CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

@coco78 alors là je suis sur Angers et avec mon copain on va déménagé en octobre sur Rennes
Et je viens en région parisienne parce qu'il y a ma mère et mon père là-bas et que j'étais en formation de shiatsu sur Paris

Coucou
1ère journée de reprise, ça va c'était cool !!
Pour moi ce soir c'est fiche modelage du visage

@creamy, le planning de Martine est un repère dans le temps !! Donc ne te mets pas de pression. Par exemple moi je préfère faire toutes mes fiches d'abord et ensuite passer à la partie apprentissage et révisions. J'avais commencer l'apprentissage de la bio et cosméto car j'avais terminé mes fiches avant de recevoir lez nouveaux cours donc la maintenant je termine ms fiches et ensuite j'apprends.
Ne te fais pas de noeuds au cerveau, n'essaye pas d'apprendre trop vite car c'est là que tu retiens moins bien !!!!

A toutes les filles, le forum est fait pour s'entraider donc quand y'a un coup de mou et ba venez ici et vous trouverez toujours une personne pour en réconforter une autre :) Elle est pas belle la vie ??

Pleins de bisous

Coucou @misstagada va pas plus vite que la musique comme le dit si bien @martinebeauty de toute façon pour que sa rentre il faut revoir sans arrêt passe à une autre matière même si tu n'en a pas beaucoup, passe à la cosméto et tu reviendras sur la bio exemple moi en ce moment j'arrive pas à la cosméto donc je me suis remise à la bio.
bisous miss et t'inquiète pas, tu vas y arriver car tu as une sacré volonté

coucou les filles vous allez bien?

coucou @coco78 comment vas tu? Tu as eu des nouvelles pour un modèle alors?

Là je passe à la cosmèto pour changer un peu.

merci pour ton message et puis on débute la rentrée :)

Les cours de @martinebeauty sont très complets donc je ne perds plus le temps pour faire les fiches

j'ai imprimée le cours et j'apprends direct

tu as trouvée une table pour t'entraîner?

bisous les filles

bisous à notre prof aussi @martinebeauty

Non toujours pas de nouvelle pour un modèle, bon j'espère que l'une de mes deux copines qui travaillent pourront être libre ce jour là, quand à la table je vais recommencer à chercher, il y a tellement de modèle de table, enfin c'est pas trop urgent de toute façon.
Moi c'est pareil je fais pas de fiches car les cours sont complets et je retiens pas plus en écrivant.

Coucou les filles,

Désolé de ne pas être très présente mais bcp de choses à faire en ce moment et un peu de mal à être sur tous les fronts surtout lorsque les nuits sont courtes.

@creamy je viens de lire ton instant découragement, j'espère que ça va mieux.
Tu en es où? Moi je suis passée à la vente car les histoires d'ondes m'ont aussi découragé car bcp trop abstrait pour moi mon cerveau fait barrage (même mon mari qui est électricien a essayé mais rien à faire!!!)

@coco78, non je n'ai pas encore utilisé ma table, j'espère ce week end mais priorité à la petite chambre qu'il faut préparer et aux derniers rdv pour ma choupinette qui se porte très bien!

Voilà pour les dernières nouvelles.

À+

Bonjour à toutes ! Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi sa va mieux j'ai retrouvé un peu de motivation ;)
je vous remercie vraiment pour votre soutien sa m'as fait du bien ^^

@misstagada tu en est ou pour ton stage ? Tu commence quand ?
13 c'est une tres bonne note sa va ! Du moment que tu as la moyenne c'est bien je trouve ;)

@mag2108 c'est prévue pour quand la naissance de ta princesse ??
Tu doit avoir hâte !! ^^

Bisous à toutes ^^

@creamy contente de voir que ça va mieux et que la motivation est de retour!!!!!

Bon, je n'ai pas trop mal avancé aujourd'hui sur la vente et je pense commencer demain la 1er partie de connaissance du milieu professionnel. J'aimerai bien boucler ces 2 premières parties cette semaine mais bon.... Nous verrons bien.

Bon courage à toutes

Coucou @efye , pour ma part ça va bien, je suis en train de faire mes fiches modelage du visage et ensuite il ne me restera plus que les fiches maquillages à faire et j'en aurais fini niveau fiches :)
et toi comment tu vas?

Coucou @efye , pour ma part ça va bien, je suis en train de faire mes fiches modelage du visage et ensuite il ne me restera plus que les fiches maquillages à faire et j'en aurais fini niveau fiches :)
et toi comment tu vas?

Tu as fait toutes tes fiches pour septembre ou dans toutes les matières !?

Je continue à faire des fiches, j'ai fais la première partie en bio (en relisant j'ai mieux compris la bio je suis contente), en technique esthétique et je viens de me rendre compte que en cosméto j'ai pas assez résumé donc je vais les refaires.

Sinon quand tu apprends tes fiches tu apprends tout tout ?

Quand j'aurais fini modelage visage et maquillage, j'aurais fait toutes mes fiches de tous les cours (en entier)
Sinon quand j'apprends j'apprends tout ce qu'il y a dessus (mais vu que ces des fiches, je n'ai marqué que les grandes idées, il n'y a pas de phrases ou très peu donc c'est moins compliqué à apprendre )

Waouu super ! toutes tes fiches :-)
Je dois marquer de choses encore sur mes fiches :/ arf ^^pourtant j'ai réduit, en bio je suis passé de 11 feuilles (elles font 2/3 d'une feuille A4) à 7 feuilles pour la 1ère partie

Coucou les filles, depuis une semaine je n'avance plus je suis fatiguée et plus rien rentre.Du coup je travaille moins sur mes cours.
j'ai mes deux grands malades à la maison, j'ai intérêt à faire attention si je ne veux pas attraper leur virus.
bon sinon les filles vous en êtes ou !
et ce bébé @mag2108 c'est pour quand, moi j'adorai pouponner, maintenant il ne me reste plus qu'attendre d'être grand-mère enfin je suis pas pressé non plus lol .
quel courage quand même, de faire des cours en attendant un bébé ...
bisous à toutes et à +

Coucou les filles, depuis une semaine je n'avance plus je suis fatiguée et plus rien rentre.Du coup je travaille moins sur mes cours.
j'ai mes deux grands malades à la maison, j'ai intérêt à faire attention si je ne veux pas attraper leur virus.
bon sinon les filles vous en êtes ou !
et ce bébé @mag2108 c'est pour quand, moi j'adorai pouponner, maintenant il ne me reste plus qu'attendre d'être grand-mère enfin je suis pas pressé non plus lol .
quel courage quand même, de faire des cours en attendant un bébé ...
bisous à toutes et à +

C'est vrai qu'il y a des jours où je me demande dans quoi je me suis encore lancée mais maintenant que c'est fait et bien il n'y a plus cas!!!! Et puis en même temps ça m'occupe car les activités deviennent restreintes car c'est pour incessament sous peu (bien que la position assise me soit actuellement fortement désagréable et donc peu pratique pour faire mes fiches!!)
Et toi, tes grands ont quel age?

Pour aujourd'hui, j'ai juste relu tranquillement la vente mais c'est tout, je vais peut etre avancer mes fiches un peu ce soir et puis voilà.

A+

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ?
Moi extrêmement fatiguée je n'ai pas reussi à bien me reposer cette apres midi en plus pff
J'ai quand meme revisé un petit peu (1h meme pas) c'est mieux que rien !

@S@r@h super que tu ai fini toutes tes fiches !! tu va etre tranquille maintenant !

Bonne soirée a toutes !!
Bisous ^^

@creamy il me reste juste la maquillage à faire, je pense que ça sera fait ce soir et demain (je travaille pas donc je vais en profiter pour les terminer) et après c'est sur que je serais tranquille :)

bisous

Retour