CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Coucou les filles
J 'ai perdu ma feuille sur le programme épilation , je ne sais plus c'était quoi il me semble les cuisses, vous avez eu des vidéos sur ce sujet ? je suis un peut en retard mais bon ....
Merci d'avance

Bonjour @christine1307 et toutes les autres filles qui fréquentent ce post,

Le planning de décembre a été envoyé le 2 décembre dernier. Il suffit de retrouver le mail auquel était attaché le planning.

IL NE FAUT JAMAIS EFFACER UN MAIL VENANT DE MOI CAR EN CAS DE PERTE D'UN COURS OU D'UN DOCUMENT, IL EST POSSIBLE DE RÉCUPÉRER LE DOCUMENT PERDU GRACE AU MAIL EN QUESTION.

Seules les 13 éleves qui m'ont envoyé leur bilan de connaissances avant le 15 décembre ont recu 4 envois de vidéos (deux le 16 décembre et deux le 18 décembre) qui comptent pour le planning de janvier qui n'est pas encore envoyé. D'ailleurs j'ai noté que certaines d'entre vous ont téléchargé 1, 2 ou 3 envois mais n'ont jamais téléchargé certains envois (alors qu'ils expirent dans quelques jours). Je le répete encore une fois, il est capital de vérifier constamment vos mails indésirables et vos spams car parfois les mails de notification d'envoi de vidéos vont dans les courriers indésirables. N'oubliez pas que ces mails de notification ne viennent pas de moi mais du site de transfert que j'utilise, et qu'un nouvel envoi coute des frais supplémentaires. Donc soyez vigilantes !

J'attends toujours des bilans de connaissances de plusieurs d'entre vous (assez nombreuses d'ailleurs), et je rappelle encore une fois que la date limite est le 31 décembre 2013.

Bonne journée.

Coucou tout le monde,
Retour à la réalité après une semaine loin de la technologie !!!!
Joyeux noël a tout le monde ainsi qu'à toi Martine (en retard, désolée).
Bonne soirée

Coucou, joyeux noel en retard à toi aussi @S@r@h !
Il y a de moins en moins de personnes ici, manque de motivation ?

Perso j'ai hâte de recevoir le planning de Janvier pour m'organiser, j'ai pris énormément de retard en Décembre, il va falloir mettre les bouchées double voire triple ce mois-ci :cry:

C'est la nouvelle année qui approche, donc n'oublions pas notre objectif les filles car ça va passer vite !!

Sinon en ce qui concerne les cours, hier j'ai fais ma première épilation avec bande !
J'ai testé sur moi et je m'en suis mise partout sur les doigts la cataaa et mes jambes collaient encore :/
J'ai galéré pour enlever.
Après j'ai essayé sur ma mère et là… tout c'est bien passé, très peu sur les doigts et j'ai utilisé 4 bandes au lieu de 8 sur moi ^^ mais le problème c'est qu'elle a peu de poils et pas du tout sur les cuisses donc la prendre pour modèle pour l'examen je sais pas si ça ira ?

Un petit coucou rapide pour vous toutes. Désolée je ne poste pas souvent
mais je vous lis.
@christine1307, la vidéo sur l'épilation des cuisses a été envoyée le 16 décembre. Le dernier jour pour la télécharger c'est aujourd'hui.
@Artemisia moi aussi je dois mettre les bouchées doubles en janvier...
Très bonne soirée
Merci Marina75
Effectivement je me disais bien que je l'avais pas eu pas grave merci de même

Bonsoir les filles,

Sachez qu'il y a une chose que je vous souhaite en particulier : C'est que vous ayez TOUTES votre CAP !

Donc j'espere que vous travaillez régulierement pour concrétiser votre reve. Je compte sur vous pour rester motivée, et meme si vous perdez votre motivation (et c'est normal de temps en temps) je serais présente pour vous aider et vous remotiver.

Le planning de janvier partira avant la fin de la semaine (uniquement pour celles qui ont rendu leur bilan de connaissances).

Sinon, les inscriptions aux cours pour passer le CAP en 2015 seront ouvertes d'ici quelques jours. Donc les filles qui m'ont demandé des renseignements pourront aller directement sur le site pour s'inscrire.

Bonne soirée.

Retour