CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Coucou Misstagada
Eh ben écoute je rentre de l'institut ou que je suis en stage pour 1 ans en plus du CFA, beaucoup d'épilation 1/2 jambes, sourcils cela me plait même de regarder car on apprend l'air de rien beaucoup de chose sur les poils dur ,souple, lol.... c'est géniale fait un stage si tu peux....
demain je fais chez moi épilation en suivant cours de Martine du mois de septembre et après si courage je me remets aux cours....
Bonne soirée et bon week end a vous toutes

Avec mon taf, je pense pas pouvoir faire de stage mais je crois que l'école esthétique la plus près de chez moi donne des cours particulier de pratique donc faut que j'appelle pour me renseigner et toi?

coucou les miss ou re coucou pour certaines lol

me concernant pour les stages ça va être chaud à trouver et surtout dur pour m'y rendre

donc je ne ferais pas de stage par contre j'ai une école pour la pratique pas trop loin de chez moi à voir si mes finances me le permettent

j'aimerais bien me rendre chez martine mais faut que je voit pour l'hôtel le trajet etcc

à voir

j'ai lu tout à l'heure les cours de techniques esthétiques et oulàlà plein de trucs à savoir

la pratique me fait peur lol

salut les filles je suis dégoutée concernant ma table il ne l'ont plus en stock donc ils vont me rembourser donc à nouveau en recherche.

bienvenue @Artemisia t'inquiète pas c'est juste de l'organisation.

Bon à+ les filles

oh les boules coco78 essaie d'en trouver une autre et moins cher si tu peux lol

le côté positive si tu trouves une table mieux que celle là et moins cher c'est tout bénéf

je te comprends chercher c'est prise de tête
Je suppose que vous avez toute reçu la liste de @Martine
vivement le mois prochain pour savoir si il me manque des trucs

@coco78 tu n'as pas de grossiste par chez toi? Ma frangine est de poissy elle m'a parée de relay diffusion mais je ne sais pas si ils vendent des tables

sinon essai de voir sur des sites style le bon c lol

ou amazon tu as déjà jetée un oeil

courage

ce soir bio et prise de tête

Je viens de terminer mes fiches de biologie. Les cours de @martinebeauty sont complets et j'ai eu du mal à faire mes fiches lol

ce week end relecture de mes devoirs avec correction je vais essayer de les re faire dans la semaine pour voir si j'ai bien assimilée la correction de @martinebeauty

Vous avez prévu quoi ce week end?

Ce serait bien de faire une photo de nos plan de travail. Je compte faire ça dés que j'ai tout en ma possession lol

bonne soirée les filles ou bonne nuit mdrrr

Très bonne idée les photos du plan de travail @misstagada !! Par contre je n'ai pas encore mes plateau ni tout mes pots de reconditionnements donc j'en ferais plus tard !!

Bonjour à toutes et bienvenue @Artemisia et @carly45
Pour moi aujourd'hui c'est fiche de cosmeto!
Jeudi j'ai dis que j'allais les finir, mais je ne m'étais pas rendu compte qu'il me restait tant se travail lol ! J'ai vraiment présumé de mes forces!!!
Du coup même si c'est mon objectif du jour, je ne dirait pas que je finirai aujourd'hui!!
Oh c'est rageant quand on nous annule des commandes, ça m'est arrivé plusieurs fois! Tu nous montrera sur quelle table tu as jeté ton dévolu!!?
Bonne journée a toute et bon week-end!
Bonne révisions aussi a celles qui bûchent!
Bises
Aline

coucou @Aline64 comment vas tu? ici toujours la bio je pense terminer mes fiches et après ce sera cosméto :)

Ne force pas trop miss pense à te reposer

concernant les plateaux lol @S@a@r@h je n'ai pas encore les plateaux mais dés que j'ai tout je prendrais des photos bisous

Retour