CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Bonjour les filles,

Hier j'ai contacté SLA (les produits de maquillage Serge Louis Alvarez) pour leur demander si mes éleves peuvent bénéficier de la réduction "école" et j'ai recu la réponse ce matin. La réduction de 60% du prix public est applicable pour toutes mes éleves en possession d'une attestation prouvant qu'elles suivent mes cours.

Pour Make-Up For Ever, mes éleves bénéfient aussi de leur réduction "école" qui est de 50% du prix public.

Toutefois ne vous sentez pas obligée d'acheter votre maquillage dans des marques professionnelles si vous n'avez pas le budget, car cela peut monter vite. Le jury ne tient pas compte des produits que vous utilisez. Il est vrai que c'est plus facile d'avoir un joli résultat avec des bons produits de maquillage.

@annelaure, ravie de te relire ici. J'espere que ta petite entreprise va bien.

A bientot.

Mon dieu, je viens de commencer les fiches de révisions pour le chapitre n°3 de cosmétologie ça semble trop dur ! Comment on va faire pour retenir tout ça ?! lool

@Artemisia , tu n'es pas la seule à trouver la cosméto dure, je galère aussi. A force de lire et re relire, ça va finir par rentrer, ne t'inquiète pas.
Si tu peine trop change de matière et tu reprendra plus tard.
Bon courage !!

Franchement ne vous stressez pas avec la cosmeto..moi meme 1mois avant l'epreuve j'avais l'impression de rien connaitre en cosmetologie... jai retenu ce que jai pu...en ne negligeant pas les autres matieres comme la biologie la technologie des appareils et la technique esthetique...j'ai eu 18/20 à l"epreuve . donc ne vous focalisez pas sur la cosmetologie meme si c'est important toutes les matieres comptent...et ayez confiance les cours de Martine sont de loin suffisants pour le cap..moi les schemas que j'ai eu etaient exactement les memes que ceux des cours de Martine...quelle belle surprise ce jour là!

Bonjour les filles,

Hier j'ai contacté SLA (les produits de maquillage Serge Louis Alvarez) pour leur demander si mes éleves peuvent bénéficier de la réduction "école" et j'ai recu la réponse ce matin. La réduction de 60% du prix public est applicable pour toutes mes éleves en possession d'une attestation prouvant qu'elles suivent mes cours.

Pour Make-Up For Ever, mes éleves bénéfient aussi de leur réduction "école" qui est de 50% du prix public.

Toutefois ne vous sentez pas obligée d'acheter votre maquillage dans des marques professionnelles si vous n'avez pas le budget, car cela peut monter vite. Le jury ne tient pas compte des produits que vous utilisez. Il est vrai que c'est plus facile d'avoir un joli résultat avec des bons produits de maquillage.

@annelaure, ravie de te relire ici. J'espere que ta petite entreprise va bien.

A bientot.
Bisous Martine !

C est pareil ici je suis en train de faire les fiches pour le 2 ème devoir cosmeto... j ai l impression de ne pas en finir... je sens que je vais avoir du mal à les faire rentrer! Je m étais fixer comme objectif d envoyer le devoir cette semaine c'est mal barré... Si je vois que ça ne va pas je ferai sur une autre matières ou reviendrai sur la bio j adore ce cours!
Toujours en attente de ma commande pbi. ..

@annelaure pour le cours connaissance milieux professionnels tu t'y étais mise dès le début ? (car j'avais lu le premier cours et j'ai abandonné direct lol) et depuis je n'ai pas du tout avancé dans cette matière :s

@alimatno, oui moi aussi bizarrement j'aime bien la bio ! :p (peut être que plus tard ça va changer si ça devient trop compliqué, pour l'instant ça va).

@annelaure pour le cours connaissance milieux professionnels tu t'y étais mise dès le début ? (car j'avais lu le premier cours et j'ai abandonné direct lol) et depuis je n'ai pas du tout avancé dans cette matière :s

@alimatno, oui moi aussi bizarrement j'aime bien la bio ! :p (peut être que plus tard ça va changer si ça devient trop compliqué, pour l'instant ça va).
Non honnetement la CMP et la vente j'avais vraiment fait un mois avant l'epreuve de Vente ...pas bien...mais je me suis concentrée d'abord sur les sciences et la pratique..javais aussi pris des sceances skype avec Martine

@annelaure , 18 sur 20, j'aimerais bien avoir cette note moi aussi!!
On verra bien, mais de toute façon je ne met pas de pression, du moins pour l'instant!

Coucou les filles
Ça y est j'ai enfin fini mes fiches du 2 ème chapitre cosmétologie! !! reste plus qu'à apprendre. ..
Ma commande pbi est enfin expédié, j espère la recevoir demain, car j ai un modèle disponible pour un soin complet du visage! Et ma fille me réclame une manucure! J ai trop hate !!!
D'ailleurs parlant d elle, c est bientôt son anniversaire (12ans) elle est très coquette et aimerait aussi (pour l instant) être esthéticienne. Ses copines l envie car je l'epiles, je lui fais des essaies maquillage ,je lui mets toujours du vernis permanent ( j ai fait une formation de prothésiste)... alors elle aimerait que j organise pour sa fête d anniversaire pour changer de la traditionnelle boum, plusieurs ateliers :manucure, maquillage, soin... je pense que ça pourrait être sympa, un bon entrainement! faut que je réfléchisse à l organisation et limiter le nombre de filles.

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien !
cela fessait un moment que je n'étais pas venue !!

Sa y est j'ai enfin terminer le planning de Septembre ouffff j'en voyait plus la fin !
Je vais commencer mes fiches pour le planning de octobre et essayer de speeder pour rattraper mon retard !

Sinon je suis dégouter je voulais faire une commande chez Pbi mais le moitiés des produits sont indisponible pfffff et j'ai pas envie de commander en deux fois a cause de frais de ports !

Bonne fin de journée

Coucou les filles alors vous bossez dur c'est bien :)

@alimatno trop bien ton petit atelier tu vas pouvoir bien t'entraîner et profiter de tous ces modèles lol

@creamy moi j'ai reçu ma commande PBI aujourd'hui mais comme ils étaient en rupture de stock je n'ai pas eu comme prévu le gommage mécanique à grains :( à la place ils m'ont mi un masque gel!

Bonne soirée.

Coucou les filles, ça va?

Vous avancez bien dans vos cours?
Moi ça, plus j'avance plus je me passionne par le monde de l'esthétique, je vais peut-être en faire mon métier finalement :) J'ai plein d'idées pour après le Cap.
A voir si j'oserai quitter mon boulot pour me lancer...
Sinon je suis enfin inscrite pour l'attestation UV, ce sera le 24 février à Brest.

Pleins de bisous

Coucou les filles alors vous bossez dur c'est bien :)

@alimatno trop bien ton petit atelier tu vas pouvoir bien t'entraîner et profiter de tous ces modèles lol

@creamy moi j'ai reçu ma commande PBI aujourd'hui mais comme ils étaient en rupture de stock je n'ai pas eu comme prévu le gommage mécanique à grains :( à la place ils m'ont mi un masque gel!

Bonne soirée.
Oui c est sur j aurai de quoi faire :D
Ah moi j ai commande la semaine derniere j espere avoir le bon masque, si mes souvenir son bon tout etait bien en stock

coucou les filles
comment allez vous ? moi bof je suis à nouveau hyper fatiguée je m'endors l'après-midi et j'arrive plus à avancée dans les cours. il faut que je corrige la présentation de mon dossier vente et que je l'envoie à @martinebeauty.
point de vue pratique c'est pareil je suis trop fatiguée
bisous les filles à bientôt

Retour