CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Coucou les filles, je ne passe pas souvent je n'ai pas trop le temps. Mais je me suis entraîné à la pratique soin des mains (manucurie simple) + modelage des mains et mon dieu je suis lente ! 1h au lieu de 35 minutes lol. J'espère que c'est normal au début ?! Et au niveau de la prise en main du flacon de vernis lors de la pause du vernis, vous y arrivez ? je trouve ça difficile quand même.

Bonjour les filles, vous allez bien ce week-end?
Pour moi ce sera un week-end très studieux car je suis malade comme un chien et je vais rester bien au chaud chez moi et du coup pour ne pas m'ennuyer ça va être les cours (je ne sais pas lesquels encore)
Bonne journée
Bisous

Coucou les filles!
comment ça va? quoi de prévu pour ce week-end?
pour moi petite après midi shopping pour mon loulou avec les baisses de températures il faut que je rachète pleins de choses pour qu'il soit bien au chaud!
Et puis ensuite comme toi @S@r@h ce sera révision j'en suis qu'au cours de biologie mais ca commence à bien rentrer vu que j'ai relu le cours plusieurs fois et rédigé mes petites fiches de révision. J'ai vraiment hâte de commencer la pratique je vais me concentrer jusqu'a la fin du moi sur la théorie puis d'ici le mois prochain j'attaque les choses sérieuses lol
je vous souhaite un excellent week-end et à très vite!
bisoux bisoux!

Coucou les filles ! Pour moi ce week-end ça sera aussi révisions, enfin pas maintenant parce que là j bosse jusque 21h... Mais ce soir et demain ! J vais revoir les techniques esthétique parce que mon dernier devoir était pas fameux ! Qui d entre vous a déjà fait la formation UV ?! Moi j la passe le 25, espérons que tout ira bien !! Biz a vous toutes et bonnes révisions !

Re coucou les filles,
Ça y est la deuxième partie de cosméto n'a plus de mystère pour moi :)
Ce soir du coup je vais profiter de ma soirée (j'ai quand même bosser 8h dessus aujourd'hui)
Demain, j'attaque la deuxième partie de bio, ayant fait de l'anatomie à la fac ça devrait aller vite
Voilà bonne soirée

Bon et bien ce week-end j'aurais bien bosser!
Hier cosméto
Aujourd'hui, bio, techno des appareils et vente
Demain soir connaissance du milieu pro
Je me laisse la semaine pour parfaire tout ça et semaine suivante ce sera réalisation des devoirs !!
Je suis pas mécontente de moi :)
Gros bisous les filles
Bonne soirée

Coucou les filles à ce rythme là tu vas me rattraper @S@r@h surtout que moi cela fait une semaine que je n'ai rien fait, j'ai repris 2 heures environ hier un peu de cosméto et de bio je vais essayer de continuer un peu cette semaine même si certains jours cela va être difficile.
bisous les filles et bonne journée

Oh non, je ne risque pas de te rattraper (t'as 4 mois d'avance je te rappelle :) )
Si j'ai autant avancer, c'est aussi parce que je suis malade et que je suis pas sortie du week-end !!
Je devrais peu-être être malade plus souvent :)
Bonne journée

Coucou ça va bien ?

Cette après midi je revois les protocoles de la beauté des mains et pieds je mémorise les vidéos etc... Bientôt je pourrais m’entraîner sur mon modèle j'ai hâte :D

Je suivrai les conseils de Martine sur la cire Perron rigot je pense que ça vaut le cou d'investir dans des bons produits surtout qu'en épilation je n'ai jamais pratiqué :eek:

Courage pour vos cours :)

Bonne journée.

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien ^^

@S@r@h tu a bien avancer c'est chouette ^^
Moi après midi studieuse j'avance dans les technique esthétique ! ouff enfin sa rentre lol
J'espère terminer cette partie cette semaine et ensuite attaqué la technologie des appareils !
J'ai relue les connaissances en milieu pro et la vente de produits et prestations mais bon sur les 24 questions à répondre il n'y en a pas beaucoup ou j'ai su répondre :/
j'ai également fait un modelage des mains a mon homme ^^
Puis pour finir je vais visionner les dernière vidéos que Martine nous à envoyé ^^

Haa oui et j'ai aussi reçut ma commande de chez Perron Rigot hihihihi
je vais pouvoir essayé de manipuler les différentes cires sur moi ( j'ai un peu peur loool)

Voila les petites nouvelles me concernant ^^

bisous bisous

Coucou,
oui @creamy j'ai bien avancer !!
Faut que je continue comme ça, et ce serait nikel !!
Je viens de termner la partie connaissance du milieu pro et j'en ai profité pour me faire un démaquillage en bonne et due forme :)
C'est quand même pas évident de faire les bons gestes sur soi (je me fais la réflexion à chaque fois)
Je me stop pour ce soir
Bonne soirée les filles
Bisous

Coucou les filles,
J'ai une question concernant le nettoyage de la peau! Je vous la pose ici car peut-être que l'une d'entre vous l'a déjà posé à Martine.
Dans la vidéo il est dit qu'il faut faire un 1er passage avec du lait démaquillant et un deuxième passage avec une mousse ou gel nettoyant.
Est-ce que cela doit-être fait en plus du démaquillage (ce qui ferait 3 passage de lait démaquillant) ou alors c'est combiné au démaquillage? Je penche plus pour la deuxième solution mais je voudrais être sure.
Merci
Bisou et bonne journée

S@r@h a dit:
Coucou les filles,
J'ai une question concernant le nettoyage de la peau! Je vous la pose ici car peut-être que l'une d'entre vous l'a déjà posé à Martine.
Dans la vidéo il est dit qu'il faut faire un 1er passage avec du lait démaquillant et un deuxième passage avec une mousse ou gel nettoyant.
Est-ce que cela doit-être fait en plus du démaquillage (ce qui ferait 3 passage de lait démaquillant) ou alors c'est combiné au démaquillage? Je penche plus pour la deuxième solution mais je voudrais être sure.
Merci
Bisou et bonne journée

Coucou ! D après ce que moi j ai compris , c est démaquillage puis nettoyage avec gel ou mousse ensuite et seulement pour peaux grasses

Ok merci, j'ai compris!
En fait si on doit effectuer un nettoyage (peau grasse ou mixte), il faut qu'on applique le gel nettoyant direct après le démaquillage (1 passage de lait démaquillant puis 1 passage de gel nettoyant) puis lotion etc..
Merci @Laetiii57

@S@r@h moi j'aurai fait 2 passage de lait démaquillant puis 1 passage de mousse nettoyante...
a ce que j'ai retenu il faut toujours faire 2 passage de lait démaquillant..

sinon moi c'est la catastrophe je me suis bruler fortement la jambe en essayant la cire sans bande !!
J'ai voulu apprendre a manipuler les trois cires et arrfff sa fait mal !!! et j'ai galérer à l'enlever et elle étais extrêmement liquide !! Je pense qu'elle étais trop liquide car trop chaude...
la j'ai baissé le thermostat je vais refaire un test voir en espérant ne pas me rebruler car j'ai une belle marque snif :(

Aie aie aie, ma pauvre :( ! Ba moi c'est l'inverse j'ai l'impression que mon chauffe cire ne chauffe pas assez j'arrive pas a avoir une cure liquide même en laissant chauffer hyper longtemps du coup je galère trop à faire des bandes et c'est trop relou! Enfin bref! Sinon je pense que tu as raison pour les 2 passages de lait :) bisous

bin la je viens d'éteindre l'appareil pour voir si la cire deviens plus épaisse et non elle est toujours hyper liquide je ne comprends pas ! sur la video de Martine sa cire à l'air épaisse puisque elle en prends pas mal et moi elle est tellement liquide que tout coule de la spatule ! bref la galère mdrrrrr

@S@r@h tu l'as prit ou ton chauffe cire ?

Coucou @Sarah pour ton message sur le nettoyage de peau si tu as une peau grasse ou mixte il faut faire démaquillage yeux et lèvres, un passage de lait et après un passage de produit nettoyant et ensuite lotion. Pour les autres peaux tu feras un démaquillage yeux et lèvres, deux passages de lait puis lotion.

Retour