cap coiffure candidat libre 2016

Salut les filles!
J'ai begin reçu le courrier ce matin pour lexam... dite moi vous avez une idée pour les dates ? J'ai vu pour l'écrit sur le site de mon académie mais pas pour la pratique ...

Non je n'en ai aucune idée !
J'ai écris un mail à mon académie et ils m'ont dit que les dates tomberaient mi-avril...
J'ai hate de savoir!
C'est quoi tes dates d'écrit ?

Non je n'en ai aucune idée !
J'ai écris un mail à mon académie et ils m'ont dit que les dates tomberaient mi-avril...
J'ai hate de savoir!
C'est quoi tes dates d'écrit ?
Alors j'ai regarder sur le site de l'academie et il a ecrit que les épreuves écrites générales étaient le 8 et 9 juin. Mais je ne passe que le pro (pse, art, bio) du coup j'ai regarder sur un autre site et il y avait ecrit les memes dates je vais essayer de le retrouver et de vous l'envoyer... après j'attend la lettre pour être sure aussi...

Alors moi depuis Novembre je suis dans un Salon juste a coté de chez moi mais le "souci" c'est qu'il y a pratiquement que des femmes donc pour la femme ya pas de souci mais il me manque la coupe homme a travailler la semaine prochaine d'ailleurs mes modeles viennent... et niveau revision jessaye de reviser un peu chaque jours (la bio, perm, couleur,shamp....) et il faut que je mette au dessin serieusement lol car les arrachés pour le moment .ca craint un peu lol .. et toi tu en ai ou ?

C'est marrant car c'est un peu pareil!
J'ai commencé au salon en novembre (tout près de chez moi aussi).
J'y suis 4 jours par semaine (voir plus parfois).
Je fais de tout mais c'est la coupe que je fais le moins ...juste des carrés les petites filles ...
L'homme j'ai 2 modèles qui sont venus 3 fois ...
Pour les révisions l'art je m'y mets dès demain car je ne connais rien...le reste j'avais appris en sep/oct mais j'ai tt oublié !!

Bin oui tu m'etonnes!
On en est un peu au meme stade c'est ça... J'ai imprimer certains sujets des années precedentes aussi pour les faires et me donner une idée de l'ecrit

Retour