Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je crois que c'est tout vu pour moi! avec les stages ca va faire trop cher donc soit je prends l'option sans stage soit je me débrouille seule avec les bouquins! en sachant qu'il y a toujours ce problème de convention! pfffffffffffff!
j'ai aussi la possibilité de racheter l'intégralité des cours educatel pour 400 euros...sauf que ca me donne pas non plus la convention...je vais devenir chèvre!
Alors je viens d'appeler la mission locale, par chez moi ils délivrent des conventions jusqu'à 26 ans, par contre il faut aller s'inscrire chez eux! Je ne sais pas quel âge tu as par contre, en espérant que ça passe pour toi aussi...
oh moi je suis "beaucoup" plus vieille donc ca passera pas! j'ai trois enfants dont une de bientôt 11 ans.suffit de calculer, je l'ai eut à 26!
par contre, je crois que je vais négocier un licenciement et m'inscrire à l'anpe pour pouvoir obtenir une aide financière et pourquoi pas une convention!
Oui il faut quand même tenter tu as raison! Moi aussi je vais m'inscrire à l'ANPE puisque depuis hier je suis officiellement plus étudiante... Par contre moi je compte pas trop sur un financement vu que je sors de l'école, je n'ai jamais travaillé à part des job d'été donc bon...