CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Dites les filles, si la cliente a des poils sous la peau… comment faire avec la cire ? La pince à épiler risque de la blesser

Si avec la pince à épiler t'y arrive pas et qu'il y'en a plein, je conseillerai de mettre des crèmes exfoliante.
Si tu force trop ça rique surtout de laisser des traces et des cicatrices si la peau est fine.

Bonjour à toutes,
Je viens de m’inscrire aux cours de Martine pour passer le CAP en juin 2014. J'ai 26 ans, j'habite dans les Pyrénées Atlantiques et je suis styliste ongulaire à mon compte depuis maintenant 2 ans. J'ai maintenant envie d'élargir mes connaissances.
J'ai reçu le planning de travail de septembre...:eek: oufff j'ai du travail a rattraper.
J’espère pouvoir partager avec vous et nous entraider car j'ai vu que vous êtes un petit groupe bien soudé...cool :)!
Je vous souhaite une très bonne journée. A très vite.
Marina

@marinadm :welcome::welcome::welcome:

C'est vrai que le planning de septembre est bien complet mais je pense que après septembre, les informations seront plus vite assimilé car on aura pas mal de bases donc ça sera plus facile.
Surtout lis bien tout les cours en entier, ça aide vachement pour visualiser l'ensemble et ça permet de mieux comprendre quand tu commences à faire tes fiches (je trouve ^^)

Bienvenue, @marinadm !
Moi aussi, j'ai du mal à rattraper, j'ai commencé la semaine du 9 et pas évident...mais je pense qu'il ne faut pas se précipiter et apprendre à son rythme même si le planning n'est pas bouclé fin septembre. Ce sont pas mal d'infos à avaler au début et puis il faut apprendre à concilier vie professionnelle, vie familiale et tout ce travail mais on va y arriver ! ;)

coucou vous allez bien

bienvenue @marinadm

@creamy pour le stage je dois le décaler le temps de recevoir ma convention de stage en novembre donc ce sera en janvier

les filles j'ai acheté ds coupelles dans un bazar pour l'examen j'en ai pris six lol en cas de la casse mdrr

j'ai craquée encore sur un vernis peggy sage lol
un pinceau masque, des bâtons de buis, une pince à envie, je me suis arrêtée là mdrr

ah et un lait pour le corps à nocibé j'adore l'odeur et ils font moins 40%

les cours j'ai mis de côté la bio et je fais la cosméto

vous parlez de planning je suis à la bourr

je file bosser bisous

prenez soin de vous ici la gastro c'est invitée chez moi

bisous :)

Coucou à toutes,

Vous allez bien?
Bienvenue @marinadm :)
Vous avancez bien je trouve, moi cet après midi je revois les techniques esthétique et je fais mon dossier de géo, j'ai déjà fini celui d'histoire :fier: j'ai hâte de terminé tout ça pour me consacrer à la pratique!
@misstagada tu as acheté pleins de choses c'est bien tu dois avoir presque tout!
Les filles vous avez achetez un kit ou tout séparément ?
Bonne journée!

coucou @mila75 comment vas tu? Tu dois aussi passer les épreuves générales bon courage miss

concernant le matériel j'achète quand je trouve une occasion lol mdrr

par contre pas encore reçu la liste de @martinebeauty je l'aurais le mois prochain

je n'arrive pas à trouver dans les grandes surfaces les gommages.

Pour te répondre miss je n'ai pas pris de kit je prends petit à petit selon le budget

dans la région parisienne tu as des grossistes et tu peux avoir les prix pro il suffit de montrer l'attestation de @martinebeauty

c'est avantageux pour les prix lol mdrr et tu peux aussi chercher ta commande directement si tu n'es pas loin du grossiste perso ça me fait économiser 19 euro de frais de port lol

bon courage les filles

et bonjour à notre prof @martinebeauty

Je vais bien et j'espère que toi aussi,

Oui merci j'ai les matières générales alors j'ai envie de finir ça pour passer à autre chose et surtout commencer la pratique :D

Tu as raison d'acheter petit à petit et chez les grossistes c'est encore mieux.

Chez Perron rigot aussi les frais de ports sont élevés.:confused:

Pour les gommages regardes peut être chez Yves rocher.

Bossez bien les filles!

ça va merci @mila75

@Artemisia le stage je le ferais après noël d'une durée de 4 semaines

mais j'aimerais commencer vraiment la pratique en octobre

pour les gommages à yr je n'aime pas trop lol

mais je pense commander chez pbi

bienvenue @marinadm tu as pris la formation complète, moi je fatigue en ce moment et plus rien ne rentre
et vous les filles vous en êtes ou,
je crois que je démoralise un peu, ma mémoire est pleine de trous.
et pour la pratique c'est dure j'ai pas beaucoup de personne pour m'entrainer.

Retour