CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

Bonjour les filles,

@S@r@h, pour mettre la mention "CAP esthétique" sous ton pseudo, il suffit de le demander sur ce post :
http://forum.manucure.info/index.ph...mandez-votre-badge.351188/page-7#post-5676895

J'espère que toutes les nouvelles diplômées de cette année 2015 feront cette demarche. D'ailleurs, j'ai vu que @SaranailsCorse, @Dodieyou et @vorlanes06 l'avaient déjà fait.

Aujourd'hui il y a eu des nouvelles esthéticiennes, mais je laisse chacune d'entre elles annoncer elle-même la bonne nouvelle. Elles se reconnaitront car je les ai toutes eu au téléphone (ou j'ai laissé un message quand il n'y avait pas de réponse) afin de les féliciter comme il se doit.

Bravo à toutes. J'attends vos notes avec impatience. Si vous ne voulez pas les mettre sur le forum, envoyez-moi un mail. Merci à celles qui l'ont déjà fait.

Bravo @juliachka2009 pour le 20/20 en anglais.

une anne riche en emotion qui se fini avec une coupette de champagne!
j'ai hate d'avoir mes notes (si en idf vous avez la solution je suis preneuse)

un grand merci a @martinebeauty sans qui je n'aurai pas reussi ! du tel je galere mais des que j'ai un ordi je vais trouver ou creer un livre d'or 2015 . merci encore a vous ! ravi de vous avoir eu au telephone apres la decouverte des resultatq !!!!

une anne riche en emotion qui se fini avec une coupette de champagne!
j'ai hate d'avoir mes notes (si en idf vous avez la solution je suis preneuse)

un grand merci a @martinebeauty sans qui je n'aurai pas reussi ! du tel je galere mais des que j'ai un ordi je vais trouver ou creer un livre d'or 2015 . merci encore a vous ! ravi de vous avoir eu au telephone apres la decouverte des resultatq !!!!
Toutes mes félicitations deguin2a !! Tu vois tu as réussi !

Bom dia galera!!!!
Je me present (encore une fois ) :

Je suis Sophia, bresilienne, estheticienne diplome d'etat!!! :))) en France bien sure!!!

Pas de mystere , si on veux on peux?!! Hun... Je ne sais pas!! Car je suis masseuse a la base ET l'etat ne m'a a pas laisse faire rien a part de ça... Donc il faut reussir, mais pour ça, autant qu'etrangere c 'est ne pas evident de tout!!
Je beaucoup regarder avant de me decider a quoi faire, et quand je decide a "passer" un Cap esthetique, mes connaissances au Bresil n'on ete pas reconue ici... J'ai un Bac+2 la bas. Donc il fallait que j'ai tout repasse pour avoir un niveau Bac français, daccor... On est la pour ça...enfim trouver de veritable cours, car avec les enfants, le boulot, la maison un cours a distance a ete la meilleur decision!
Par contre il faux trouver un bon cours pour reussir car c'est ça qu'on veux.
J'ai decidee de prendre @martinebeauty car le contact a ete bon et je trouves le cours complet, avec de video , de support, et aussi la possibilite des matiere generales ( plus simple et facile pour moi qui a chercher moi meme de cours dans les livre etc... Martine avez TOUT pret pour moi!! Un etrangere , poliglote , mais avec un francais pas de tout bon ...)
Facile?!! NON!!! Mais j'ai eu tout le supporte que j'ai eu besoin!!
Par contre je ne comprenes pas tout le temps que ma belle prof m'aide a fond, par fois je pensee que tout que je fasait a ete nule!!!
C'est horrible cette sentiment... Par contre a la fin de tout ,just avant les epreuves j'ai tres tres bien compris que TOUT etait pour moi faire de mon meilleur <3
Je ne sais pas si j'ai eurait mon Cap sans la discipline de Martine...
Evidement on vois bien que mon francais c'est pas exceptionnel, mais il a beaucoup progressait, belive moi!!!!
Donc comme je suis deja me presentee, estheticienne d'etat, je remercie beaucoup a ma grand prof de coeur, @martinebeauty pour son professionalism, determination, et disciplina qui c'est en realitee tous que on eleve a besoin!! Elle transmettre ça naturellement <3
J'ai beaucoup travailles pour avoir mon Cap mais j'ai reussit car mes deux oreilles on bien ecoute les conseils de ma prof, qui je ferait confiance pour reussir aussi kon BP!!!

Un eleve n'est jamais seule! Il a une prof, merci beaucoup @martinebeauty

Voici mes notes ( et je suis fiere de moi :p)

Dernière édition:
Epreuves subiesNotes
EP1A TECHNIQUES ESTHETIQUES082.5/140.00
EP1B PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT15.50/20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES18.00/20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES13.00/20.00
EG1A FRANCAIS06.00/10.00
EG1B HISTOIRE-GEOGRAPHIE-EDUC.CIVIQ08.00/10.00
UG2 MATH&SCIENCES PHYS. ET CHIMIQ.15.50/20.00
UF EPREUVE FACULTATIVE : ANGLAIS19.00/20.00
DécisionADMIS

Bom dia galera!!!!
Je me present (encore une fois ) :

Je suis Sophia, bresilienne, estheticienne diplome d'etat!!! :))) en France bien sure!!!

Pas de mystere , si on veux on peux?!! Hun... Je ne sais pas!! Car je suis masseuse a la base ET l'etat ne m'a a pas laisse faire rien a part de ça... Donc il faut reussir, mais pour ça, autant qu'etrangere c 'est ne pas evident de tout!!
Je beaucoup regarder avant de me decider a quoi faire, et quand je decide a "passer" un Cap esthetique, mes connaissances au Bresil n'on ete pas reconue ici... J'ai un Bac+2 la bas. Donc il fallait que j'ai tout repasse pour avoir un niveau Bac français, daccor... On est la pour ça...enfim trouver de veritable cours, car avec les enfants, le boulot, la maison un cours a distance a ete la meilleur decision!
Par contre il faux trouver un bon cours pour reussir car c'est ça qu'on veux.
J'ai decidee de prendre @martinebeauty car le contact a ete bon et je trouves le cours complet, avec de video , de support, et aussi la possibilite des matiere generales ( plus simple et facile pour moi qui a chercher moi meme de cours dans les livre etc... Martine avez TOUT pret pour moi!! Un etrangere , poliglote , mais avec un francais pas de tout bon ...)
Facile?!! NON!!! Mais j'ai eu tout le supporte que j'ai eu besoin!!
Par contre je ne comprenes pas tout le temps que ma belle prof m'aide a fond, par fois je pensee que tout que je fasait a ete nule!!!
C'est horrible cette sentiment... Par contre a la fin de tout ,just avant les epreuves j'ai tres tres bien compris que TOUT etait pour moi faire de mon meilleur <3
Je ne sais pas si j'ai eurait mon Cap sans la discipline de Martine...
Evidement on vois bien que mon francais c'est pas exceptionnel, mais il a beaucoup progressait, belive moi!!!!
Donc comme je suis deja me presentee, estheticienne d'etat, je remercie beaucoup a ma grand prof de coeur, @martinebeauty pour son professionalism, determination, et disciplina qui c'est en realitee tous que on eleve a besoin!! Elle transmettre ça naturellement <3
J'ai beaucoup travailles pour avoir mon Cap mais j'ai reussit car mes deux oreilles on bien ecoute les conseils de ma prof, qui je ferait confiance pour reussir aussi kon BP!!!

Un eleve n'est jamais seule! Il a une prof, merci beaucoup @martinebeauty

Voici mes notes ( et je suis fiere de moi :p)
Je te félicite main cœur !! Bravo!
Je félicite Martine aussi !! On dirait elle a une magie !!

Salut @sandra71 mon stage se passe bien, j'ai fini mon 3ème jour et j'ai déjà vu 2 modelages californien, un modelage relaxant, 3soins visage, une beauté des mains, une manucure express, deux poses d'ongles en gel (+ une dépose) et pleins d'épilation (maillot simple, jambes, aisselles, lèvres et sourcils)
Je vois pleins de trucs mais je fais pas grand chose (même plutôt rien) mais c'est cool :)

Bonjour, je viens de recevoir mes notes!
Techniques esthétiques : 15/20
Vente : 19/20
Sciences appliquées : 13,5/20
Moyenne globale : 15,40
Je suis super contente!!!
Un peu déçue quand même sur ma note de sciences appliquées mais bon... Je chipote un peu... on s'en fiche!
Par contre je n'ai pas le détail de la PSE.
félicitation à toutes, j'ai l'impression que tout le monde l'a eu, non?
@martinebeauty , quel est le pourcentage de réussite cette année? On doit frôler les 100%, non?

Retour