CAP coiffure candidat libre 2010

Re : CAP coiffure candidat libre 2010

c'est normal c'est trop vite, j'ai été voir sur le site de mon académie et ils mettent pas avant le 5 novembre donc ça doit être dans les mêmes dates pour le pas de calais
avez vous une adresse mail ou msn ?

Bin je comprend pas car sur l'académie de lille c'est marquer du 23 octobre au 19 novembre je crois???

et ba moi pour le 78 ba ya rien d'ecrit juste que c'est du 21 octobre au 23 novembre...snifffffff

j'ai recu d'educatel hier le nouveau reglement et il est ecrit aussi inscription via internet a partir du 5 novembre pour la plupart des registres. voili voilou!!!

j'ai discuté avec une coiffeuse à domicile hier qui m'a dit que sa nièce a eu son CAP coiffure en juin dernier, elle l'a aussi passé par correspondance, et elle est allée en salon très peu, juste avant son exam donc ça rassure...

bonjour, tu t'adresse a qui?
je pense que c'est a moi qu'elle s'adresse et je répondrais à darphine tu n'ai pas obligé d'agresser les gens comme tu le fait, l'erreur est humaine, pour ma part c'est karis qui m'avait informer que 6 semaines de stage était obligatoire et beaucoup d'entre nous ont du avoir la même réponse, finalement j'ai su après par l'académie de ma région qu'il n'y avait pas de stage obligatoire quand j'ai écris cette info je débutais ma formation j'ai cru bien faire.
ce forum n'ai pas un forum de règlement de compte et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, alors si te plait soit moins agressive dans tes propos, si tout le monde fait comme toi, ce forum deviendrait n'importe quoi, on peut montrer son désacord sans systématiquement aggresser les gens.

Salut, j'ai passer mon cap coiffure en candidat libre si tu as des questions n'ésite pas je pourrais t'aider

Salut, j'ai passer mon cap coiffure en candidat libre si tu as des questions n'ésite pas je pourrais t'aider
j'ai beaucoup de mal en chimie et biologie et vous ?
toi qui a eut ton examen dis moi un peu comment ça se passe pour la pratique EP2 EP3 merci

bonjour à toutes,
vous ne me connaissez pas je me suis présentée hier, voilà j'ai 28 ans je suis mariée et trois enfants, je suis issue de la restauration mais mon rêve est d'être coiffeuse et si je peux en plus avoir un diplôme dans l'esthétique cosmétique, donc en novembre je m'inscris pour juin 2011 en candidiat libre pour le cap coiffure, j'aurais aimé des conseils de votre part, par exemple quel matériel dois je me procurer, et les cours quela partie pro car j'ai un bac, j'en ai trouvé sur priceminister mais je ne veux pas faire d'erreur avant de savoir ce dont j'ai besoin, je compte sur vous et celles qui sont dans mon cas, bonne continuation

Retour