CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Bonjour les filles,

@Piki, bienvenue sur le post. Je constate que tu n'es pas loin de @Nadine47. Je vois que vous voulez toutes les deux venir aux memes dates, donc ce serait bien de vous organiser entre vous. Pour information, selon l'aéroport le temps de transport est trés long du genre 1 ou 2 heures (car les aéroports sont trés loin et Londres est une trés grande ville) que l'on perd un temps fou en transport. De plus, si l'eurostar est choisi, il est possible de réserver un billet Bordeaux-Londres sur le site d'Eurostar (cela revient souvent moins cher que prendre séparément le billet de TGV et celui d'Eurostar). A partir du 15 février, je suis libre, donc il est possible pour vous deux de faire le stage.

@coco78, je suis sure et certaine que tu auras ton attestation UV, car ce n'est pas quelques erreurs qui font échouer.

A trés bientot.

Coucou les filles

Pas trop présente en ce moment, je suis en plein concours donc c'est pour ça! Mais je me pose pleins de questions sur mon avenir pro, est-ce que j'ai envie de continuer mon boulot, est-ce que je devrais en changer bref c'est chiant!

Sinon j'attaque le planning de Novembre, ça se passe bien pour l'instant!

Bonne journée et pleins de bisous

Coucou les filles,
Pourriez-vous me dire si sur le site Make up for ever on peut avoir des réductions ?
Connaissez vous les produits de chez Serge Louis Alvarez ?
Merci et bonne continuation à vous toutes

Salut! Je connais les produits Serge Louis Alvarez, j avais achté une malette y a u e dizaine d années et j en etais tres satisfaite... Je regrette juste de ne plus avoir de réductions possible pour remplacer des fards qui me manquent par ex.

Coucou les filles,
Pourriez-vous me dire si sur le site Make up for ever on peut avoir des réductions ?
Connaissez vous les produits de chez Serge Louis Alvarez ?
Merci et bonne continuation à vous toutes
Bonjour
J ai demandé leur tarif, ils m'ont envoyé par mail leur catalogue avec les tarifs étudiant 50%
Il faut juste leur joindre l attestation d inscription à la commande

Coucou @Christine1303 oui comme ta l'a dit @alimatno il y a 50% de réduction chez make up for ever il suffit de demander le catalogue étudiant avec les tarifs ensuite tu envoies par courrier ton bon de commande avec l'attestation d'inscription.
Les produits SLA je ne connais pas peut pas t'aider.
Sinon j'ai fait ma commande chez PBI pour soin visage et manucure je suis impatiente de recevoir mon colis lol
Bonne journée

Coucou @Christine1303 oui comme ta l'a dit @alimatno il y a 50% de réduction chez make up for ever il suffit de demander le catalogue étudiant avec les tarifs ensuite tu envoies par courrier ton bon de commande avec l'attestation d'inscription.
Les produits SLA je ne connais pas peut pas t'aider.
Sinon j'ai fait ma commande chez PBI pour soin visage et manucure je suis impatiente de recevoir mon colis lol
Bonne journée
Merci pour les produits PBI bien pour le visage franchement manucure vernis avec pas de soucis que du ++++
Bise

Merci pour les produits PBI bien pour le visage franchement manucure vernis avec pas de soucis que du ++++
Bise
Oui merci je suis sur que la qualité est top il me faut des plateaux et bassines je vais aller faire un tour dans les boutiques pour me trouver ça aujourd'hui. Mine de rien il en faut des choses pour ce cap mais bon en achetant tous les mois un peu ça va vite :)
Bon weekend les filles.

Coucou les filles!

Alors toujours aussi motivée?
vous avez encore largement le temps..mais le mieux c'est de bosser regulierement pour etre moins paniquée à la fin!

j'ai suivi les cours avec Martine pour 2013 donc si vous avez des ptites questions ( pas de cours bien sur car les cours de Martine sont assez clairs et Martine repondra mieux que moi ) mais sur l'organisation ou autre ,n'hésitez pas!

bisous

Coucou les filles, comment allez vous ? alors moi coté révision j'ai envoyé mon dernier devoir de biologie hier à Martine, je vais continuer avec la technologie des appareils et techniques esthétiques car la cosméto c'est plus dure je trouve. coté entrainement et bien je continue dans les soins du visage sur mon entourage mais toujours pas d'épilation, ma fille veux pas entendre parler entrainement sur elle en plus elle est rarement là juste le soir très tard.
coté manucure il y a encore du boulot je trouve, surtout sur le limage et la pose de vernis, pour l'instant je ne suis pas très douée, j'espère que cela va venir avec l'entrainement.
Mardi je vais refaire ma carte d'identité car si je veux aller à Londres il me la faudra à jour.
sinon j'ai toujours pas mon modèle pour le jour J.
Merci @annelaure pour ta disponibilité.
Bises bonne fin de weekend.

Coucou à toutes!
Moi ça va j'ai pratiqué le modelage des mains et effleurage ce weekend je commence à retenir en revanche niveau épilation je n'ai pas commencé donc je suis au même point que toi @coco78.
J'espère ne pas prendre trop de retard quand même!
Pour les vernis je vais m'acheter ceux de peggy sage ils ont l'air bien, pour le moment j'utilise les miens.
Merci @annelaure j'espère que tout se passe bien pour toi depuis que tu as le cap!
A bientôt bonne journée!

Retour