CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Coucou @misstagada! Oui ça va bien. Hier c'était repos de révision, alors aujourd'hui je m'y remet.
J'ai envie de vite finir l'étape des fiches, pour me consacrer un peu a la partie pratique après.
Et toi tu vas bien?
Tu as établi un planning de révision ou bien tu fais a l'envie? Tu travaille à peu près combien d'heure par semaine sur le CAP?

@misstagada j'ai un peu la même impression, du coup je pense qu'en révisant les fiches je referai des petites notes des choses compliquée et des définition à connaître par cœur

coucou ma belle

tu as raison ça fit du bien de se reposer et il le faut

alors moi je galère pour les fiches tu fais comment j'ai l'impression de tout noter à chaque fois

J'ai établit un planning oui alors je dois faire minimum deux devoirs par semaine voir trois

Perso je fais par matière je sais pas bien lol mais j'ai toujours fonctionner comme ça

je dois avoir terminer la bio pour le 20 septembre dernier délai le 22lol

Ensuite j'attaquerais la cosméto

Pour la pratique j'attends d'avoir la liste de @martinebeauty pour voir si j'ai tout et aussi avoir les vidéos

Envie d'avoir les bonnes bases de suite lol

Je me consacre au cap 9h par jour.

2h le matin à 5H30 LOL c'est calme comme ça
4 heures l'après midi et le soir à partir de 20H30 je bosse jusque 23H 30 l'avoir minuit

Parfois je bosse plus le soir ou le matin tout dépend des enfants lol
mais je garde ce rythme 8h par jour après je les répartit soit le matin le soir tout dépend des imprévus des enfants

mais je me force à faire 8h lol

Je suis maman au foyer ça aide je ne bosse pas à l'extérieur mais bon j'ai quand même du boulot mdrrr

entre le repassage lessive les enfants lol

Et quand mon mari bosse pas je bosse toute la journée et fait une pause à 12H jusque 14H puis re pause 16H lol pour faire les devoirs des enfant et après je re bosse à 20H 30

voilà miss lol désolé pour le pavé

Waow tu bosse énormément! Moi je bosse 4heures par jour et au bout de 4 heures je commence à saturer!
Pour les fiches je reformule les phrases pour les raccourcir en en gardant le principal, mais je note tout, même ce qui est évident. Du coup mes prochaines notes ne contiendront que les définition à connaître par cœur et les choses que j'ai du mal à assimiler. Je compte aussi apprendre par cœur le plan des cours qui est très répétitif, eh me permettra de réciter une leçon juste sur la base du titre de celle ci.

Coucou les filles j'espère que vous allez toute bien ^^
Aujourd'hui pas de révision pour moi je suis en mode cuisine lol

Dit donc vous révisez beaucoup par jours !!!
Moi je me consacre que 2h ! Je me lève tous les jours a 3h30 du matin et quitte a midi donc l'après midi entre le ménage, la cuisine, les lessive et ma sieste je tiens pas et il me reste 2h ! mais sa va j'avance bien quand même je trouve ^^

coucou les miss concernant les révisions après chacun fait comme il le sent mais surtout avec le temps qu'on à

je me suis fixée ça mais si je sature j'arrête mais j'aime tellement réviser ces cours que mon mari est obligée de me dire stop lol

mais bon avec quatre enfants et mon mari je gère mon emploi du temps mais je m'impose quoi qu'il arrive 8 h lol

alors j'ai tester un vernis de chez bys marque lol mdrr

j'en ai 20 mdrr laquée nacrée bi colore

alors bi colore je n'aime pas du tout

bon c'est pour l'entraînement et pour ma fille qui à 5 ans elle veut faire comme maman mdrr

par contre sur ce site j'adore le fond de teint perle, taille crayon blanc lol, crayon pour les yeux moi qui ai les yeux fragiles je suis contente ça me va à merveille lol

leur mascara waterploof lol quoi d'autre lol

mais bon côté vernie je préfère largement peggy sage lol pas le même budget mdrr

je vous fait partager le lien les filles lol

j'ai eu en cadeau pochon et bracelet ma fille m'en à piquée lol merci mon amour d'avoir fait cette commande en tout j'ai eu 45 produit maquillages lol

voilà le lien après comme je dit souvent lol j'adore certains produits d'autre je n'aime pas

http://www.bysmaquillage.fr/

je vais faire un blog dans la semaine je parlerais du cap des produits tester

si vous voulez que je vous file l'adresse une fois le blog fait pas de souci :)

dés que ce sera finit je vous le donnerais lol on va bien rigoler quand je fais mes vidéos les enfants toujours dans les parages ou mon chaton qui fait n'importe quoi

je trouve ce site sympa pour s'entraîner comme je disais après faut tester :)

parfois un miracle peut venir lol

bisous les filles

coucou les filles comment allez vous ?Merci pour le lien du site @misstagada je vois que tu bosses beaucoup moi aujourd'hui impossible de m'y mettre et au bout de 2 h je sature et plus rien ne rentre.
En plus nous avons eu des mauvaises nouvelles concernant mon beau père donc je cogite et ça m'empêche de me concentrer.
quand aux fiches j'en fait pas, je retiens mieux en parlant à voix haute plutôt qu'en écrivant.
Ma fille n'est pas très encourageante avec moi elle critique dis que c'est pas pour moi et que je suis ridicule.

coucou @coco78 c'est grave pour ton beau père? Je passe vite fais les enfants sont au lit je vais prendre un café avec mon homme et révisions :)

Si tu veux vraiment faire ce métier bat toi et montre à tout le monde y compris ta fille qu'ils ont eu tord de ne pas croire en toi

courage miss

coucou les filles comment allez vous ?Merci pour le lien du site @misstagada je vois que tu bosses beaucoup moi aujourd'hui impossible de m'y mettre et au bout de 2 h je sature et plus rien ne rentre.
En plus nous avons eu des mauvaises nouvelles concernant mon beau père donc je cogite et ça m'empêche de me concentrer.
quand aux fiches j'en fait pas, je retiens mieux en parlant à voix haute plutôt qu'en écrivant.
Ma fille n'est pas très encourageante avec moi elle critique dis que c'est pas pour moi et que je suis ridicule.
Bonsoir coco78
Voila juste pour te dire que moi aussi je suis passé par cette étape des mauvaises nouvelles donc je n'arrivais plus à me concentrer du tout surtout après le décès de mon beau père le 17 mars 2013 d'un cancer et je te dis pas le stress .. donc j'ai dit stop aux cours car j'arrivais plus rien a retenir de toute façon un pt moment
cela a était dur car j avais mon examen en juin ep3 surtout que j'avais commencé en janvier pas facile ......
Alors bat toi et dit toi tu vas y arriver à faire ce beau métier ,car le faite de le faire en candidat libre montre déjà que tu en veux
Courage

coucou les miss courage

la vie est faite de plein d'épreuve

le blog @coco78 dés qu'il sera en ligne je mettrais le lien

Je révise toujours lol

bisous les miss bonne nuit pour celles qui font dodo :)

Bonsoir les filles,
Je suis vraiment pas présente pourtant c'est moi qui ai lancé le poste ...
Alors moi aussi maman au foyer mais maman extraordinaire d'un bébé extraordinaire et donc pas beaucoup de temps a consacré aux révisions ...
Je vous explique pourquoi je ne suis pas beaucoup présente je suis donc maman de 3 enfants de 10ans 3 ans et 13 mois et mon petit dernier a une maladie orpheline et il fait des crises d'épilepsie depuis qu'il a 3 semaines , si vous voulez suivre notre histoire vous pouvez aller sur face https://www.facebook.com/PtiTomDeviendraGrand. Donc le quotidien est un peu difficile mais pour ne pas me perdre psychologiquement je me suis lancé dans les cours de Martine que j'ai bien du mal a suivre mais je veux y arriver !!!
Moi aussi je recopie les fiches la nuit vuque mon pti Tom ne dort pas avant 2h du mat ...
Je vais essayer d'être plus présente mais je promets rien ...
Biz à vous toutes

COUCOU les miss petit passage rapide après je vais jouer avec mes enfants
bon courage @vorlanes06 on est là si besoin de parler

les miss vous allez bien

ce matin j'ai fais un gommage mon fils de deux ans voulait faire pareil lol je lui ai mit de la nivéa lol

et vous côté révisions ça avancent

ici toujours la bio j'aimerais bien boucler tout ça

bisous les filles

Bon courage @vorlanes06 il est trop mignon ton petit Tom Je comprends que ce dois être dure psychologiquement, surtout n'hésite pas si tu as besoin de parler.
moi coté révision j'ai fait le devoir n°5 de biologie ce matin je croise les doigts.
@misstagada je vois que tu bosses toujours.
moi je vais travailler la technologie des appareils cette semaine.
bisous et a + les filles

Retour