cap coiffure a 24 ans

Re : cap coiffure a 24 ans

coucou les filles...bon je reviens de pole emploi mis à part l'apprentissage y'a pas grande solution...
Il fallait que je me dirige vers ça vu que j'ai déjà un emploi...dc ça va!pour celles qui malheureusement n'ont pas de boulot ils m'ont dit qu'ils ne financent pas donc ça rejoint ce que tu dis laesthétik.
Par contre elle ne m'a pas démotivée bien au contraire!!
Elle m'a dit que ça ne serait pas facile mais que je présenté bien, qu'il n'y avait pas de raison et qu'on pouvait m'aider!
donc je vais me renseigner vers le cfa de ma région!!je vous tiens au jus pour savoir si ça peut se faire en 1an (mais je pense que oui)...breffff jvous dis ça!! :)
bizouilles!!!

oui elle m'avait dit aussi que c'était possible pour aider en apprentissage sauf pour le reste (formations continue en école privée, public ou a distance) mais alors la tu vas etre morte de rire....la formation en apprentissage te coute environ 100 euros (inscription) et c'est tout après c'est toi qui est payé par ton patron!! donc elle va financer tes 100 euros d'inscription! contre une formation a 2000 euros ils y gagnent bien!! vive le système une fois de plus!!

ben je comprends pas...quand t'es en apprentissage t'es payé par le patron ok mais l'école n'est pas payante il me semble (sauf inscrition peut être et matériel)!
Mais je parle de cfa pas d'école privée...là oui je suis d'accord avec toi c'est tres tres cher et bien galère car personne ne finance quoi que ce soit!!
De toute façon j'appèle le cfa cet aprem pour convenir d'un rdv jte dirais ce qu'il en est!
Mais bon c'est sur qu'on est dans un système de (pour rester polie) gros caca!
:)
on ne peut vraiment compter que par soi même!

ba en fait l'école privée ainsi que la formation a distance sont payant environ 2000 euros pour ma part l'école public elle est a plus de 60 km de chez moi mais oui comme tu dit c'est gratuit l'école public mais en esthetique yen a pas des masse! tiens au courant pour ton cfa!
tout ca pour dire que moins il en donnent et mieux ils se portent!
bisous et bon courrage

oui c'est clair...!!j'ai de la chance j'ai un cfa pas trop loin!j'appèle demain là c'est indisponible...jte dirais!
le mieux c'est qu'on gagne au loto...on va s'y mettre lool!
blague à part c'est vrai que ça fous les boules quand tu vois les millions gaspillés pour des conneries...et toi tu demande de l'aide et personne n'est là!grrrrrrr
enfin faut se motiver hein!!!!
bisous bon courage à toi aussi!!

gloup...gloup...je viens de recevoir la documenation ainsi que les tarifs de l'école privée dans laquelle je souhaite aller...gloup...dslé mais la! je l'ai en travere de la gorge MDR...3990 euros + 500 euros de materiel + 30 euros de livre arggg...pour un an encore heureu lol! jvien de faire un ptit courrier au conseil régional de mon département j'attend leur réponse! qui vivra véra!

glouuuup arffff oui en effet!!
mais t'as raison écris leur qui ne tente rien n'a rien...apres tout!
j'ai ésséyé d'appeler l'école mais indispo encore...je m'y remet la semaine prochaine!!bizouilles

bon bon j'ai pu joindre l'école pour un apprentissage c'est sur 2ans...ça fait un peu raler parceque je suis déjà titulaire du bac...mais bon ça me permettrait d'avoir un "petit revenu" mais aussi de me faire un peu plus la main (3semaine entreprise pour 1semaine école)
par contre si je veut le passer en accéléré là c'est payant...et à mon avis pas donné!!je vais appeller une autre école pour voir!je vous tiens au courant!!biz

Retour