CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Coucou les filles, alors comme vous je pense avoir plutôt réussi mais le premier schéma un peu du pif et la mousse à raser pas compris le délire ! Donc pareil j'ai fait par logique.

Sinon le dessin vierge qu'on a eu ils ont copié le visage d'une mannequin, c'est le visuel de la campagne d'estée lauder. J'ai reconnu direct ça m'a fait rire. Vous reconnaissez ? :p

Pièces jointes

• constance-jablonski-publicite-estee-lauder.jpg
    constance-jablonski-publicite-estee-lauder.jpg
    110.4 KB · Affichages: 134
les filles pour le dessin, il était noté de centrer le thème sur le contour des yeux, sur les lèvres et sur les ongles.... donc c'est vous qui avez raison....moi j'ai choisi les yeux et un peu sur les sourcils meme si c'était pas super, je reste dans le sujet (j'ai bien stabilobossé les endroits à maquiller). Ne vous fiez pas à ce qu'on fait les autres.
Pour le reste, moi aussi j'ai séché sur le premier schéma car j'aurai eu tendance aussi à mettre l'épiderme, derme mais déjà marqué sur le côté....Pour le reste, de la logique aussi....

coucou bon on verra bien le résultat, je vais dire que je pense avoir la moyenne j'espère, même si certaines questions étaient encore un peu déroutantes d'autres était exactement dans les devoirs de Martine. Quand au dessin, comme j'ai rendu quelque chose et que franchement je suis pas douée je me dis qu'il faut pas que je compte trop dessus lol se sera peut- être un ou deux points de grappiller par ci par là.
Il reste plus que la pratique pour moi.
Bisous à toutes

Coucou les filles pour moi aussi dans l ensemble ça c est bien passé
alors pour le schéma de la glande j ai mis en haut pore sudoral , ensuite a droite canal excreteur intra épidermique, canal excreteur dermique, glomerule , et l encadrement qui reprenait l ensemble conduit sudorifere et en bas à gauche vaisseaux sanguins.
Pareil la mousse à raser j ai pas trop compris. Et le schéma avec le poil pas très bien fait... par exemple le cercle j ai hésité et j ai mis bulbe .
Par contre j ai un doute c etait bien le protocole d utilisation pour l appareil a rotation pas la fonction ?

Enfin fini de la bio cosmeto..... Encore la pratique à bosser et j'ai hâte de savoir les notes pour l'ecrit car les questions m'ont un peu dérouté. On verra bien de toute façon j'ai fait comme j'ai pu. Perso, pour le dessin, j'ai également fait le teint car il en parlait à la fin du sujet alors?

oui @alitmano: le protocole: ce qui m'a déroutée aussi vu le nombre de tirets... pareil pour le cercle j'ai mis bulbe et pour le renflement qui reliait le muscle et le canal vous avez mis quoi?

Moi aussi j ai fait le teint, j ai fait la bouche avec 2 couleurs bleu et rouge en alternance, fait les ongles en bicolore, un damier noir et blanc pareil pour les yeux j ai fait un dessin sur un oeil, tout repassée au feutre fin noir et inversé les couleurs , j ai même fait un oeil vert et un bleu et une boucle d oreille en étoile rouge.

Ah ça va moi aussi !
Je pensais vraiment avoir plus de définition ou même en technologie avec une fonction d un appareil, il y avait rien sur les premières parties en bio ...
Bon je vous dit a demain vais au dodo récupérer lol
Bisous les filles !!!

Bonjour les filles
Bien dormi?
Moi je n est fait que rever, " éveillée" de ce que j avais écris... et j ai fait une erreur trop trop bête dans le protocole pour l épilation.
j ai mis passer une lotion POST épilatoire au lieu de PRE épilatoire avant d épiler, j espère ne pas perdre beaucoup de point ou qu il ne vont pas mettre faux à tout mon protocole ...

coucou les filles... je viens de vous lire BRAVO !!! c'était quoi le sujet pour la technique esthétique ? épilation à la cire jetable avec bandes ?
Merci... courage à vous toutes....

les filles vous avez mis quoi en compo de la sueur? je crois que j'ai carrément faux j'ai mis eau, sebum et dechets cellulaires ( jme suis dit qu'à la surface cutanée il devait y avoir des dechets ^^)

Retour