CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

Hier devoir de techniques esthétiques et de techno des appareils. Mes notes s améliorent : 13 et 15,5. Aujourd hui pause. Je crois que je vais avancer un max sur toutes les matières et garder la cosmétologie pour la fin....

Salut les filles,
ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici car je n'ai toujours pas internet mais c'est normalement pour bientôt.
En attendant je vous souhaite bon courage.
@S@r@h... si j'ai bien tout compris félicitation! C'est pour quand?
Et une grande pensée pour @martinebeauty.
A très bientôt.

@mag2108, oui j'attends bébé 1 pour fin mai :)
Tu en es où de ton cap?
On se suivait l'année dernière mais je sais plus si tu as passé toutes tes épreuves ou non!
Bisous

@lolglams ,
On est toute en candidat libre !
C'est normal d'avoir un peu de stress mais ça va le faire, tu en es où dans tes cours (théorie et pratique)?

Et bien, c'est une bonne nouvelle , donc avec beaucoup de retard, félicitations ^^
Tu fais quoi maintenant? Tu poursuis les études ou tu travailles?

Coucou les filles!!

Je une question concernant les jours des examens, est que quelq'un peux me dire si les examens son plutot en semaine ou en weekend??

On a 3 jour d'epreuves est que c'est bien ça? @patrycia35 peu etre tu peux m'aider, car tu a aussi fait les epreuves general!!

Est que les jours de l'epreuves son consecutifs ou pas??

@martinebeauty peux vous nous aider aussi?? :)

Merci a tous!!

Encore aujourd'hui cosmeto!!! Ataque!!!

@mag2108, oui j'attends bébé 1 pour fin mai :)
Tu en es où de ton cap?
On se suivait l'année dernière mais je sais plus si tu as passé toutes tes épreuves ou non!
Bisous
Super felicitations!!! Les enfant nous rendre joyeux et folle au meme temos!, cest une combinasion genial!! L'acouchement cest piur quand?!! Bise

Bonjour les filles,

@main.coeur, les épreuves écrites se passent sur deux jours consécutifs (ce sont les mêmes dates pour tout le monde en général la deuxième semaine de juin), mais les épreuves pratique et orales (y compris l'histoire géographie) peuvent se passer n'importe quand (avant ou après les épreuves écrites) car cela dépend des académies. Les épreuves ne se passent jamais le weekend.

J'espère que tout se passe bien pour tout le monde au niveau des cours.

@mag2108, je suis ravie de te relire sur le forum. Que deviens-tu ?

@lolglams, tu prépares comment ton CAP ? Seule avec des livres ou tu es inscrite auprès d'un organisme ?

A très bientôt et surtout tenez bon car un travail régulier est important pour la réussite de l'examen.

Retour