CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

@lesly_17 alors là je ne sais pas si tu t'adresses à la bonne personne car je n'ai jamais utilisé de cire avant le mois dernier! :) Mais les filles ont l'air contente de la cire PR et Martine dit que c'est de la bonne qualité... Voilà. Et tu as pu voir si il restait des places pour 2015?
Sinon les filles j'ai fait une manucure ce matin et j'ai voulu tenter une pose de vernis sur ma copine et vraiment une cata!! Quand je me le pose c'est pas trop mal mais sur quelqu'un d'autre c'est pire que mal fait, une horreur! Ca vous le fait aussi ou pas?

Pff.. Moi je ne peut toujours pas m inscrire a l academie de caen. Ça fait un mois que je regarde régulièrement. Au début la session 2015 n'était pas indiquée et maintenant ça mets service ferme..

Ça m inquiète un peu....

@lala64 , j'ai aussi essayé les différentes poses de vernis sur capsules , ben c est pas top non plus ! lol

Vous avez bcp avancé ce mois-ci ? Moi pas grand chose, pas mal de soucis et pour couronner le tout je suis malade, un big rhuBe ! Mal de gorge, toux et je suis gelée !

Au fait les filles, j etais partie sur PR pour l épilation mais du coup j ai vu qu il y avait une offre chez PRO DUO , 4 paquets de cire jetable sans bande achetés, le chauffe cire offert d une valeur d environ 60€ il me semble. (Jusqu au 31 oct inclus).
Je vais faire comme ça pour apprendre.

Moi j'ai pris le kit PR et j aime bien mais effectivement peut être qu avec la réduction ça te reviendra moins cher mais je pense pas de beaucoup car le kit est complet tu as tout dedans les produits les bande les spatules ....et un joli sac pour tout y ranger

Hier j'ai essayé le gommage pelucheur sur ma cousine. Il n'a pas fait de peluches.... Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, peut être que j'en ai trop mis.
Sinon ce mois ci j'ai pas mal avancé dans les différentes matières sauf les questions de revision des matières théoriques et le maquillage!
Allez cet aprem je révise la cosméto...
A plus

@sandra71 Pour le soin du visage j'ai fait des achats sur probeautic institut (masques, le kit démaquillage, gommages...) et j'ai aussi pris des produits grandes surfaces

Alors ce soir j ai fait séance démaquillage, gommage à peluches et modelage (effleurages + jacquet leroy)
Pareil mon gommage a peluche faisait pâteux a certains endroits...pourtant je ne trouvais pas que j en avais mis beaucoup... Des peluches sont tombées a l arrière du cou de ma modèle (sympa pendant le modelage)
Sinon pour les effleurages il faut que je m entraîne tous les jours pour bien maîtriser les mouvement, notamment orbiculaire des yeux ou je suis un peu maladroite...
Enfin ça avance c est le principal...

Bonsoir les filles !
Alors moi j'ai fait tout ce qui était matière théorique et j'ai pratiquement pas avancé sur le reste ...
et semaine prochaine je vais en formation PO résine à dijon et j'ai ma maman qui est avec moi donc ca n'avancera pas beaucoup... bref c'est pas un mois très studieux pour moi :(

bise !

Retour