CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

Je suis pareille pour le modelage je préfère l huile...peut être que mélanger un peu d huile avec une creme...ça fait un peu système D mais j ai déjà tellement dépensé en materiel, + ma forma uv. Je suis a découvert de 200€ je ne peut plus me permettre des achats de produits pro..

Je vais mettre dans une voir deux valises.J avait un trolley avant que j ai revendu, et franchement on peut même pas mettre 1/3 de tout ce dont on a besoin dedans.

Et sinon rien a voir, j ai fait une petite robe que j aime beaucoup aujourd hui. Je vous mets la photo.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    913.1 KB · Affichages: 108
Moi pareil :/
Et apres ma convocation est 2h de route de chez moi, et la semaine dernier j'ai encore reçu deux jours de plus! Donc il faut que je fasse 6 jours de aller retours et ça va me couter entre 200 et 300€ de plus
:..( 3 jours j'ai que 20 min de epreuves... Cest horrible... Mais bon
Donc la creme modelage...
Peut etre mettre un peu d'huile cest pas mal!?
@martinebeauty que pensez toi de ça?! Faisable?

Et sinon rien a voir, j ai fait une petite robe que j aime beaucoup aujourd hui. Je vous mets la photo.
Oh!!! Its gorgeous!!! Tres tres jolie!!!
Je voudrait te conseiller de faire un compte a etsy.com est que tu connais?!! Moi jai un compte la bas ,par contre fait longs temps que je rien fait...
Mais ça marche super bien ;) je te conseil vivement le site!

Oui je connais. Mais pour l instant je vais me concentrer sur little market. J attend d avoir fait 5 ou 6 modèles avant de les mettre en ligne.
Dites moi, petit sondage, combien vous l achèteriez ? 20€ ça vous paraît raisonnable?

Oui je connais. Mais pour l instant je vais me concentrer sur little market. J attend d avoir fait 5 ou 6 modèles avant de les mettre en ligne.
Dites moi, petit sondage, combien vous l achèteriez ? 20€ ça vous paraît raisonnable?
oui carrément

Perso je crois que tu peux mettre un peu plus... Il faut penser au materiel et son temps pour le faire, publie, vendre et envoyer... Cest tout un travail...

Le problème c est que je ne suis pas la seule a faire ce genre de robe et il y a des boutiques ou ils les vendent 18€... Certes il y a moins de détails. Je vais peut être mettre 25€. Ça reste raisonnable..après entre 30 et 40 € les gens n achètent pas ou très peu...je préfère faire plus de volume quitte a marger un peu moins..

Coucou les filles,

@main.coeur oui j'ai commandé un trolley mais pas uniquement pour l'examen, j'en aurais besoin par la suite.
Après c'est sur qu'on peut pas tout mettre dedans mais celui de casto est top car y'a plein de petites cases de rangement.
Le linge je le mettrais dans un sac à part car c'est sur il ne passera pas dedans.

@soniaj12 ta robe est très jolie :)

Coucou les filles,

@main.coeur oui j'ai commandé un trolley mais pas uniquement pour l'examen, j'en aurais besoin par la suite.
Après c'est sur qu'on peut pas tout mettre dedans mais celui de casto est top car y'a plein de petites cases de rangement.
Le linge je le mettrais dans un sac à part car c'est sur il ne passera pas dedans.

@soniaj12 ta robe est très jolie :)
Oui tu t'en servairait de le troley!! Ca cest sure! Tu va faire du domicile?... Moi oui ;)
Mais bon comeme je ne pense pas tout suite en acheter un troley...cest un question d'argent, comme je dit mes depenses pour le deplacement seront enormes...

Bonjour les filles,

@mag2108 et @patrycia35, c'est sympa de venir encourager et donner des conseils aux élèves de cette année. J'espère que tout se passe bien pour vous deux.

@main.coeur, pour la crème de modelage, n'importe quelle crème grasse achetée en supermarché peut faire l'affaire. Quant à mettre de l'huile dans ta crème, c'est prendre un gros risque car le jury vérifie souvent les produits en ouvrant les pots, et s'ils découvrent de l'huile à la surface de ta crème (car la stabilité du mélange n'est pas certaine), cela ne va pas faire bon effet. Rien ne vaut une crème de modelage professionnelle, mais au pire une crème de nuit pour peaux sèches peut donner assez de glissant pour pouvoir faire un modelage. Si tu vas dans le cours du modelage du visage, tu verras dans quels cas tu peux utiliser de l'huile.

@S@r@h, tu accouches quand ?

@sandra71, merci de m'avoir tenu au courant par mail pour l'examen. Bon courage pour tout.

@karinette, contente de te revoir sur le post. J'espère que tes révisions se passent bien.

Pour toutes celles qui ont pris la formation avec skype, n'oubliez pas de prendre rendez-vous pour les utiliser dans les temps, car sinon elles sont perdues. Pour les autres, vous pouvez en prendre une ou plusieurs pour les entraînements en vente, mais n'attendez pas la dernière minute.

Sinon du mercredi 29 avril au 3 mai, je serais en vacances dans la région parisienne, mais je répondrais quand même à vos mails chaque soir.

Bonne fin de dimanche, et bonnes révisions.

Coucou les filles!

J ai reçu ma convocation ce matin!

Épreuve de pratique le 1er juin!! Moi qui pensait la passer en dernier en fait c est le contraire...pression...

Hier j ai fait soin pour peau déshydratée sur ma sœur, beaute des mains simple et maquillage soir.
C était le première fois que je faisais un maquillage et j était assez contente du résultat.

Sinon PSE le 11 juin, EP3 le 12 juin et vente le 19 juin.

Voili voilou!!

@S@r@h ça va tout bien se passe!!! En juin ou septembre!!!
Tu a raison on est presque!!
Courage!!!
On peuvait venir plus au forum les filles, pour nous motiver...quand je regard le post de 2014.... Uffff 200 mil pages lol
Alles!! Cest nous!!!

C'est vrai qu'on était assez active sur le post de 2014, on était plus nombreuses aussi!!
Je suis en congé maternité donc j'ai du temps et du coup je suis un peu plus présente ici

:)

Cc les filles ! hier soir j'ai révisé les glandes, le tissu conjonctif....
J'ai peu de temps en ce moment, en plein travaux pour vendre ma maison car pour l'instant pas d'offre depuis février.

Retour