CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

coucou
alors moi je suis sur la technologie des appareils et comme d'habitude j'ai repris tout depuis le début
et donc ensuite je dois voir la partie pour le devoir n°4 que je ferais surement dans une semaine à une semaine et demi

mais non tu n'es pas à la bourre, car tu as commencé après moi moi j'ai ralenti un peu le rythme car il faut prendre son temps pour tout intégrer, donc détend toi.
et j'avance plus vite sur certaines matières d'autres il me faut plus de temps. et puis je pratique pas vraiment encore et pour certaines choses en pratique je suis vraiment une buse....et l'esthétique c'est beaucoup de pratique aussi et pour l'instant on peut dire que je fais surtout de la théorie.

@coco78 idem pas encore appris la pratique et comment dire je suis aussi une buse mdrrr

je pense que je vais faire cosméto là lol pour changer un peu mdrrr

si je ne peux pas faire de stage chez @martinebeauty faut que je trouve en ile de france pour la pratique et pas trop cher lol

en pratique c'est beaucoup de coeff mais bon faut bosser aussi les autres matières

Mais je n'arrive pas à résumer les cours de @martinebeauty j'ai l'impression que tout est important

zen zen lol

Coucou @S@r@h alors ses vacances sa se passe bien
et toi @creamy toujours en mode cuisine, alors peut être peux tu me donner des idées de plats faciles à préparer je dois avouer que l'on a tendance à manger toujours la même chose .
et les idées c'est casse-tête, avant j'aimais bien cuisiner et plus ça va moins j'aime, je sais pas pourquoi!
Enfin vous devez vous dire que je raconte ma vie mais là je faisais une pose dans mes révisions.!!

Coucou les filles ! Pour moi aujourd'hui c est fiches de cosmétologie ! Presque terminée ! J suis contente cette semaine j ai reçu mon matériel de soin du visage, mains et pieds, après avoir vue la théorie j vais pouvoir passer à la pratique ! =D

lol @Aline64 demain révision hein

@coco78 c'est bien de bavarder je ne suis pas la seule mdrr

comme recette express

pâte mdrrr sous forme de gratin

soupe
frites lol mdrr
quiche mes enfants adorent et c'est le meilleur moyen de les faire manger de légumes

sauf l'avant dernier il mange des légumes comme ça il fait des allergies alimentaires heureusement que les légumes ça va car il adore ça

pizza aussi de temps en temps
ratatouille
couscous tajine :)

@Laetitiii57 cool pour ton kit l chance tu pourras attaquer la pratique

@creamy quoi de neuf

@S@A@R@A@H comment vas tu

devoir trois en bio envoyée

je le dit quand même mdrrr concernant les fiches cosméto je vais stabiloter lol les trucs important tout en apprenant :)

je file à table bisous

Coucou les filles !!!

Moi ça va nikel, il me reste encore une semaine de vacances!!
Je n'avance pas trop dans les nouveau cours mais du coup je pense bien maitrisé ceux dont j'ai fait les devoirs (donc pas beaucoup mais c'est déjà ça) !!
Je ne peux pas faire mes fiches car je n'ai pas word sur mon ordi (et open office j'aime pas) du coup je lis, je lis et je re relis les cours !!
Je me dis que je gache pas mon temps non plus !!
Pour la pratique, je n'ai pas amener mon matos donc du coup je m'entraine à faire les geste en regardant les vidéos !!

Bisous les filles et bonne soirée !!

coucou S@r@h profite de tes vacances

bein moi ce soir ce ne sera pas cosméto. J'ai reçu mon devoir numéro 3 en bio une cata j'ai eu 14 merci @martinebeauty pour ta rapidité et tes conseils

ce soir revoir le cours :( je suis mal partie pour le cap

bisous les miss

je vous souhaite une bonne nuit
ce soir j'ai pas révisé, un peu de repos c'est pas mal aussi.@misstagada j'ai eu deux 11 et un 12 à des devoirs les autres notes ça va et mon fils a dit mais tu as eu la moyenne maman alors tout va bien. Effectivement il faut reprendre mais il n'y a pas de raison de ne pas y arriver!!

Salut les filles,
J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end pour être en forme cette semaine.

Je viens d'envoyer mon 1er devoir de techniques esthétiques et maintenant je vais reprendre la technologie des appareils.
Côté pratique, j'espère commencer également cette semaine.

Bon courage à toutes!

Retour