CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Merci Martine
donc moi pour la pratique j'ai fait surtout des soins du visage avec le début du modelage, une ou deux manucure avec pose de vernis laqués+ modelage des mains mais sans masque ni gommage pour l'épilation je me suis entrainée sur moi, donc pas pareil sinon au tout début sans le protocole j'ai fait une épilation des demi-jambes et 2 épilations aisselles je n'ai pas encore fais de beauté des pieds ni modelage des pieds. pas non plus d'épilation maillot à part sur moi et épilation sourcils sur moi. maquillage flash sur moi

Coucou à toutes,

Tout d'abord félicitation à @coco78 !!

Vous avez toutes bien avancé en pratique super!

Me concernant j'ai déjà fait une manucure mais sans gommage ni masque et fait le modelage des mains. Je n'ai pas encore commencé la beauté des pieds. Pour l'épilation je n'ai pratiqué que sur les sourcils. le maquillage flash uniquement sur moi et le soin visage pas beaucoup pratiqué car je n'avais pas tout acheté mais je me suis bien exercée aux modelages ( tous ceux qu'on devait voir )

Bonne journée
Biz

Coucou!

Pour la pratique, sur modèle:
J'ai fait plusieurs fois le modelage de mains (par contre est-ce que je le fait bien c'est une autre histoire lol). Plusieurs fois, soin des mains et des pieds avec pose de vernis (sans masque et gommage), épilation sourcils (mais un peu de mal à bien le faire, je pince qq fois la peau en voulant aller vite :s), essai d'épilations (demi-jambes -une catastrophe-, aisselles, maillot classique). Sinon essai soin visage et je n'ai pas trop réussi à diagnostiquer le type de peau de ma modèle. J'ai essayé le modelage pieds avec les images du cours. Et maquillage flash.

Coucou Martine,

Eh ben moi je refais mon dossier vente , en suivant correctement le nombre de pages...
Dimanche sur mon mari effleurages du début, plus gros pincements , antirides et pressions.
Pour moi plusieurs fois beauté complète des mains. Modelage des mains.
Epilation maillot jeudi je vais le faire sur mon modèle de l'examen, je l'ai fait en institut 1 seule fois.
Sourcils, demi-jambes , aiselles , démaquillage plus soin visage chaque fois que je suis en institut donc 2 x par semaines .

Oui on va toutes réussir j'espère ! C'est bien qu'il ait ce forum pour se soutenir !
Les filles j'ai trouvé des serviettes à Auchan de très bonne qualité à 2 euros les moyennes si vous n'en avez pas encore acheté, elles sont parfaites j'étais étonnée de la qualité pour ce prix.
Pour moi ce soir révisions encore du protocole du soin des mains et vidéos car demain je pratique.
Bonne soirée.

moyenne quelle taille environ si tu peux préciser se serai sympas.
ou la la le dessin cela à l'air d'être compliqué!!!
bisous les filles bonne soirées

Ceux sont des serviettes de tailles moyennes 50*90 cm pour le cap ça fera largement l'affaire !
Pour les plus grandes j'ai pas vu le prix j'étais pressée mais je m'en prendrais la prochaine fois et il y a aussi des serviettes invités à 3 euros je crois. Les gants de toilettes 1 euros le lot pour les entraînements cap c'est parfait ! Après j'ai pris une paire de gant un peu plus cher pour l'examen car plus épais et ça facilitera le travail je pense.

Voilà bonne soirée ! :)

Coucou tout le monde,

Pas trop le temps de bosser depuis hier car beaucoup de boulot à côté !!

Me concernant, niveau pratique
- épilation (sourcil, demi-jambes, cuisses, maillot classique, aisselles) par contre sur moi , pour les aisselles, je n'arrive pas à faire de joli bandes
- soin des mains (manucurie simple et avec modelage)
- soin visage (tout sauf modelage)
- maquillage (uniquement le maquillage flash sur moi, je n'ai pas encore le matériel nécessaire pour la suite)
- pas commencé la beauté des pieds

Je suis inscrite à la formation UV le 24 février à Brest.

Bisous les filles

Hello les girls,
J'ai une bonne nouvelle !! J'ai trouvé un modèle (ce sera peut-être pas mon modèle du jour J) qui accepte tous les soins (même épilation). Elle a accepté d'être mon modèle régulier :) Je vais pouvoir bien avancer dans ma pratique !!
Par contre j'ai une question.
Lorsque que vous vous entraînez, vous faites un soin par ci par là ou alors vous faites une après-midi entière à faire plusieurs soins (je préfère la 2ème solution)?
Merci
Bonne journée, pleins de bisous

Coucou tout le monde !

@S@r@h moi j'essaie de faire plusieurs soins quand c'est possible :)

Au fait tu as commandé chez PBI ? Les frais de ports c'est bien 16 euros ?

Je pense prendre le kit perron riggot en décembre donc pour les choses qu'il me manque je pendrai chez eux directement.

Les filles vous avez achetés ou vos pinceaux maquillage ?

Pour ma manucure ça s'est bien passé j'ai fais plus vite que la dernière fois mais en papotant j'ai perdu du temps quand même lol j'ai du mettre 50 minutes.

Bonne journée bisous.

Oui les frais de port sont bien de 16 euros chez PBI!! Non je n'ai pas repassé de commandes, je vais attendre un peu.

Demain, j'ai deux soins visage et deux manucure complète sur modèle à faire :)
Je suis contente, j'ai vraiment l'impression d'avancer !!
Bisous

coucou
j'ai reçu mon attestation uv j'en reviens pas j'ai eu 9,1 sur 10 donc ne vous en faite pas c'est largement faisable !
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils donc se weekend on fête ça .
@creamy on a plus de nouvelle ça va
@mag2108 et toi quelles sont les nouvelles
bisous les filles à bientôt

Kikoo
Qui a eu des probles avec pbi? Je suis verte dans mon enorme colis, j ai 3 produits en mauvais état: 2 ampoules vide parmi le lot de 10, le nettoyant moussant qui avait la pompe ouverte donc tout collant, et le gel exfoliant qui avait degouliné sur les parois ( niveau hygiene vu q le produit est consommable 6 mois, j ai du coup pas de point de repere pr la conservation). J ai appelé tout de suite mais ils m ont dit d attendre lundi pour avoir quelqu un...
Je sais pas si du coup je peux le faire confiance pour le sav? Ou pour recommandet plus tard...

@Piki fait chier pour ta commande, moi je n'ai eu aucun souci avec ma commande. Trop bizarre!! @coco78 bien joué pour ton 9,1 c'est méga trop bien!!! J'espère faire aussi bien :)

Coucou les filles
Comment allez vous?
C est super @coco78
@Piki je viens de commander chez eux, j ai juste eu un problème avec un produit en rupture, aussi non leur produit sont super!
Aujourd'hui j ai fait un soin visage et une épilation demi jambes, pour l epilation catastrophe ça n allait pas !la cire n adhérer pas aux bandes ?! C est la première fois que ca me fais ça, j etais embêté devant mon modèle... mais j ai réussi à en venir à bout
Ça vous est déjà arrivé?
Bonne soirée à vous

Merci @alimatno et @S@r@h: je pense que je n'ai pas eu de bol :/

En tous les cas c'est pas ma journée, je devais aussi recevoir les produits du clubs des professionnels que j'attends depuis lundi, je les ai encore appelés ce matin, ils m'ont certifiés que le transporteur devait livrer aujourd'hui avant 18h... bé y a eu personne!
Bref ce n'est donc pas ce week-end que je commencerai la pratique!

@coco78 bravo pour ta note!!!

@mila75 moi j ai eu mes pinceaux chez reserve naturelle je sais pas si il y en a un chez toi , mais je les aime bien il vont tres bien et j ai également une palette coastalscents comme @Artemisia te conseille c'est vrai qu ils vont bien et sleek encore mieux! Voici quelques make up que j ai réalisé avec ce matériel

Pièces jointes

• IMG_452716033937.jpeg
    IMG_452716033937.jpeg
    100.8 KB · Affichages: 130
  • 1426696_10200876089885343_1250065969_n.jpeg
    1426696_10200876089885343_1250065969_n.jpeg
    89.6 KB · Affichages: 120
  • 1384123_10200817549181862_1857726821_n.jpeg
    1384123_10200817549181862_1857726821_n.jpeg
    27.2 KB · Affichages: 127
Retour