cap coiffure a 24 ans

Re : cap coiffure a 24 ans

merci beaucoup tibou :)
c'est vraiment sympa de ta part car généralement y'a beaucoup plus de personnes pour te dissuader plutot que pour te guider!
j'espère que pour ton bp tout va se décanter et que tu va réussir!
je vous tiens au courant de toute façon!!!!bisous^^
merci julie aussi!!^^

moi aussi les gens n'ont pas essayé de m'en dissuadé comme quoi ca va etre très dur et que c'était pas sur que j'allai trouver aprè.....mais j'ai du sang breton du cou j'ai pas laché dit toi qui vau mieu en chié mais faire un boulo que t'aime que le contraire tu passe la

la majaurité du temps au boulo alors vau mieu qu'il te plaise!!tien nous au courant courage bisous!

Bonjour tt le monde! je suis apprentie BP et je doi partir de mon salon a meudon ds le 92 pr cause de demenagement et je dois etre remplacer au plus vite.. a toute celle ou ceux qui son interessé contacter le 01.45.34.40.05 . merci =)

tu devrais faire un post car je pense qu'il y a des filles qui seront vraiment intéréssées!!malheureusement je suis dans le sud ouest donc ça fait un petit peu loin quand même!!!
J'ai un peu discuté avec ma petite mômann :)
elle me conseille l'esthétique (vu que j'hésite entre la coiffure et l'esthétique les 2 étants liés mais différents!).
Alors je potasse papotte un peu pour être sure de moi au max et éviter de faire une grosse boulette!!
C'est sur que le boulot c'est la majorité du temps et vu que la retraite c'est pas pour demain...ben vaut mieux trouver un truc qu'on aime vraiment!!ce qui n'est pas le cas pour beaucoup!! :(
encore un merci d'être là!!;)

coucou, moi aussi je suis dans le meme cas! j'ai 23 ans et deux enfants (13mois et 5 ans) j'aimerais passer mon cap coiffure! mais c dur dur a notre age le mieu c'est comme disait lena-lena d'etre au bac! moi je penche plus vers une formation a distance! bisous et bon courage!

pour moi ça va j'ai mon bac donc si je dois passer un cap c'est en 1an! :)
le pb je pense surtout qu'il va se poser pour trouver un salon :s
à notre age on est considérées déjà comme des mamies!lol
Et oui on doit nous payer plus alors forcément...ça va être un peu plus chaud (voire même bcp!)mais faut pas lacher l'affaire!!je vais y croire ça suffit j'ai trop galéré dans la vie!
Par contre je penche pas trop pour une formation à distance j'ai un peu peur d'être décrédibilisée et surtout de ne pas assez avoir de suivi et de pratique...surement un préjugé je sais pas.
Alors je vais me le mettre une bonne fois pour toute ce bon coup de pied au derrière lol!
bon courage laesthetik...et à tous ceux qui galèrent aussi ^^ aller motivation motivation!!!

je pense que ta raison les formation a distance c pa un succès garanti au prè des employeur!une formation en un c'est déja pas facile de ce faire accepté!a la formation que j'ai faite ya une fille qui était coiffeuse et elle fesait la formation esthétique en un an pour pouvoir cumulé les deux tu voi mème si tu t plante dans ton choix ta toujour possibilité de retour surtout que la coiffure et l'esthétique sont proche!ya bien des salon qui font les 2!

coucou, moi aussi je suis dans le meme cas! j'ai 23 ans et deux enfants (13mois et 5 ans) j'aimerais passer mon cap coiffure! mais c dur dur a notre age le mieu c'est comme disait lena-lena d'etre au bac! moi je penche plus vers une formation a distance! bisous et bon courage!

perd pas espoir g commencé ma formation a 23 ans et 24 quand g u le diplome!parle en de la formation greta a l'organisme qui te suis ya tète ca par ché toi!t payé soi par les assédic soi par le cnasea et t considéré comme stagiaire par l'entreprise donc ca leur coute rien a par du tps a t'accordé!!g t conseil pas tro les formation a distance ya beaucoup de monde qui disent que le suivi est pas génial et c chèr voila j'espère que ca va t'aidé bisous

merci beaucoup tibou t'es un ptit ange =)
moi jvais bientot allé me renseigner mais là j'ai du boulot à mort =(
tu disais qu'une fille de ta classe cumulé les 2? comment ça? biz merci pour tes précieux conseils!!

merci c genti!en faite elle avait un cap coiffure et c lencait dans formation esthétique pour pouvoir ouvrir et travaillé dans un salon qui fesai les 2 étant donné kel aimai les 2. biz!

ahhhh oki sur le coup je pensais qu'elle avait fait les deux formations en même temps... :p
je me suis dit mais comment elle a fait ça!!lol

bonjour les filles , je suis actuellement en formation à distance en CAP esthétique et l'année prochaine je pense me diriger vers un CAP coiffure et comme vous j'ai passer l'age de la majorité ... Pas forcement facile de trouver un patron mais d'être plus âgée à aussi un avantage: on connait le monde du travail, la ponctualité et si on se lance ou relance dans ces études après 18 ans c'est qu'en général nous sommes vraiment motivées. Je voulais aussi donner mon avis sur le CAP coiffure à distance : je vous le déconseille pour ma part , l'esthétique c'est encore gérable car il est facile de retenir les techniques mais la coiffure demande beaucoup plus de pratique et il est difficile de l'acquérir en faisant de simple stage !!!
Je vous souhaite donc à toute bonne chance

merci pour tes avis!!!
je pense aussi que pour la coiffure il vaut mieux ne pas faire une formation à distance (même si pour certaine ça a fonctionné!!^^)!!!ça fait plaisir d'avoir ces précieux conseils ça motive en tout cas!!
bonne chance pour ton cap miss!

bonjour je suis julie
et aujourd'hui je vien de voir une annonce pour apprentissage en cap coiffure
mais je ne suis pas inscrite a lecole dapprentie
est ce que je peut quand même déposer ma candidature ou cest fichu
ayant eu que des réponse tout le temp négative a cause de mon age cest peut etre mon dernier espoire (19 ANS)
je cest vraiment plus quoi faire merci beaucoup julie
jattend vos réponse merci davance

j'ai eu rdv a la mission locale et a pole emploi et tout ce qui est cap esthetique et coiffure n'est pas financer (école public, privé, a distance) va savoir pourquoi?! en plus je suis trop diplomé pour prétendre a une aide j'ai une bac pro....ca devient n'importe quoi!! donc il t'aide si ta pas de diplome...elle est belle l'égalité des chance!!
Du coup je rentre en école en septembre 2010 pour un an...on peu compter que sur soi meme!

rôôô mince alors moi qui comptait y aller cette semaine...ben je sens que ça va finir par m'achever déjà qui a pas besoin de grand chose ces temps çi... :(
c vraiment injuste!!

coucou les filles est-ce que le cap cooiffure se fait en 1 an au CAF ou faut-il absolument aller en école privé ?
merci de vos réponses

Retour