cap coiffure 2011

lorelai15

Membre récent
bonjour,
je passe mon Cap en juin et je voudrai savoir celles qui l'ont passées l'année dernière comment cela s'est passé c'est à dire pour la couleur est ce qu'on doit utiliser obligatoirement une coloration d'oxydation ou on peut utiliser un ton sur ton style color touch. est ce qu'il faut respecter un temps de pause sachant qu'on n'est pas noté sur le résultat.

merci de vos réponses

Re : cap coiffure 2011

coucou

alors moi cela fait longtemps que j'ai passé le cap mais j'ai coiffé il a pas longtemps une apprentie coiffeuse qui le passe cet année on a parlé du cap
elle m'a dit pour la coloration il fallais prendre une coloration ton sur ton et apparament il faut pas tu prends un modéle qui fait du noir a ses cheveux car il reste des taches aprés a cause de cela donc évite les chatain foncé , noir ne le fais pas en coloration fais un marron au pire si ton modéle est foncé

j'espére que tu aura d'autres avis cela t'eclaira pour l'examen

biensur qu'il y a un temps de pause a respecter c'est pour ca qu'il te faudra etre rapide pour l'application de la couleur

bonjour, je passe aussi mon cap en juin comment savoir si en a la permanente ou la couleur je n'ai pas reçu d'info à se sujet

coucou les filles je passe aussi mon cap coif en candidat libre en juin mais je n'est toujours pas de date ni savoir si c'est la colo ou la permanente !

coucou

normalement tu recevra surment fin mars ,,début avril tes dates et tu sera fixé si c'est permanente ou colo
tu aura le temps de t'entrainer et te préparer bon courage a toi
si jamais tu ne reçois pas en avril tes dates tu peut toujours appeller le rectorat il te diront

Retour