cap coiffure candidat libre 2016

Graaaave! Ah c'est le 5? Je savais même Pas je serai en vacances j'espère que le résultat ne va pas me tuer les vacances lol

Petite question les filles la couleur vous commencez les racines par l'avant ou l'arrière ? Sachant que ma modèle n'a aucun cheveux blancs ...

Moi par l'avant car les cheveux blancs de ma modèle sont situés sur la zone frontale.
Si pas de cheveux blanc commence par la nuque!

Coucou !
ce matin globalement oui mais des erreurs ! Tout ce que je redoutais il n'y avait pas !
je suis déçue de mon dessin !
Je me suis appliquée pour les 3 ébauches à faire avant et lorsque j'ai voulu faire mon dessin final j'ai manqué de temps !
J'avais une idée et en dessinant ça n'allait pas ! J'ai dû faire système D ! Déçue car j'aurai pu faire mieux !
20 points quand même le dessin

La couleur racine nuque car pas de cheveux blancs

Tu as fini du coup alors!!!
C'est cool ca!!
Tu as les résultats quand en Corse ?
Le 05 aussi?
Vous continuez les stages les filles ?
Que comptez vous faire l'an prochain?
Mention?
Bp?
Boulot?

J'hésite encore car on m'a proposer de faire le BP avec la chaine bruno flaujac mais j'ai trouver une "ecole" aussi qui fait des formations de 1 à 8mois pour les pro, où les personnes qui viennent d'être diplômés... c'est comme un salon d'apprentissage avec des profs qui te forment ta des clients
... donc du coup je sais pas trop j'attend les résultats déjà et puis je verrai ....
Et vous ?

J'adorerais trouver une école pour ne faire que du perfectionnement en coupe!!
Sinon j'ai une place en mention complémentaire au cfa mais j'hésite encore ...
Moi aussi je vais continuer cet été un ou deux jours par semaine...

Essaye de voir dans ton secteur si il y a pas ca ... moi je suis à Toulouse l'école c'est "lazorthe académie" et le pole emploi peut financer... tu peux jeter un coup d'oeil ils ont un site internet ..
Qu'es qui te freine avec la mention. ?

Les enfants ;).
C'est assez loin de chez moi et je ne vois pas comment m'organiser pour les emmener à l'école !

BP ou mention !
J'avoue que n'ayant pas de famille autour c'est compliqué pour ma petite !
Quel est l'intérêt de la mention !
Pôle emploi finance ?!
BP j'aimerai le faire en candidat libre mais faut que je regarde comment faire !
Le dessin ça a été pour vous ?
Oui je crois que ce doit être aux même dates pour les résultats !

Pole emploi finance la formation que j'ai trouver car ils sont en accord avec eux après je sais pas si c'est partout pareil mais ils ne financent pas toutes les écoles de coiffure...
Et la mention c'est pour être vraiment calé en colorimétrie, j'ai une fille qui l'a faite en salon et même fabrique les couleurs avec les bases uniquement quand il nous en manquent ou autre donc c'est très pratique ....
Et le BP en candidat libre il faut avoir fait un certain nombre d'heure en salon , avoir tant de fiches de paie.... renseigne toi oui,

Et pour le dessin bin j'ai fait ceux que j'ai pu mais c'était pas terrible les petits ca aller, mais le grand j'ai fait un peu n'importe quoi ....

Bonjour, les filles.
J'ai mon CAP coiffure, et je suis en dernier année de BP. J'ai passé mon CAP coiffure dans une école privé de coiffure, j'ai encore tout les cours, et je pense être calé dans le monde de la coiffure donc si vous souhaitez de l'aide, des cours, des conseils ou autre n’hésitez pas à me demander :)
Luocolor c'est bien coloration d'oxydation ? Car j'ai un doute pour l'examen

Chez nous pôle emploi ne finance pas les formations coiffures ...c'est le conseil régional .j'ai envoyé mon dossier aujourd'hui .
Par contre pôle emploi indemnise les stagiaires inscrits .
C'est différént de l'aide à retour à l'emploi .
J'attends les réponses .
Candidat libre pour mention sinon mais j'ai vraiment envie de prendre de vrais cours de pratique.
Cette année en plus c'est la nouvelle mention.
Ce n'est plus coloriste /permanentiste ou visagiste c'est une seule et même mention
"Coupe couleur"
Ca a l'air top!
Mèches
Techniques de colorations
Effets de couleur
Décapage/mordançage
Coupes dégradées toutes longueurs ect..
J'ai une place au CFA maintenant j'attends la réponse pour le financement ...

Retour