Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour l'aide financière demander un dossier chèque formation au conseil régionale de votre secteur et en faire la demande avant de commencer votre formation a distance sinon il sera refusersalut,
visite un peu le forum il y a des personnes qui vendent leur cours de cap a petit prix sachant que pour la formation comme moi avec karis en candidat libre il faut compter 70,50€ par mois sur 24 mois et te permet de faire un stage avec convention c'est mieux, un début d'expérience dans la coiffure et ta convention de stage est valider pour ton examen je rappel 6 semaines obligatoire et l'achat du matériel professionnelle 380€ avec prix école, pareil beaucoup de vente d'occasion.
franchement je ne te conseil pas cette solution cours d'occasion mieux vaut faire une formation a distance en investissant un peu moi non plus je n'ai beaucoup les moyens et je suis seule avec 4 enfants mais dans mon cas j'ai trouver des aides financières que l'on appel cheque formation qui vont me payer en intégralité ma formation (cours + stage regroupement à paris + matériel professionnel + garde enfants pour le stage à paris et déplacement) attribuer uniquement dans mon cas c'est a dire maman 4 enfants qui veut retravailler après avoir arrèter une longue période pour élever ses enfants, mais il y a d'autres aides.
moi je me suis renseigner a l'anpe et vu mon assistante sociale il y a toujours des solutions mais avant de t'engager renseigne toi bien pour ton cas à toi si tu n'a pas les moyens d'investir 85€ à l'inscription et 70,50€ par mois sur 24 mois.
si tu obtiens malgrès tout une aide financière le temps que les papiers soit fait et l'aide verser je pense moi devoir avancer au moins deux mois sur l'échéancier donc a prévoir.
voilà j'espère t'avoir un peu aider et n'hésite pas si tu veux d'autres renseignements supplémentaires dans la mesure ou je pourrais te répondre.
bon courrage et j'espère bientôt dans le monde de la coiffure avec nous toutes
je serais interressé de trouver des cours sur internet mais surtout des vidéos peux tu me donner des sites mercic clair les stages c génial quelqu'un sous la main pour répondre à nos questions, nous corriger et nous guider....
mais moi je voudrai dire à tte celle qui ne trouve pa de stage ET QUI N'EN ON PA L'OBLIGATION POUR LE CAP qu'il y a quand mm pas mal de vidéo, conseil, et cours sur le net, alors ne désespéré pas les filles pour la pratique!