CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

Alors les filles? Comment ça se passe? Toujours sur le forum? Est ce que vous savez ou trouver des pots vides blancs pour les produits?

En fait j ai trouve en pharmacie des pots blancs 25ml 1€/pièce.
Et petite astuce pour celles que ça intéresse: pour les chaussures blanches pour l examen j ai acheté des rytmics a 4€ a décathlon. J ai vu plein d élèves porter ça ds une école d esthetique.

Salut à toute
Après une longue absence pour pb perso importants je reviens parmi vous.
Malheureusement j'ai accumulé trop de retard pour passer l'intégralité du cap je vais donc me contenter de l'ep3 cette année et je passerais le reste en 2016.
Voilà .
Et vous vous le passez toutes en entier ?
Va falloir que je bosse comme une dingue pour rattraper mes 4 mois de retard mais ça va m'occuper l'esprit .pendant que j apprend je cogite pas au moins.
Voilà bon courage pour celles qui ont la pression qui monte......:eek:

CC @karinette , moi aussi l'année prochaine finalement. Je voulais faire l'EP3 , mais pas mal de souci perso aussi et je n'arrive pas à réviser.

CC les filles ! Cet aprem je me suis épilée les 1/2 jambes avec la cire Jean Marin, ça a l'air pas mal comme marque en attendant que je commande chez PR. Mais toute seule c'est la galère quand même. Vous avez le coup vous ?

@sandra71 . On va se serrer les coudes et y arriver . Les copines pourront nous filer des bon tuyaux. Faut voir le bon côté on a une année de plus pour acheter le matériel et se perfectionner pour être des winneuses.

Par contre pour celles qui le passent cette année on vous soutien et pensez à nous si vous revendez votre matos CAP.

Coucou les filles,
Alors moi je suis en plein dans les révisions, ça se passe plutôt bien je pensais que j'avais oublié pleins de trucs mais finalement ça va, ouf !!!!

@sandra71 pour l'épilation des 1/2 jambes soi même j'ai un peu de mal avec les mollets (et la c'est pire vu que je suis enceinte, je peux pas me tordre dans tous les sens, lol.
Pour l'examen, je prie pour une épilation aisselles et un maquillage visage, lol

Sinon niveau pratique je suis plus rapide qu'avant donc c'est cool.
Toujours pas reçu de convocation, ça devrait plus tarder maintenant.

@karinette je pense revendre certains trucs donc je te tiendrais au courant :)

Salut les filles je suis casiment a la fin de mes devoirs, me manque que le dernier de cosmetologie que j'espere rendre demain, le dernier jour en tout cas :) et apres revision et finir quelque petits matieres (car general ).
J'ai deja reçu ma convocation ( tout mes epreuves sont en juin) et je suis plus calme concernant le immense trajet que il faut que je fasse a chaque fois 4 allez et retours... Afeeeee

Apres je pense en reviser et faire skype pour la vente pour mon français lol

Aussi la pratique ça va de plus en plus et la je vraiment besoin de bosser la fiche de conseils...

Pour les filles que feront pas cette anne, voila cest pas grave, tout debut cest un debut!!!

Sandra cest vrai que cest pas de tout evident de faire les mollets!!! Moi je le meme probleme que S@r@ ;)

Alors vraiment je me perds dans le maquillage...hahahaha ma j'aime bien!!!

Si quelqu'un veux faire de seance skype pour revise et partager un peu je suis dispo, et plus interesse ;)

Moi je suis a l arrache en pratique...en théorie tout est ok sauf la cosmétologie, mais je pourrais la bosser au travail. La je suis en vacances et je dois me mettre a fond sur la pratique. J ai beaucoup de retard..
J ai un autre projet professionnel qui s est ajouté a celui la et qui me passionne aussi, et du coup j avoue que j ai un peu délaissé mes cours pendant un temps.
Mais bon, j ai passe mon attestation uv, j ai beaucoup dépensé dans tout le materiel, il faut que je me mette un coup de pied au derrière et que je me motive!!

Bonne journée a toutes!

Dernière édition:
cc @soniaj12 , je vois que je ne suis pas la seule à avoir un peu baissé les bras.
Oui @martinebeauty nous a bien alerté des erreurs et nous a donné les corrections.
Si ce n'est pas trop indiscret quel est ton autre projet pro ?

Je me suis passionnée pour la couture et je crée une boutique d accessoires. Je fais des headbands rétros pour bébés et petites filles, des coussins, des pochettes de tablettes et la j apprend a faire des robes pour petite fille.

Je me suis passionnée pour la couture et je crée une boutique d accessoires. Je fais des headbands rétros pour bébés et petites filles, des coussins, des pochettes de tablettes et la j apprend a faire des robes pour petite fille.
Les headbands son ou?!!!! Ils son pas a little market right?

Les headbands ne sont pas encore publies. Je les fais pour les filles de mes amies pour l instant. Je vous publierait les photos si vous voulez!

Salut les filles,
Je viens poster un petit message de courage car je me souviens de l'an dernier et des petits moment de découragement pour ne pas dire grand moment de doute!!!!
Ne vous démotivez pas c'est la dernière ligne droite et surtout écoutez bien les conseils de @martinebeauty!
J'en profite d'ailleurs pour vous faire coucou (@martinebeauty ) car j'ai enfin retrouvé internet.
Pour mes projets, je vais commencer une formation massage bien etre sur Bordeaux et ensuite, je pense me lancer si je peux financièrement.
@S@r@h, je vois que tout va bien, ton dernier post m'a bien fait rire et m'a rappelé des souvenirs!

Bon courage à toutes!

Retour