CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Kikoo !! ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps d'aller sur le forum! J'espère que vous ne vous découragez pas trop ^^
J'ai une tite question: avez vous la date des résultats? Je n'arrive pas à la trouver?
Bon courage^^

Kikoo !! ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps d'aller sur le forum! J'espère que vous ne vous découragez pas trop ^^
J'ai une tite question: avez vous la date des résultats? Je n'arrive pas à la trouver?
Bon courage^^
Bonsoir @Piki
Je pense que les dates des résultats ne sont pas encore définies. Toutes les académies ne finissent pas en même temps les examens. Donc les dates différeront selon les lieux.
Hâte que ce soit fini, c'est sûr, en espérant que toutes réussissent.
Bon courage, et bonne nuit les filles

Merci @patrycia35 ! Je trouve ça dommage qu'il ne donne pas une date butoir car regarder au hasard sur le site du rectorat comme ça c'est stressant! Et puis pareil pour chercher du travail savoir à partir de quand on est dispo (ou pas!) c'est difficile! M'enfin on a pas le choix lol
Bon Lundi de pentecôte... et M**** pour celles qui ont des épreuves cette semaine!

Prête? non!
Tout réviser? euh ... je compte encore beaucoup sur demain et mercredi encore!
J'apprends, j'apprends et à chaque fois j'ai l'impression de redécouvrir qq ch... Le pire ce sont les définitions: 24h après hop y'a plus rien!
On a tout l'EP3 jeudi et PSE mercredi c'est ça?

Lol ouais moi aussi pas prête! surtout le dernier chapitre de cosmétologie :chasseur: oui PSE mercredi mais j'ai juste lu et je vais relire la veille et apprendre les abbréviations.

Et pareil hâte de voir les sujets, j'espère que ça tombera pas sur les chapitres où j'ai du mal

J crois qu on se sent toutes pas prête et en même temps on a hâte que ça arrive ! ^^
Moi aujourd'hui encore révision de cosméto, j refais des fiches, j relis, j stabilote lol et ce soir j vais revoir la bio. Demain j compte revoir la technologie, techniques esthétique et refaire 1 ou 2 sujets de pse pour voir où j en suis. Et mercredi hop c est parti !

alors moi aujourd’hui cosméto toujours et encore, schéma de bio j'arrive pas bien avec les schéma des que cela concerne les poils je mélange un peu tout, je reconnais que les éléments facile à retenir donc espérons tomber sur autres choses!!
après je recommence avec les schéma de technologie des appareils, puis demain je vais faire à nouveaux les sujets de PSE, révision des sigles, techniques esthétiques avec devoirs .
et révisions de la dermatologie, des muscles du visages leur rôles et les mimiques.
Bon après on verra bien j'aurai fait ce que j'ai pu en théorie.

Bonsoir les filles,

Je vois que c'est l'effervescence ! Révisions et encore révisions, c'est bien, cela montre que vous etes sérieuses et que vous avez envie de réussir.

Je suis persuadée que vous etes beaucoup plus pretes que vous ne le pensez. Donc pas de panique ! Continuez vos révisions sérieuses et tout ira bien.

En PSE, en plus des sigles, il est indispensable de connaitre les schémas avec des cases qu'il faut remplir selon le principe des exercices qui se trouvent dans le fascicule "Exercices de PSE". Il y en a aussi dans les sujets d'examen que je vous ai envoyés.

J'ai une pensée particuliere pour les filles qui passent aussi les matieres générales. Pour elles, les journées de mercredi et jeudi seront bien chargées.

A trés bientot.

Retour