Cap coiffure candidat libre 2013

haboutch

Nouveau Membre
bonsoir, je voudrais avoir qqs renseignement concerner le cap coiffure. je suis inscrite en candidat libre pour juin 2013 et je voudrais savoir quel est le matériel à avoir, faut il des modeles combien ? et si qq l'as deja passer comment sa se déroule merciiiii jatend vos réponses les filles!!!

Pour la prem c'est 45min + 10 min de shampooing (a me faire confirmer)
La liste normalement elle dois pouvoir se trouver sur internet.
Modèle Homme et Femme, un homme et femme ça dépends. Si tu as qu'un modèle ou tu peux tout faire dessus (perm + coupe) sinon tu prends deux modèles.

Tu as commencé quand ta formation ? Normalement tu dois savoir toutes les réponses auquel tu demandes...

ok merciiii, je fais sa par correspondance avec Espace concours mais il ne m'ont pas donner de liste de matériel ni préciser s'il fallait des modèle....​

a ok moi aussi je les ai il sont trés bienexpliquez mes je trouve que niveau pratique c un peut chaud si tu n'a pas de connaissance dans le metier!!

Bah moi j'ai passer mon cap il a cinq ans que je n ai pas eu donc la je le repasse et j'ai ma voisine de coiffeuse tes cours tu les a eu sous combien de jours moi auj sa fait une semaine je trouve sa long

Retour