ Cécile Tahiti, j'espère que nous serons toute reçue comme elle!!

Oh la la ! Je ne suis pas venue depuis longtemps. J'ai beaucoup étudié la bio, la cosméto et la techno, et je vais faire une pause car mon cerveau chauffe.

Bienvenue à coco78 et à S@r@h.

Où en êtes vous dans les cours, les filles ?

S@r@h avant de faire un devoir, je lis à voix haute, j'étudie à fond le chapitre concerné, je fais un plan détaillé sur une fiche (avec juste les points principaux) que j'apprends par cœur, je relis le cours à voix haute, puis je fais le devoir un jour ou deux après car je trouve que si je le fais trop tôt, c'est trompeur car tout est frais dans ma mémoire.

J'ai posé des questions à Martine pour le matériel, car je voudrais acheter petit à petit. Elle m'a dit qu'on aura bientôt la liste et qu'elle est en train de faire une boutique en ligne du petit matériel. Donc j'attends avant d'acheter.

Bravo Cécile Tahiti pour ta réussite au CAP. J'espère que j'aurais la même réussite que toi l'année prochaine.

Salut Marina7517 moi j'ai pris les cours il y aura une semaine vendredi donc j'en suis pas très loin j'ai fait le premier devoir de biologie et de cosmétologie je vois en ce moment la technologie des appareils mais ça a du mal à rentrer,ensuite dans une semaine je parts en vacances donc je n'aurai pas internet et je parts pour 2 mois presque donc j’emmène mes cours mais je rendrai des devoirs au retour.
toi tu en es ou, cela fait longtemps que tu es inscrite?
Je te souhaite bon courage pour la suite
bon j'ai une question est ce qu'on peut préparer le bp en autoentrepreneur ? qui paye l'école pour le bp dans ce cas là ?
Bon si l'une de vous connais quelqu'un qui cherche une personne en bp à paris c'est pour ma fille...
la pauvre cela fait environ 2 mois qu'elle cherche
un institut lui a fait faire un essai toute la journée un samedi non rémunérée puis l'a rappelé 3 semaines après pour lui dire qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre. je sais bien que c'était un essai mais quand même vous trouvez pas que c'est exagéré!!!

coco78 je suis inscrite depuis fin mai. Pour l'instant tout se passe bien. Désolée je ne connais pas la réponse à ta question sur le BP quand on est autoentrepreneur. Bonnes vacances.

De rien S@r@h, j'espère que cela t'a aidé. Tu as déjà envoyé des devoirs ?

super Sarah pour ton inscription ! on aura peut être l'occasion de nous rencontrer pour la pratique :) . c'est rassurant de savoir que l'on est pas toute seule à être de la même région !

Oui c'est clair !!! Je t'enverrai un Mp avec mes coordonnées comme ça ce sera plus simple pour communiquer (la je file au boulot) bonne soirée

ok ! je viens d'envoyer un mail à Martine pour savoir comment se passe le stage de pratique à Londres. pour l'instant je ne suis pas sûre du tout de pouvoir le faire mais j'y réfléchis quand même. je te le dis parce que si tu pensais le suivre aussi,c'est moins cher quand on y va à deux ;)

Ah ouais carrément faut voir les dates (car je bosse à plein temps voir à double plein temps, lol) et les tarifs mais ça peut m'intéresser. Bonne nuit

Super réussite pour tes élèves, j'espère que se sera pareil pour nous mais vu mes notes aux devoirs j'ai des doute.
rassure moi tu crois que je vais y arriver!!
merci à tout ce que tu fais pour nous et bonne vacances à toutes moi je pars la semaine prochaine
A+ et bises à toutes
et encore bravo les filles pour votre réussite

Bonjour coco78,

Il ne faut pas douter de tes capacités car tu viens tout juste de commencer, et je peux te garantir que certaines de mes éleves qui ont brillamment réussi cette année, ont eu des notes trés moyennes voire mauvaises pour certains devoirs. Je note assez sévere pour pouvoir bien vous préparer.

Sinon les filles de 2014, comment allez-vous ? J'espere que tout se passe bien pour vous toutes.

Bonnes vacances coco78, ainsi que les autres qui partent en vacances aussi.

coucou les petites studieuses poiur 2014!

Martine a une coupure internet de 48 h donc elle pourra surement pas repondre à vos mails en ce moment... ( je l'ai eu au telephone elle m'a demandé de transmettre le message)
:)

bisou

OK merci anne-laure moi non plus je n'aurai plus internet car je pars en vacances aujourd'hui.
Comment allez vous les filles et vous en êtes ou dans les cours ?
Tu vas bien @ S@r@h, tu avances moi j'ai l'impression de stagner en ce moment peut-être la chaleur et le soleil qui m' empêche de travailler!!
Bisous à toutes et à bientôt en aout
Il n'y a plus grand monde sur ce forum tout le monde est en vacances ?

Salut coco, j'ai attaqué la dernière partie de cosméto hier soir! Sinon j'ai terminé mes fiches de bio! J'ai rien commencé d'autre pour le moment! Et là, je profite aussi un peu du soleil !!

bonjour les filles je suis intéressee aussi j aimerais passer mon cap esth mais je suis en recherche en ce moment pouvez vous me dire comment vous procéder merci a bientôt

Retour