Cap coiffure avec espace concours

Re : Cap coiffure avec espace concours

Au fait j'ai demandé a espace concours si je pouvais recevoir tout mes cours en une fois et ils m'ont répondu que c'était en trois fois donc comme j'en ai déjà eu deux, normalement le prochain c'est le bon, j'aurais tout.

Aah ça c'est une bonne nouvelle, moi je n'ai pas encore commander donc je n'ai encore rien pour l'instant, je suis pressé, début novembre je passerais commande!

Bisous

salut les filles ,non pas de tête malléables, sur quel site je peux aller qui soit moins cher.
J'ai mes 2 enfants sur qui je m’entraîne et je peux demander à quelques coifffeuses dans mes alentours si j'ai besoin d'aide.

Je compte ouvrir c'est pour ça! Sans ce sera impossible surtout qu'en Alsace c'est artisanale la coiffure mais pas commerciale, donc il faut avoir les diplômes ralalala encore une couille hihihihi

C'est sur, pas le choix d'avoir le BP mais c'est vraiment pas facile à trouver après 18 ans, après tout dépend de la ville mais par chez moi c'est mission impossible. Et puis moi j'ai déjà 25 ans donc bp impossible en scolaire pour moi, faudra aussi le faire en candidat libre après avoir trouvé un emploi pendant 2 ans. Aie aie aie, je vais me concentré sur le présent sinon je vais démoraliser lool

salut les filles ,non pas de tête malléables, sur quel site je peux aller qui soit moins cher.
J'ai mes 2 enfants sur qui je m’entraîne et je peux demander à quelques coifffeuses dans mes alentours si j'ai besoin d'aide.

Coucou Gaëlle,

Là tu peux en prendre et il les vendent avec l'étau de fixation :

Tete a coiffer cheveux long naturel coiffure prof femme en vente sur eBay.fr (fin le 21-nov.-10 11:20:33 Paris)

Tu as déjà tout le matériel de coiffure(ciseaux, brosse, rouleaux(mise en plis et permanente) ?
Bisous

C'est sur, pas le choix d'avoir le BP mais c'est vraiment pas facile à trouver après 18 ans, après tout dépend de la ville mais par chez moi c'est mission impossible. Et puis moi j'ai déjà 25 ans donc bp impossible en scolaire pour moi, faudra aussi le faire en candidat libre après avoir trouvé un emploi pendant 2 ans. Aie aie aie, je vais me concentré sur le présent sinon je vais démoraliser lool

Oui c'est vrai après 25 ans sa va être difficile, mais bon s'il prennent en stage sa va encore, puis si tu travailles tu peux toujours aller en école privée et là il te financeront la formation !

Bisous

bonjour une petite question, ca vaux le coup avec espace concours?

Coucou,

Ben écoute si tu regardes dans les post d'esthétique beaucoup de filles y sont pour préparer le cap esthétique et elles en sont contente donc pour la coiffure sa doit pareil aussi hihi.
Je voulais aussi en prendre chez eux mais maintenant avec le boulot je sais pas si j'aurais le temps!

BisOoux capucine

Moii je me suis inscrite sur espace concours en aout et j'ai dja reçu 7 livrets là... Je trouve que c'est bien expliqué y'a des livrets couleur d'autre en noir et blanc... Pr le moment je n'ai pas trOp le temps de me consacrer aux cOurs donc je ne peux pas t'en dire plus. J'attend d'acheter le matériel aussi pour pouvOir commencer l'entrainement pratique. Voilà voilà bisOus

Coucou les filles, un petit message pour vous dire où ça en est avec espace concours.
Donc depuis la dernière fois où je vous disais que j'allais recevoir tout le reste de mes cours au 3ème envoi, toujours rien!!!!!
Je n'ai eu que mes 2 premier envoi pour le moment. Donc toujours pas de cours de pratique! Heureusement que je ne suis pas pressée et que je n'ai pas trop le temps pour ça en ce moment sinon j'aurais appelé pour râler un bon coup.
Pour rappel, j'ai commandé mes cours le 4 octobre, j'ai eu un premier envoi (qui ne sert pas à grand chose) au bout de 3 jours puis un deuxième 2 semaines après et depuis plus rien du tout. Par contre pour prélever les 185€, là ils n'ont pas trainé, dans la semaine c'était fait!!
Enffffin bref. Voila je vous tiendrais au courant dès que ça avancera

Coucou les filles, un petit message pour vous dire où ça en est avec espace concours.
Donc depuis la dernière fois où je vous disais que j'allais recevoir tout le reste de mes cours au 3ème envoi, toujours rien!!!!!
Je n'ai eu que mes 2 premier envoi pour le moment. Donc toujours pas de cours de pratique! Heureusement que je ne suis pas pressée et que je n'ai pas trop le temps pour ça en ce moment sinon j'aurais appelé pour râler un bon coup.
Pour rappel, j'ai commandé mes cours le 4 octobre, j'ai eu un premier envoi (qui ne sert pas à grand chose) au bout de 3 jours puis un deuxième 2 semaines après et depuis plus rien du tout. Par contre pour prélever les 185€, là ils n'ont pas trainé, dans la semaine c'était fait!!
Enffffin bref. Voila je vous tiendrais au courant dès que ça avancera

Coucou

Je pense qu'il faut aussi que tu retournes des devoirs et ainsi il t'envoit la suite. En tout cas, c'est ce que j'ai fais.

bises

Ben ce n'est pas normal, j'ai payé pour des cours, je les veux, c'est à moi de choisir dans quel ordre je veux faire mes devoirs. Ils n'ont pas à attendre mes devoirs pour m'envoyer mes cours, ils ont attendu le paiement, ils l'ont eu, maintenant moi je veux mes cours.
Je vais aller les relancer de suite!

Ben ce n'est pas normal, j'ai payé pour des cours, je les veux, c'est à moi de choisir dans quel ordre je veux faire mes devoirs. Ils n'ont pas à attendre mes devoirs pour m'envoyer mes cours, ils ont attendu le paiement, ils l'ont eu, maintenant moi je veux mes cours.
Je vais aller les relancer de suite!

Bonsoir Pseve!

Je pense que tu devrais appeler sans attendre! On ne sait jamais! Pas qu'ils te disent dans 2 mois qu'ils te les ont envoyé ça fait X semaines et que t'as rien dis ou je ne sais quoi!!

Par contre pour les devoirs, c'est sur que tu as payé et que tu veux avoir ce que tu as payé, mais bon, si tu ne rends pas de devoir, eux pensent que tu ne bosse pas et leurs but à eux c'est d'avoir des résultats!

Salut roxanna, je ne pense pas que cela se passe comme ça, je ne crois pas qu'ils envoient les cours seulement si tu envois tes devoirs. Normalement ils envoient les cours quand tu as payé. Et même si c'est leur façon de faire, je m'en fou, je les ai payé ces cours, je les veux, je ne veux pas entendre leur façon de penser ou de faire. Quand tu commande les cours, ils te disent que tu les recevra sous 3 jours!! Et sous 3 jours, tu n'as qu'un livret qui ne sert à rien.
L'avantage avec la formation à distance, c'est que tu travaille les cours que tu veux, à ton rythme donc ils n'ont pas à "surveiller" si tu renvoi tes cours ou non. A la limite ce n'est pas leur problème si je ne bosse pas.

Salut roxanna, je ne pense pas que cela se passe comme ça, je ne crois pas qu'ils envoient les cours seulement si tu envois tes devoirs. Normalement ils envoient les cours quand tu as payé. Et même si c'est leur façon de faire, je m'en fou, je les ai payé ces cours, je les veux, je ne veux pas entendre leur façon de penser ou de faire. Quand tu commande les cours, ils te disent que tu les recevra sous 3 jours!! Et sous 3 jours, tu n'as qu'un livret qui ne sert à rien.
L'avantage avec la formation à distance, c'est que tu travaille les cours que tu veux, à ton rythme donc ils n'ont pas à "surveiller" si tu renvoi tes cours ou non. A la limite ce n'est pas leur problème si je ne bosse pas.

Oui je comprends que c'est rageant!!
Je disais simplement ça pour expliquer leurs façon de voir!! C'est comme les écoles privées, même si tu pays, ils ont le droit de te virer!
C'est sur que c'est énervant mais bon!

Tu devrais les appeler et râler un bon coup comme ça au moins ça leur remettra les idées en place!! ^^

coucou les filles, voila ma situation est un peu complexe je suis deja titulaire dun cap coiffure mais je nai pas exercer depuis 5 ans. norrmalement en septembre je me met a mon compte en esthetique a domcile et jai beaucioup de demande pour que je fasse de la coiffure en meme temps.. mais ne voulant pas faire de connerie jaimerait remettre mon nez dans les cours de coiffure que jai malheureusement mis a la poubelle lol.. jai penser acheter des cours chez espace concours vu le prix c''est correct mais voila je vien de lire qu'il envoie les cours quau fur et a mesure si jai bien compris moi ca minterresse pa de faire les devoirs jveux juste les cours..

est ce que vous pouvez me confirmez ce que jai lu ou bien est ce que cetait exceptionnel? jvai essayer de les apeler pour me renseigner.;

Coucou, pour moi les cours arrivent au fur et à mesure, ils les envoient quand ça leur chante. Je leur ai envoyé un mail en disant que ce n'était pas normal et que je voulais les avoir au plus vite, ils m'ont répondu "vous les recevrez très prochainement", ce qu'ils me disent déjà depuis un mois.
Donc pour résumer, les cours sont vraiment bien fait, le prix est plus que raisonnnable mais ils ne s'inquiètent pas de savoir si on a besoin des cours rapidement ou pas! Heureusement que je ne voulais pas passer mon examen en juin 2011 sinon j'aurais pris un grand retard à cause d'eux

vous en êtes ou les filles avec vos cours par correspondance ?:danse:

Bah j'ai déjà renvoyer quelques devoirs mais là depuis 2 semaines rien à cause des fêtes de fin d'année
Sinon côté pratique, je m'entraine sur tête malléable, copines, frangine et ma fille ;p
J'ai déjà fait couleur, mèches et coupe dégradé mais faudrait que je le refasse + svt

Retour