L lilinouna Toute nouvelle 22 Janvier 2009 #1 voila sur le recap des epreuves , je ne vois nul part la techno et sciences appliquées... qqun peut m eclairer merci bcp!
voila sur le recap des epreuves , je ne vois nul part la techno et sciences appliquées... qqun peut m eclairer merci bcp!
D Davidg Guest 10 Février 2009 #2 Re : cap coiffure 2009 la techno est avec la bio coeff 4 et est ajouté au coeff 6 de la coupe femme EP2 voilà,
Re : cap coiffure 2009 la techno est avec la bio coeff 4 et est ajouté au coeff 6 de la coupe femme EP2 voilà,
L lilinouna Toute nouvelle 12 Février 2009 #3 Re : cap coiffure 2009 Davidg a dit: la techno est avec la bio coeff 4 et est ajouté au coeff 6 de la coupe femme EP2 voilà, Cliquez pour agrandir... J avais tel a l academie et c est ce qu on m a repondu je te remercie
Re : cap coiffure 2009 Davidg a dit: la techno est avec la bio coeff 4 et est ajouté au coeff 6 de la coupe femme EP2 voilà, Cliquez pour agrandir... J avais tel a l academie et c est ce qu on m a repondu je te remercie