Cap Coifffure Candidat Libre 2012

Re : Cap Coifffure Candidat Libre 2012

les tétes pivot point en faite tu as différente longeurs que tu fixe sur le cheveux une sorte de bande puis tu peut la retiré aprés au départ la téte est sans cheveux tu fixe dans les trous les bandes de cheveux c'est une apprentie qui m'a fait montrer
quand j'etais en apprentissage les pivot point n'esitez pas encore on prenais les tétes camaflex qui vont bien

oui tu va aussi en cours théorique ,,et pratique également sa va c'est pas des grosses journée

sinon il y a une école encore plus cher dans le nord 6000euros michel dervyn donc 4000 euros c'est vrai c'est une somme mais il y a des écoles beaucoup plus cher

2000euros sa va encore comme tarifs tu va a quelle école ambre

peut étre que le matériel est compris lola parfois certaines écoles inclus le matériel egalment

ambre ,,lola vous le faites en un an votr formation

les tétes pivot point en faite tu as différente longeurs que tu fixe sur le cheveux une sorte de bande puis tu peut la retiré aprés au départ la téte est sans cheveux tu fixe dans les trous les bandes de cheveux c'est une apprentie qui m'a fait montrer
quand j'etais en apprentissage les pivot point n'esitez pas encore on prenais les tétes camaflex qui vont bien

oui tu va aussi en cours théorique ,,et pratique également sa va c'est pas des grosses journée

sinon il y a une école encore plus cher dans le nord 6000euros michel dervyn donc 4000 euros c'est vrai c'est une somme mais il y a des écoles beaucoup plus cher

Les frais de matis sont compris sauf les têtes pivot point mdr milvana j essai d' imaginer le truc mais bon

tiens voila les téte pivot point c'est une phot o que j'ai trouvé sur le net

Pièces jointes

• pivot point.jpg
    pivot point.jpg
    8.6 KB · Affichages: 139

Moi g dis au directeur ya des cheveux a l intérieur du crâne ya rigoler y ma du Nn Jdi mais on fai comment quand yen a plus en fait c des mèches que tu fixe sur la tete ???

Il m. A dit vous jouiez beaucoup a la tete a coiffer mais je ne tirais pas sur les cheveux pour en Re avoir c est sur les barbies que ca se fait maintenant

moi je vais à l'ecole jeanne d'arc d'Aulnoye Aymeries. C'est de septembre à juin.
j'avais déjà entendu parler des têtes pivot point, sa à l'air bien comme systéme !

Pour celles qui s équipent, je revend mes brosses brush en sanglier et bois (je préfère la céramique ;) ) elles n ont jamais servies pas même sur tête malléable ... Il y a une diamètre 25 mm (4.50€ HT ), une de 35 mm (5.95 HT ) et une de 75 mm ( 11.30€ HT ) le total hors taxe est de 21.75€ .... Je les laisse à 16.75€ port compris.
Plutôt qu elles ne servent à rien ....

Pour celles qui s équipent, je revend mes brosses brush en sanglier et bois (je préfère la céramique ;) ) elles n ont jamais servies pas même sur tête malléable ... Il y a une diamètre 25 mm (4.50€ HT ), une de 35 mm (5.95 HT ) et une de 75 mm ( 11.30€ HT ) le total hors taxe est de 21.75€ .... Je les laisse à 16.75€ port compris.
Plutôt qu elles ne servent à rien ....
dommage t super loin

Coucou les filles sa va ? Alors vous en êtes ou ? Moi j'ai reçu ma réponse du fongécif et c'est accepté !!! ils me payent ma formation, me payent tous les mois, payent mes frais d'essence donc voila je suis trop contente :Dancing_biggrin:

merci milvana ! je commence le 5 septembre, j'ai été commander ma malette de coiffure

Je suis aussi :) Mais ça serait bien de déplacer le sujet dans le forum consacré au CAP Coiffure ^^

Coucou les filles sa va ? Alors vous en êtes ou ? Moi j'ai reçu ma réponse du fongécif et c'est accepté !!! ils me payent ma formation, me payent tous les mois, payent mes frais d'essence donc voila je suis trop contente :Dancing_biggrin:

super:thumbup:

:holiday:
je suis contente pour toi ambre:holiday:

Retour