Cap coiffure avec espace concours

Re : Cap coiffure avec espace concours

ouiii j'imagine et espace concours sont bien? niveau cours c bien expliquer
et on materiel tu la acheter ou???
je sais je pose trop de questions lol

Les cours sont bien oui, et j ai complété avec des bouquins sur le bon coin, puis le matériel j ai pris quelques trucs sur le bon coin aussi sinon je me suis acheté tout ça neuf chez Elistyl parce que j en avais marre des nanas qui ne répondaient pas sur le bon coin lol

ok merci je vais y aller
et pour les inscriptions on fait comment

Moi j avais fait une demande de documentation par internet, j ai reçu un mail, puis je les ai appelé, et pour ne rien te cacher ils sont été sympa, ils m ont fait le règlement (245€ matières pros et générales) en 3 fois, j ai envoyé 3 chèques avec la date d encaissement au dos et voilà . Ils sont très sympa.

je peux minscire maitnenant pr lannee pro????
et apres je doi apler lacademi c sa

sms-sucks.gif

Tu peux t inscrire quand tu veux et pour le stage je vais commencer en Juillet chez une coiffeuse près de chez moi.
Pour savoir si les stages sont obligatoires tu dois te renseigner à ton académie, chez moi ils n exigent pas de stage mais bon pour la coiffure y a pas de secret il faut faire des stages !!!! je ne vois pas comment on pourrait faire autrement lol

Coucou les filles je me joints à vous car je vais m'inscrire début juin chez espace concours et j'ai déjà deux salons qui m'ont dit ok, le HIC c'est que j'accouche normalement en décembre et ça je leur ai pas dit mais bon je peux faire des stages jusque mi-octobre sans problème et deux mois après mon accouchement. J'ai déjà eu une expérience il y a 9 ans mais ça c'était pas bien passé avec le patron, un pervers... et donc j'ai loupé ma chance car la coiffure j'ai toujours voulu faire ça. Bref tout ça pour dire que c'est pour juin 2012 et que je n'ai jamais été aussi motivée.
Je voulais savoir si on peut être coiffeuse à domicile juste avec un CAP?
Merci pour les réponses

Coucou Magali bienvenue !!! Félicitations pour ton bébé !!

C est super pour toi, moi aussi c est pour juin 2012 et je suis également chez espace concours, tu peux aussi nous rejoindre sur le post "Entraide CAP Coiffure" je te met le lien : http://forum.manucure.info/cap-coiffure/220252-entraide-cap-coiffure-en-candidat-libre.html
ainsi que : http://forum.manucure.info/cap-coiffure/262329-jury-cap-bp-coiffure-repond-a-vos-questions.html (créé par Laloum qui est jury au CAP !!)
C est une mine d or avec des pros qui répondent à nos questions et pour répondre à ta question OUI on peut être coiffeuse à domicile avec le CAP c est mon projet à moi aussi !!!!! :)
A bientôt parmi nous
Grosses bises
Stéphanie

Ah merci Stephanie pour ta réponse rapide =) j'ai lu tout ce post et je suis allée sur le site qui vend les DVD pour apprendre la technique et ça à l'air super bien expliqué. j'ai hâte de commencer, merci en tout cas pour tout tes liens je vais de ce pas voir ça.

diouch tu vas faire esthétique et coiffure ou juste coiffure cette année?

la je prepare le cap esthetique en alternance et je fais coiffure par correspondance dc les 2 pour 2012
MOTIVEE

ah ok, je vais privilégier la coiffure je le sens mieux et je connais déjà.
Bonne chance à toi pour les deux

non car je n'ai trouvé aucun institut qui veut me prendre et pour être réaliste je sais que ça sera pas possible car c'est l'inconnu pour moi et je vais me planter par contre la coiffure je connais déjà et j'ai trouvé deux salons ok pour me prendre

Bonjour, quel estle site pour les DVD de techniques de coiffure s'il vous plaît, merci.

Retour