cap coiffure candidat libre 2016

J'ai acheter un livre pour les arts si tu veux c'est : reussir les arts appliqués (sophie devignot) edition casteilla c'est special pour le cap ils t'apprennent tout ce dont tu as besoin pour le cap (tresses,boucles,arrachés,visage...) tu as les modeles et la page a coté pour dessiner direct dessus, franchement il ma bien aider heuresement que je l'au pris!

C'est ce livre que j'ai aussi !
Je l'ai reçu ce matin avec une énième tête malléable !
J'ai acheté le tout neuf sur le bon coin !
Le livre est très bien fait !
Vous avez quoi comme paire de ciseaux ?

C'est celui ci Laurie
image.jpeg

C'est pas le même mais ca doit être le même style ...
J'ai acheter la trousse tondeo au début car j'avais acheter le même matériel qu'en école mais je vais changer la semaine pro chez le grossiste car je trouve qu'il ne coupe plus trop bien à force de couper des cheveux synthetique je pence ... et toi ?

J'ai hésité entre les 2 livres!
Moi des jaguars moyenne gamme (j'ai préféré ne pas prendre les entrées de gamme car c'étaient des microdentés).
Le sculpteur est encore bien mais le ciseau de coupe n'est plus au top non plus ....
Je pense changer aussi ..

Cela!
Ils n'ont jamais servi et la personne qui les vendait m'a fait un prix de folie!
Ca vaut le coup de farfouiller sur le bon coin .
En ce moment en tapant "matériel cap coiffure" il y a plein de supers affaires !
image.jpeg

Par contre tu paie comment toi sur le bon coin quand la personne n'est pas dans ta ville ? Pour être sûre qu'elle t'envoie les articles

par chèque ...oui il y a une part de risque mais je n'ai jamais eu de souci....avec les échanges on ressent la personne ...

Retour