CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

merci @S@r@h j'ai cette marque aussi je testerais lol

@coco78 sympa ton entraînement. Concernant les bâtonnets aucune idée mais c'est vrai que ça revient cher ces petits bâtonnets lol

J'ai fais l'inventaire de ce que j'ai sur mon carnet et je suis contente lol ma liste diminue mdrr

il me manque juste les pinceaux et les plateaux pour le jour de l'examen

Les filles pensez à voir si prés de chez vous vous avez pas des grossistes

parfois ça vaut le coup surtout niveau frais de port

ce soir ce sera deux heures de cosméto :)

Petite question vous prenez quoi comme dissolvant? je prends celle de marionnaud sans acétone mais mes ongles bizarres lol rèches en fait

@mag2108 tu la reçois quand ta table et tu as raison pour un début c'est pas mal :)

Et bien j'espère demain sinon je pense que ce sera lundi mais j'aurais bien voulu demain pour commencer a m'entraîner ce week end déjà que je voulais envoyer un devoir demain à martine et que je ne vais pas pouvoir alors si je peux au moins avoir ma table....sinon je vais être de très mauvaise humeur!!!

coucou miss comment vas tu

tu révises quoi aujourd'hui?

ouahhh elle est bien c'est vrai que c'est pas l'une des moins chers je n'aurais pas pu me la prendre lol

mais elle est top

tu dois être contente

Bon disons que c'est un investissement sur l'avenir en plus les frais de port sont gratuits ce qui diminue donc le prix réel de la table et puis elle fait que 13 kg et pour mon dos c'est suffisant. mais c'est vrai que c'est une grosse dépense! surtout que mon mari est en longue maladie et touchera surement rien le mois prochain... les économies s'envolent!!
Comme je disais il y a quelque temps on va manger des patates
Sinon @misstagada je pense me remettre à la biologie toujours la même partie et commencée un peu de cosméto.

comment vas tu? Tu as raison c'est un investissement mais tu l'utiliseras tout le temps

Perso j'ai récupérée la table de massage de mon mari lol

bienvenue au club des patates lol

Mais si on veut vraiment faire ce job on se serre la ceinture c'est vrai mais ça nous donne encore plus de raison de réussir

courage :) pour tes révisions

Bonjour à toutes,
Je suis une petite nouvelle aux cours de Martine ! ;) Pour l'instant, je n'ai que les cours de bio et j'ai fait mes fiches pour la 1ère partie, je vois que je suis un peu en retard sur vous toutes !
J'habite Orléans et suis actuellement assistante de direction souhaitant me reconvertir. Y-a-t-il d'autres filles du 45?
Bonne journée à toutes ;)

coucou @carly45 bienvenue et ne t'inquiète pas tu n'est pas en retard

tu as prit la formation complète?

je ne suis pas du 45 désolé

les filles vous en êtes ou côté révision

j'ai envoyée mon deuxième devoirs je sens que ma note sera en dessous de mon premier devoir

bisous

Coucouuuuu tout le monde !!!

Sa y est me revoilà en forme :p

Bienvenue parmi nous @carly45, ne t'inquiète pas tu n'est pas très en retard ;)

@coco78 super pour ta table !!! Elle a l'air top !! Tu nous dira quand tu l'auras ^^ Et nous aussi on va manger que des patates pour que je puisse acheter tous le matériel ! lol

@misstagada bin moi coté révision toujours avec la cosmeto ! je pense finir la première partie aujourd'hui ou demain et je ferai le devoir. Apres je m'attaque aux Techniques esthétique et à l'épilation ! ^^

Et vous vo

bienvenue à toi @carly45 moi non plus je suis pas du 45 tu n'est pas en retard car les cours en théorie commence en septembre maintenant c'est vrai que le programme est chargé car on peut pas souvent passer toute la journée dessus donc c'est condensé.

oui @creamy je vous dirai j'espère que je serai pas déçue

Alors moi toujours fatiguée je me suis couchée trop tard avec cette histoire de table du coup ce matin je me suis encore endormie sur mes cours. Donc cette après-midi je m'y remet sérieusement.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr excuser moi pour mon message envoyer plein de fois !! mais j'avais un bug qui me disais erreur donc je re appuyait a chaque fois sur envoyer ! :x

Bonjour les filles,

Je vois que tout le monde travaille sérieusement ses cours malgré la fatigue, les microbes et les vacances (pour certaines).

@carly45, bienvenue sur le post. J'ai cherché un moment qui tu étais. Je crois avoir trouvé en fouillant dans mes dossiers d'éleves et j'ai une seule éleve dont le code postal commence par 45. Tu t'es inscrite dimanche 8 septembre, n'est-ce-pas?

@coco78, bien sur que tu peux réutiliser les batonnets! En changeant le coton tout simplement. Sinon il faudra un sacré budget rien qu'en batonnets. Il suffit de le désinfecter et c'est bon.

@creamy, ravie que tu te sentes mieux.

Bon je vais faire partir les premieres vidéos correspondant au cours de manucurie.

A trés bientot.

Merci à vous ;)
Oui Martine, c'est bien moi !
Sinon, oui, j'ai pris la formation complète. J'ai hâte d'apprendre les techniques (même si l'épilation me fait un peu peur...:)) et surtout d'avoir le matériel.

coucou @Martine comment vas tu

merci pour la correction du devoir tu es toujours aussi rapide :)

bienvenue miss @creamy au club des patates lol

par chez moi ils en vendent par 25KG lol

Je pense que je serais la dernière à les avoir les vidéos vu que je paie en trois fois

@creamy concernant l'épilation tu comptes le faire sur toi ou sur un modèle :)

Salut les filles,

Contente de voir que vous allez toutes bien et bienvenue @carly45.
Moi je suis malheureusement tjs au même point dans mes cours car j'ai eu un rdv de dernière minute ce matin donc décalage de mon petit planning cette semaine. J'ai intérêt de rattraper cela la semaine prochaine car ça m'énerve!!! Donc objectif 1er devoir de technique esthétique puis 1er devoir de technologie des appareils.

Bon week end à toute.

Coucou les filles,
Vous avez fait le devoir de bio direct après avoir appris la première partie ou vous avez attendu un peu ? Moi aussi tout comme carly45 j'ai commencé seulement cette semaine, donc je suis en retard par rapport à la majorité d'entre vous :(

oh @mag2108 dans la vie on à toujours des imprévu ne t'inquiète pas tu rattraperas ton retard

@Artemisia tu sais les filles qui vnt à l'école commence tout juste

j'ai fais comme toi je me suis dit oh là là je suis en retard. Mais fait toi un planning et tout dépend des cours que tu as

Je préfère faire la bio en premier j'ai envoyée mon deuxième devoirs. Mais je n'ai pas tout les cours donc je révise ça. La semaine pro ce sera cosméto

bon courage miss tu vas réussir :)

D'accord, ah oui déjà. Oui c'est vrai que dans certaines écoles ou CFA elles commencent que lundi 16 mais c'est stressant quand même lol.
Merci ! :)

bonjour les miss vous allez bien?

@mag2108 tu as reçu ta table?

@creamy comment vas tu?

@coco78 tu as prévu quoi aujourd'hui niveau révisions?

@S@r@a@h tu es ne stresses pas trop en attendant tes résultats?

@christine1307 côté entraînement ça donne quoi?

Je pense envoyer le devoir numéro 2 à @Martine

passez une bonne journée
Coucou Misstagada
Eh ben écoute je rentre de l'institut ou que je suis en stage pour 1 ans en plus du CFA, beaucoup d'épilation 1/2 jambes, sourcils cela me plait même de regarder car on apprend l'air de rien beaucoup de chose sur les poils dur ,souple, lol.... c'est géniale fait un stage si tu peux....
demain je fais chez moi épilation en suivant cours de Martine du mois de septembre et après si courage je me remets aux cours....
Bonne soirée et bon week end a vous toutes

Retour