Cap coiffure avec espace concours

Re : Cap coiffure avec espace concours

ah ok c'est sur que si tu le sens mieux la coiffure fait le tu verra par la suite

Coucou les filles.

J'ai 20ans et aimerais faire de la coiffure. mais j'ai plein de doutes car j'ai peur de ne pas y arrivé.
Pensez vous que en 1ans c'est jouable?
Combien coute le cap coiffure avec espace concours?
Etes vous satisfaite?
Combien en avai vous eu pour tous vos cours et materiel?
Si on n'arrive pas a un devoir y'a t-il un reel suivi?
J'ai peur de pas assuré en matiere general jsui nul en maths biologie je ny connais rien
Pour la pratique j'ai une amie coiffeuse qui pourrait m'aidé et cherché un salon pour mes stages.
De combien de temps sont les stages?

Désolé pour le pavé j'aimerais my inscrire en septembre mais j'ai peur.

Moi aussi je suis interessé par les dvd pratique, peut tu nous dire ou tu les a acheté ?

Coucou les filles! Ca y est je me suis inscrite aujourd'hui hâte de recevoir mes 1ers cours ( je me suis inscrite pour le cap esthetique aussi ^^) maintenant au boulot :-))) moi aussi j'aimerais bien savoir ou trouver des dvd pratique
Merci d'avance

c'est bien aurélie que tu t'es inscrite chez espace concours alors les cours ils se ressemble fort a l'esthétique

le poil ,, tissus épithéliaux ,, derme épiderme en plus de tes cours espace concours

au furet du nord ou sur prince minister tu as un livre la coupe cap coiffure ou il explique pas a pas l'etape pour la pratiqe il est vachment bien

ainsi que le livre la coloration cap coiffure super livre prenez le il est super bien avec des photos étape par etape vous serez des bonnes coiffeuse

milvana a dit:
c'est bien aurélie que tu t'es inscrite chez espace concours alors les cours ils se ressemble fort a l'esthétique

le poil ,, tissus épithéliaux ,, derme épiderme en plus de tes cours espace concours

au furet du nord ou sur prince minister tu as un livre la coupe cap coiffure ou il explique pas a pas l'etape pour la pratiqe il est vachment bien

ainsi que le livre la coloration cap coiffure super livre prenez le il est super bien avec des photos étape par etape vous serez des bonnes coiffeuse

Merci milvana j'ai hâte de les recevoir d'ici 4,5 jours je pense. Je vais voir aussi pour les 2 livres mais y'en a 2 sortes une avec une couverture jaune et bleu et un autre de couleur orange. Je sais pas situ vois lesquels je veux dire?

coucou a tous, je souhaite savoir pour tt ceux qui sont inscrite avec espaces concours avez vous recu les cours sur l'art appliquée ???

salu a touse
vla je voudrais minscrire avec espace concour pour un cap coiffure donc je voudrais avoir quel que info sur le matériel les cour et tout le suivie vla merci

Je suis inscrite chez espace concours et les cours sont assez sympas mais à completé avec des bouquins, pour le matos tu dois l'acheter chez un grossiste, c'est moins cher.

Salut les filles, j'aimerais savoir si le cap coiffure qui propose a espace concour est - il complet et sérieux ? Merci de bien vouloir répondre :)

Wi , il est sérieux, il y a l'essentiel mais il faut completer avec quelques bouquin.

c'est un bon investissement en tt cas car ta des cours assez complet pas cher apres tu dois plus rien a personne tu etudies à ta façon.

Oaii c'est sur sa a l'air vrément pas mal :) . puis c'est la meilleure solution j'ai beau faire des salons pour des apprentissages c'est toujour le meme refrain t'es trop vieille tu coute trop cher bla bla bla alor que jai juste 18 ans.. Puis le lycée c'est pas envisageable ^^ ' .
J'ai juste une petite question c'est pas rapport au stage faut commencée a en cherchée ou attendre de commencée la formation ?

Coucou Italianna !
Les stages ne sont parfois pas obligatoires selon les académies, en candidat libre .... Mais bon comme je dis, et ça n engage que moi, la coiffure ne peut pas s apprendre que dans les livres, mieux vaut faire des stages ....
Appelles ton académie ils te diront ;)
Sinon tu n es pas obligé d attendre septembre pour ton inscription, tu commences quand tu veux ;)

Bises à bientôt

Ouii c'est sur pour moi les stages c'est important j'en ai déja fait pendant 1 mois & je c'est faire pas mal de chose mon coiffeur ma déja appri a faire des couleurs , meche , baleyage , permanante , mise en pli et pas mal de chose..
Puis sa procure un bonheur de réalisée sa passion & d'accueillir des clients et les conseillée & réalisée se qui désire :) .
Béh j'aimerais bien comencée mes la faut que mon daron paye & il est pas trop dak pour le moment fin dison qu'il a pas trop confiance pour les cour a distance donc je vais tout de meme insistée.. :)

Retour