CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

oui en partant lorsuqe tout le monde a finit les epreuves et comme c est national vous pouvez prendre des sujets vierges pour la maison :) faudrait qu'il y en ait une qui le prenne pour l ep3 perso jy suis pas j a gardé ma note de l année derniere
 
l année derniere ils nous ont tout enlever on avait pas le droit a nos feuilles ou calques c'etait tout fourni .....merde a vous toutes
 
Bon les filles hier j'ai pas réviser car j'etais trop énervé j'ai paniqué et sur beaucoup de chose j'ai mis n'importe quoi en PSE.
et ce matin je crois pas que se soit le moment, j'ai pas dormi cette nuit et j'ai mal au crâne, la nausée quoi un gros stress.l'envie de partir en courant lol
Bon mais je vais quand même y aller.
Merde à toutes
Bisous
 
Oui courage @coco78 on est toutes comme ça, mal de tête, nausées et envie de vomir avec la grosse boule dans le ventre mais on y va et puis de toutes façons qu'est ce qui peut nous arriver.... Le louper et après ... Il n'y a pas mort d'homme la vie continue et au moins au aura essayé et donc pas de regret alors courage on inspire et on expire.... Trop facile à dire! ;-)
 
les noms des composants arf! Moi ce sont ceux les exemples de principes actifs et le nom des actions recherchées... y'en a tellement!
 
Alors les filles comment cela c'est passé pour vous ????????

Moi dans l'ensemble pas trop mal, même si les questions sur la mousse à raser je ne savais pas quoi mettre alors j'ai répondu logiquement.... La biologie je m'en suis pas trop mal sortie je pense !! la cosmeto bof bof surtout les principe actifs :x je n'avais pas compris au début alors je me suis dit par exemple que "cicatrisant" sa pouvais être comme apaisant...... ??
Le schéma de la techno je le connaissait pat cœur donc j'étais contente ^^ le reste des questions bof bof
et le dessins je pense que jetais hors sujet :( je n'ai pas compris le thème de la bande dessiné !
j'ai juste fait le maquillage artistique sur les yeux, les lèvres et les ongles comme demander dans le sujets mais les autres filles à coté de moi maquillait tout le visage !! Alors je pense que j'aurai peut être tout juste la moyenne !

Enfin nous voila fini avec ce chapitre ! Pour ma part il me reste la vente et la pratique qui sera le 23 juin pour moi :)
 
Ah be j'ai fait comme toi pour le dessin! Alors que tout le monde faisait les dessins sur l'ensemble du visage ...
Par contre déception: la mousse à raser!!!!!! Pffff quel cata!
 
Le schéma de la glande sudoripare je ne l'ai pas trouvé clair non plus d'ailleurs: on aurait tendance à penser qu'il fallait écrite derme/ épiderme mais vu que c'était déjà écrit à coté...
 
oui exact !!! c'étais pas tres clair du coup moi jai marqué de bas en haut : glomerule, canal excréteur dermique et jai vu dans les cours que le haut je me suis trompé jai mis canal excréteur intra épidermique au lieu du pore pfffff
 
Retour
Haut