CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

coucou ma puce @coco78 alors un petit coup de mou.

Essaie de passer à une autre matière ou fait une pause d'une demi journée c'est important de laisser son cerveau se reposer un peu

concernant les modèles tu peux faire sur ta famille? voisines si tu parles avec?

essaie de mettre une annonce sur le fofo ma belle

mon mari je compte m'entraîner sur lui pour l'épilation dés que je reçois les cours j'attaque lol

courage ma belle

@coco78 pour les soins du visage aussi il aimera peut-être ton mari :-)

J'ai trouvé un site http://www.lush.fr/ où j'ai lu des très bonnes critiques d'une bloggeuse qui test pleins de produit et ils ne sont pas testé sur les animaux.
J'ai lu sur ton site que les produits Peggy sage, ils ne garantissent pas qu'ils ne sont pas testé sur les animaux. Enfin bon !
Si vous avez d'autres marques de produits ou sites ?

Coucou à toutes,

Vous allez bien?
Bienvenue @marinadm :)
Vous avancez bien je trouve, moi cet après midi je revois les techniques esthétique et je fais mon dossier de géo, j'ai déjà fini celui d'histoire :fier: j'ai hâte de terminé tout ça pour me consacrer à la pratique!
@misstagada tu as acheté pleins de choses c'est bien tu dois avoir presque tout!
Les filles vous avez achetez un kit ou tout séparément ?
Bonne journée!

Pour les kits Martine disait qu'il y avait souvent des produits inutiles.
Après c'est vrai que si tu as le temps et la motive de fouiner pour trouvé LA bonne affaire selon les moments c'est pas mal aussi

voici une définition sur un mot croisé que j'ai trouvé je bloque :
Protides les plus simples définies comme unité moléculaire non hydrolysable constitutive des protéines.
pouvez vous me dire la réponse ?

@misstagada oui pbi c'est très bien je pense commander un kit chez eux ou des produits. il y a aussi le club des professionnels...
@efye merci pour le lien je viens de regarder faudra que je compare avec d'autres. Il manque aussi des fois dès produits dans les kits d'après @martinebeauty.
@coco78 essaye de faire une matière qui te plait pour éviter la lassitude et ne te décourage pas ça va rentrer. Ma mère n'a presque pas de poils dommage ni ma soeur faudra que je trouve d'autres cobayes lol

aucune idée @coco78 ce n'est pas acide tu as 5 lettres mais c'est pas ça

efye je pense que le mieux c'est de composer le kit soi même déjà utilisé les produits pbi et j'aime bien

je verrais quand je recevrais la liste

courage les filles pour vos révisions

lol @mila75 bonne recherche ou essaie de poster un message sur le forum beaucoup de filles habitent dans le 75

après pour le modèle peut être que des miss le passeront en 2015 essaie de faire un post sur le forum

concernant le matos les produits après faut faire avec notre porte feuille lol

bisous les miss

Bonsoir les filles, merci pour votre accueil et vos conseils!
@coco78 oui j'ai pris la formation pour EP1 2 et 3 mais je ne dois pas passer les matières générales, courage tu vas y arriver c'est normal de démoraliser des fois mais continue et tes efforts vont payer !
Çà y est j'ai lu la biologie et j'ai commencé l'apprentissage de la première partie...demain j’attaque les fiches! Je suis super contente ma cliente esthéticienne à domicile (qui est devenu la mienne) m'a dis qu'elle me prends en stage autant de temps que je veux et quand je veux...chouette:D, des que j'aurais avancer en cosméto et technique esthétiques je commence a la suivre!
@misstagada as-tu vu les gommages chez peggy sage, j'ai leur catalogue si tu veux que je regarde tu me le dis!
Bon je vous laisse, je vais me remettre à bucher un peu!
A demain!

Salut les filles, un petit coucou rapide.
je vois que tout va bien, je ne sais pas si j'aurais le TPS de faire un tour sur le forum ce week end donc si jms, bon, week end à toutes et faites quand même une gîte pause.

À+

Bonjour les filles!
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue Marina, moi aussi je suis des Pyrénées atlantiques. Tu es d'où exactement?
De mon côté gros coup de mou, j'ai a peine travaillé cette semaine. Il faut que je me remotive, parce que là je file un mauvais coton!
Bonnes révisions.
Bises
Aline.

Coucou les filles alors ce matin j'ai envoyée un devoir des techniques esthétiques, j'avance petit à petit et j'arrête de me mettre la pression
Merci pour vos petits mots encourageants des fois j'ai un coup de blues je devrai pas, car je suis pas en retard peut-être un peu en pratique.mais bon ça va le faire... si je trouve un modèle!!!
bon weekend à vous toutes.

Retour