CAP coiffure candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evathuon
  • Date de début Date de début
Re : CAP coiffure candidat libre

Wouaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuu
ET MOI QUI ME PLAIT DE MES 4 ENFANTS ET DE MON TRAVAILLE A MI TEMPS.
Pfffffffffffffffffff, ta du courrage!!!
Bonne continuation;
Moi aussi je me suis fait opérer de la vésicule il y a 8 ans ma troisième avait trois moi a l'époque.

Coucou Christine !
c'est vrai que ce n'est pas toujours evident mais je pense que la motivation est très importante.
Et pour ta vésicule, ça s'était passé comment ? ça me fait un peu peur mais bon pas le choix là !

Sa c'était bien passer, c'est vraie que c'est impressionnant mais c'est tout.
Tu me dira comment sa c'est passer!!!
A bientot.

oui je te dirai ça !!! pas de soucis !
mais c'est vrai qu'en cumulant ça plus mon déménagement ça va etre chaud lol

Oui c'est clair, mais bon d'abord ton opération, et surtout aprés ne fait pas trop d'effort parce que sa sera quand meme risquer.

pour le déménagement, je vais regarder les autres travailler lol, pour une fois !!!
la chirurgienne m'a dit de ne surtout rien porter, vu que je sortirai de l'hopital le vendredi et le déménagement sera le samedi, je vais bien faire attention
au fait, je viens de voir que tu es dans le 59, dans quel coin ?

Coucou Christine,

Je te demandais ça car j'ai mon chéri qui vit dans le 59, près de Lille...

bisous

coucou,
me revoilà !!!
je suis rentrée de l'hôpital jeudi dernier, et début de déménagement samedi... dur très dur... et ce n'est pas terminé...
j'espère que tout le monde va bien
à bientôt

Coucou!!!

Je suis nouvelle sur le forum et je suis inscrite à éducatel pour passer le CAP coiffure en juin prochain comme vous.
J'ai eu le premier cours, l'histoire de la coiffure, j'ai eu 20 :sing:, mais bon, c'est pas super difficile quand meme:laugh:.
Et bien évidemment sans triche, sinon ça fausse tout et ça sert strictement à rien...
Enfin je suis tout de meme contente de moi, car j'ai 3 enfants en bas age et je suis enceinte de 6 mois, donc pas dans les conditions optimales pour apprendre quoi...
Je vois que certaines ont aussi des enfants, ça vat vous gérer bien avec les cours?

Vous savez quand on reçoit les prochains cours, j'ai hate!

Et je suis du nord moi aussi, enfin de picardie, mais bon, je connais l'accent pour le pratiquer quelques fois moi aussi:ayalou:

Bisous et bonne journée!!!

coucou Bruneàfrange, et bienvenue dans le groupe !!!
Super note aussi !!!
Je vois que vous êtes un peu plus du nord.... bon je vais vous rejoindre lol
Tu as aussi du courage de le préparer avec tes petits bout de chou.
Moi, je suis aussi maman de 3 enfants, je bosse et en ce moment je suis en plein déménagement, donc pour le moment, les cours sont un peu de côté...
mais dès que j'aurai rendu les clés de mon ancien logement je vais m'y remettre à fonds. J'ai reçu la suite des cours, ça ne devrait plus tarder pour toi.
Par contre, je ne le passerai pas en juin, car je pense que ça va être un peu juste, entre le boulot, les enfants ... et il faut trouver un stage et à mon âge ça risque de ne pas être évident.
Je te dis à bientôt et bon courage
Bisous

Bonjour a toi et bienvenue parmi les futures coiffeuses, hein car on l'aura se cap!!!:yes:
Alors moi j'ai 4 enfants de 16 a 4 ans.
Et toi, ils ont quel age???
Alors pour gérer les cours, le taf, la maison, les enfants et le mari bien sur:twitcy:et bin je suis surbouquer pffffffffffffffff, des fois je crie au secoursssssssss.
Mais bon se n'est que pour un an!!!!:drolleyes:

:arwenalia:Merci de votre accueil les filles!!!!

Alors mes enfants :
Matthieu 6 ans en novembre( né le 01/11/2002)
Gabriel 4 ans( né le 12/03/2004)
Cerise 2 ans en octobre ( née le 16/10/2006)
Et bébé surprise a venir vers le 12 novembre.

Ils sont rapprochés, c'était notre souhait, et aprés, stop, famille au complet, lol!!!

Ce qui aide aussi, c'est que l'on aime ce que l'on apprend, donc ça rentre plus vite que les maths quoi:yeah2:

Je ne passe que les matières pros car j'ai déjà un BEP des carrières sanitaires et sociales.
Et vous???

J'ai répondu à mon QCM sur le site internet d'educatel, j'ai pas renvoyer par la poste, mais je suis allée dans mon espace éléve et j'ai eu ma note directe, donc je pense que mon devoir a bien été enregistré, si pas de nouvelles d'ici la semaine prochaine, je passerais un coup de fil.

Si j'obtiens mon CAP, j'enchaine sur un BP, afin de pouvoir etre coiffeuse à domicile, l'idéal pour gérer les heures de boulot quand on est maman!

Et vous, vous souhaitez poursuivre aprés le CAP???

Bonsoir, oui j'aimerais bien poursuivre aprés le cap mais a mon age sa va etre trés trés dur de trouver un salon pour me prendre!!!
Et oui plus tout jeune la mémé (moi bien sur)!!!:adodonicoco:
Toi tu vas poursuivre tes stages dans le meme salon pour le bp???
Est ce que tu crois qu'il voudront me garder aprés le cap dans le salon ou pas pour le bp???

Bonsoir les filles !!!

Ben moi aussi j'aimerai bien poursuivre après le cap... mais pareil que Christine, vu mon âge.... (je dois faire partie des vieilles lol)

Mais bonne idée pour devenir coiffeuse à domicile...

Bonne soirée les filles

Bisous

Bonsoir les filles dites moi est ce sa vous dirai de parler en direct sa serait peut etre mieu, si sa vous dit je vous donne mon adresse msn pour qu'on puisse s'aider ou se donner des conseil ou au cas on a un problème de cours ou autre, je pense que sa serait bien non???

Retour