CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

cc les filles, j'ai un doute sur les régions de la tête : on dit région orbitaire ou orbitale ?

Coucou les filles, ce matin révision des muscles, mimiques et systèmes.
Pas facile de réviser avec mes cours dans les cartons, je prends le livret biologie CAP de Karis (celui-ci est toujours là !), mais c'est pas pratique.
Dans 15 jours je déballe tout et je donnerai un dernier coup d'œil avant juin.
Par contre de mon côté je n'ai toujours rien reçu. Je sais que c'est le 12 juin, mais je n'ai pas encore de convocation.

@sandra71 tu es de quelle académie?
Ce matin c'était révision des appareils, je pense que je suis pas mal, je vais attendre 1 journée et refaire les devoirs de Martine pour voir ou j'en suis.

Par contre cette après-midi je vais profiter un peu du soleil je crois, histoire de faire une pause de quelques heures avant d'attaquer les arts appliqués (comme j'en ai pas envie !!! )

Bisous

hello @S@r@h, je suis de l'académie de Dijon, toujours rien aujourd'hui.
Aujourd'hui, je n'ai pas pu faire les systèmes finalement, je les ferai ce soir. Demain j'attaquerai le système tégumentaire.

Il me semble que dans l'est vous allez recevoir vos convoc' en début de semaine prochaine.
Sinon pour le bac pro j'ai envoyer les 1ers devoirs du colis 1, je pense envoyer les 2ème la semaine pro.
Donc niveau cours pas trop par contre j'ai commencé mon stage autre secteur et je vais faire un autre stage dans un spa en juillet. Donc niveau stage, ça avance plutôt bien !!
Et toi?

De mon côté il me relance un peu car je n'ai rien envoyé du 2eme colis depuis novembre/décembre. Ça craint un peu ! Je rattaquerai après mes révisions de l'ep3.
Côté stage en congé parental tu n'as pas le complément de libre choix du mode de garde de la CAF qui te rembourse en général tes frais de nounou et te paie les cotisations URSSAF qui coûtent autant que les frais de garde. Donc une garde a temps plein pour 1 mois me reviendrai entre 1200 € à 1500 € ! de ma poche ! Donc impossible. Je vais voir pour les samedi et sinon ça sera 1 semaine à Noël et 3 semaines en août pendant les congés de leur père. Il faut que je vois avec l'académie car je crois qu'il y a un minimum de 4 semaines en vente à la suite, suivant le référentiel. Mais je sais pas si je le ferai car va falloir que je retravaille.

C'est quoi ton stage autre secteur ? Le fait d'être enceinte ils ont accepté ? Combien de semaine ? Et pour le SPA tu vas faire tout juillet ?

Je le fais dans un centre de remise en forme et oui ils m'ont accepté sans aucun problème. Je le fait pendant 4 semaines.
J'ai réparti 4 sessions de stage de 4 semaines pour atteindre mes 16 semaines obligatoires.
Oui pour le spa je vais faire tout juillet (du 6 au 31) ça me fera 4 semaines aussi.
J'ai la brochure et ça à l'air trop top (cure minceur, balnéo, et institut classique avec épilation etc.)

ha dac donc moi aussi alors. Mais je crois que si t'as le CAP t'as que 12 semaines. J'avais lu cela sur le forum.

Oui il me semble, j'ai fait une demande de positionnement DAVA mais si j'ai mon cap j'en referais une pour voir si ça diminue mais j'ai déjà trouvé tout mes stages (j'ai juste à confirmer pour nocibé) donc va juste falloir que je trouve du temps car je vais reprendre le boulot début septembre.
Et oui si tu as déjà un bac, tu n'auras pas 22 semaines à faire.

Je pense aussi passer une partie l'année prochaine et le terminer en 2017

Retour