CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Ah ca va je suis rassurée;) Je suis pas toute seule !
Niveau planning j en suis encore a celui d octobre... jai juste envoyé mon 2 eme devoir de bio et fait mes fiches de cosmeto, j ai regardé toutes les vidéos plusieurs fois et lu plusieurs fois également les différents protocole.
Je n est toujours pas reçu ma commande pbi...

te="Artemisia, post: 5305995, member: 127004"]@alimatno Je n'ai absolument pas commencé le dossier si ça peut te rassurer.
D'ailleurs vous en êtes où du planning de Novembre ?[/quote]

Bonjour les filles vous allez bien ? @alimatno je suis sur qu'ils attendent d'être livrés pour t'envoyer ta commande.
Là je fais des poses de vernis sur moi j'espère que mon chéri acceptera que je lui en mette après mdrrr ben oui je dois bien m'exercer :p

Bonjour les filles comment allez vous ?
@mila75 je viens de recevoir ma commande, ils m ont aussi mis un produit de remplacement, je suis déçu car je trouve qu il pourrait le dire avant l envoie de la commande...
Surtout leur explication disant que le référentiel le demande oui je suis d accord mais l autre aussi on nous le demande et nous avons plus de chance de l utiliser car celui qu ils nous on envoyés on nous conseil de ne pas l utiliser vu qu il est transparent...
Pareil le bol à manucure tout griffé ça n empêche pas l utilisation mais on n a pas vraiment l impression qu il soit neuf...
Je vais leur envoyer un mail!
A part ça les produits sentent très bon!

Hello! @alimatno contente que tu aies reçu ta commande mais pour le produit de remplacement c'est bien dommage! Moi aussi je voulais trop tester le gommage à grains et le masque gel je ne vais pas l'utiliser du coup mais il nous servira comme gel de ionophorèse regarde dans la liste du matériel que nous a envoyé Martine c'est indiqué.
Je suis d'accord avec toi ils auraient du prévenir avant. Si je recommande la prochaine fois j'espère que j'aurai tout cette fois:mad:
Pour le bol je n'ai pas vu de griffures sur le mien.
Bonne journée et bonne révisions à toutes.

J'ai bien relu leur explication le gel qui nous on donné c est le gel ionisable, il explique que dans le kit il y a qu un gommage est que c est suffisant!

Coucou les filles, c'est combien les frais d eport chez PBI quand on commande pour moins de 125€ HT?
Car il me reste quelques petits trucs à acheter.

Pareil je ne sais pas j'ai aussi eu les frais de port offerts, sur le site tu trouveras les infos normalement ou bien essayes de faire une simulation pour savoir.

J'avais aussi profiter des frais de port gratuit la dernière fois, je verrais bien quand je passerais ma commande
Merci les filles

Dîtes les filles, j'ai une petite question peut être que l une d entre vous sait.
Si un modèle ne se maquille pas et n a pas la peau grasse ou fait directement le gommage ?

non car le démaquillage sert aussi à nettoyer la peau des impuretés des cellules mortes de la poussière donc tu fais un démaquillage comme d'habitude. Voilà c'est ce que j'ai compris dans les cours de Martine

Retour