CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Piki a dit:
Help! Faut il préparer quelque chose pour la formation UV? merci
Coucou ! Moi j avais pris une pochette avec feuilles et stylo mais c était fourni à la formation. Ça y est j ai reçu aujourd'hui ma confirmation d inscription au CAP à renvoyer =D

Mon modèle a des poils qui poussent sous la peau malgré les gommages et l'hydratation... Avez vous une idée de ce que je pourrais faire pour y remédier? merci

Bonsoir les filles,

J'espere que vous allez bien. J'ai été bien occupée avec les bilans de connaissances que vous m'avez envoyés, et j'en attends encore plein d'autres donc j'ai du travail en perspective.

@vorlane06, je comprends que ton fils passe avant le CAP, cela montre que tu es une maman attentionnée, et je dois dire que tes enfants ont beaucoup de chance de t'avoir. Je viens de t'envoyer un mail donc dis-moi ce que tu en penses.

@Piki, pour la formation UV, il n'est pas nécessaire de réviser quoi que ce soit, mais si tu veux te rassurer tu peux voir ou revoir le cours de technologie concernant les appareils UV et le cours de biologie sur les phototypes, les effets du soleil sur la peau, et les cancers cutanés. Tout sera expliqué durant ta formation et si tu écoutes bien, tu verras le QCM sera facile.
A force d'épiler avec la cire (sans casser le poil), de gommer et d'hydrater, les poils sous la peau se font plus rares, mais cela prend du temps. Probablement, elle s'est rasée pendant longtemps donc ses poils sont durs, donc des mois d'épilation sont nécessaires pour les affiner.

@Laetiii57, contente que tu ais recu ta confirmation d'inscription. Tu es soulagée j'imagine !

Pour celles qui ne l'ont pas encore fait, n'oubliez pas de m'envoyer votre bilan de connaissances pour ne pas avoir de retard dans l'envoi des cours, documents et vidéos. Des vidéos sur l'utilisation des principaux appareils sur le visage du modele feront partie des prochains envois.

Bonne soirée et bon weekend.

Coucou les filles comment allez-vous?
Moi ça va plutôt pas mal !!
Je me remet dans les cours, j'ai du retard au niveau de la pratique notamment du maquillage et épilation.
Comme me l'a conseillé Martine, je me concentre sur l'EP3 et l'EP2 et au plus tard mi janvier ou début février je me remet à la pratique.
J'ai aussi fait une sauvegarde de tout mon dossier cap (cours et vidéos) on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.
Bonne journée

bonjour ! ptite nouvelle sur le forum! je passe mon cap en candidat libre en juin 2014. est ce que quelqu’un sait ou je peux passer mon attestion uv ( région nord pas de calais) ? merci !!

Coucou! je voulais savoir pour l'épilation des sourcils à la cire, on utilise quelle cire (et pour les lèvres quelle est la plus efficace) ?

Dernière édition:
Retour