cap coiffure candidat libre 2016

Ca va ca va je termine les dernières révisions pour l'écrit ... et toi ? lundi le jour J !! C'est passer tellement vite

Oui c'est fou!!
Quelle année !
Au fait que prends tu comme produits pour finir (couleur oxydant post color produit de coiffage)?

Écoutez globalement ça va ! La coupe Homme et femme fini dans les temps et j'ai vite oublié le jury !
Communication c'était très rapide !
J'essaye de réviser pour l'écrit mais pas simple

Punaise je t'envie!!!!
Raconte!!
Qu'as tu fais à ton modèle femme pour finir?
Quels produits as tu utilisés?
Et le fondu de nuque qui t'angoissait tant?

C'était quoi le sujet en comm?
Je suis contente pour toi que tt ce soit bien passé !!

C'est quand tes écrits?

Du coup je prend luocolor du noir temps de pause 20min, revelateut luocolor aussi, post color luocolor et vu que j'ai la mise en pli pour le coiffage de la laque c'est tout

Et toi?
Cool si ca c'est bien passer c'est le principal ... c'est quand tes ecrits ?
Moi j'ai comm et coup3 homme lundi, pse mardi et le reste mercredi ...

Je pense prendre luo aussi...mais j'hésite avec un ton/ton (diarichesse)...le luo donne des reflets dorés pas très harmonieux sur ma modèle ..
J'hésite encore sur la teinte 10 ou 9 ...je suis comme ça toujours à tergiverser sur tout !!
Moi lundi comm
Mercredi pse
Jeudi ep2 écrit .
Et le 20 juin seulement pratique homme et femme.

Alors la pour le coup je peux pas t'aider ... elles en pensent quoi a ton salon.. je te dirais comment c'est passer l'homme lundi ...

J'ai fais un diarichesse 6,40 qui a pris bizarrement un peut orange en racine mais globalement ça va ! J'ai coupé environ 5-8 cm et dégradé !
Bon évidemment il y avait quelques défauts mais je me suis surtout dit va à l'essentiel ! Malgré tout j'ai finis tout juste parce que j'ai passé du temps sur le fondu !
La com c'était une cliente qui n'était pas satisfaite de son soin acheté en commerce. Elle venait donc chercher des conseils !
Globalement ça va à part 1 petite hésitation lorsqu'elle m'a demandait ce qu'il y avait dedans qui était mieux ! J'ai un peu beugé lol parce que aucun ingrédients ne me venaient à l'esprit !
Je passe donc PSE mercredi et Écrit théorie jeudi !
J'ai du mal avec la biologie !
Quels sont vos points principaux pour l'écrit ?
Vous vous sentez prête pour l'écrit !
Et la pratique ?

Debut juillet je crois regarde sur le site de ton academie ya un calendrier avec les dates normalement ...

Ils ont tirer au sort pour la com?
Bon après des erreurs on va toutes en faire je pence tant que le Résultat global est correcte je pence que .ca va le faire ..
Moi je me suis fait des fiches j'ai reviser: la perm, la couleur, biologie de la peau, micro organismes, la vie du cheveu, tms, shampooing, et un peu les connaissances des milieux de travail (franchise...) , après j'ai lu le materiel et les outils mais sans plus et voila je crois que c'est tout...

Coucou ,
Contente de te lire KTDY!!
Et contente que ce se soit bien passé !

Pour la comm tu étais assise près de la "cliente " ou debout en "caisse "?

Pour l'écrit non pas prête !!
Bio il me manque plein de chose !
J'ai du mal à trouver le temps !

Tu as fait quelle Technique de dégradé pour la femme ?
Tu as une photo avant /après ?

Ça va jojo?

Oui ca va j'essaye de reviser les dernière petites chose qui me manque...et je vais couper ma dernière tête homme ojd
.. et toi ca va ?

Moi pour la comm je voyais plutot la cliente assise et moi derriere comme si j'allais la coiffer pour les questions style coupe, coiffage...
Pour tout ce qui est couleur meches... assise a coter de la cliente et pour le diagnostic comme la 1ere...
Et pour tout ce qui est conseil sur des produits... rester en caisse...
Quand pensez-vous?

Et bien je lui ai proposé de s'assoir et je lui ai demandé si je pouvais lui mettre les mains dans les cheveux. On a ensuite parlé de son produit, je lui en ai recommandé un autre. Ça passe très vite !
Pour ce qui est des révisions ! J'ai la chimie avec des formules ou je me demande comment les imprégner tellement elles sont grandes !
La biologie c'est large !!! J'ai bien peur qu'il ait des impasses tellement il y a de choses !
Vous avez fait des cap blanc ?

Retour