CAP coiffure candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evathuon
  • Date de début Date de début
Re : CAP coiffure candidat libre

:flower:salut
J'ai moi aussi envie de passer le cap de coiffure en candidat libre et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut m'aider pour les cours théorique
En fait j'ai passé l'an dernier mon cap esthetique en candidat libre avec karis et je l'ai eu
Mais cette année j'ai pas les moyens de me payer à nouveau des cours
Par contre pour celles qui ont besoin je peux les aider pour quelques conseils
Voili voulou
Du coup j'ai pas besoin de passer toutes les matières
Je ne passe pas les matières générales
Ma question est Dites moi quel livres acheter en librairie pour passer les matières qui me manquent pour la théorie
Sachant que je ne passerais pas la pratique cette année je ne la passerais que l'année prochaine car trop de choses en même temps surtout avec un bébé de 28 mois ,un boulot à temps pleins , un mari etc...
Merci par avance à toutes les louloutes qui me donneront un petit coup de main:rosa1:

Bonsoir

je voudrais savoir la date ou on peu s'inscrire à l'academy pour paser mon diplôme car je ses plus la date merci j'attend vos réponse

...................................................................................................

il faut tout simplement aller de temps en temps sur le site de ton academie
par exemple pour moi c'est academie de montpellier et là en fonction de ta région les dates seront fixées
Moi je n'ai pas encore pu m'inscrire
Bonne chance
:flower:

Et je voudrais savoir pour le CAP coiffure en Candidat libre j'ai sue que on né pas oubligé de faire des stage ??

Slt les filles je voudrais savoir si ya pas quel qu1 qui c'est se qu'on va paser au CAP en juin 2010 ?? se qu'on peut avoir merci et et en professionnelle ??? La théorie pas la peine je la pase pas merci de me dire quoi pour le reste

Slt les filles je voudrais savoir si ya pas quel qu1 qui c'est se qu'on va paser au CAP en juin 2010 ?? se qu'on peut avoir merci et et en professionnelle ??? La théorie pas la peine je la pase pas merci de me dire quoi pour le reste

pourquoi tu ne passe pas la theorie??

Salut,
normalement on te donne le sujet de l'examen deux mois avant celui-ci, le mieux étant de te renseigner auprès de ton académie. Tes modèles (homme et femme) tu dois les choisir bien à l'avance car il y a une longueur de cheveux à respecter.
A +

Merci pour vos renseignement je passe pas la theorie car j'ai déjà des examin j'ai un cap un bep et le bac commerce du coup je doit paser juste les matier professionnelle et la pratique.
A ok même en candidat libre il von m'envoyer se que jpe avoir a l'examin car l'academie j'ai apler il save pas trop il mon juste dit que eu il sont la juste pour se qui et theorie si non le reste il me dise de me renseignier a la chambre des métier ?? bizare en tt ka on peu avoir quoi par exemple?? merci a vous pour vos renseignement

en faite tu disait que tu avait pas la theorie tu parlait juste des matieres generale..j'avais compris de travers lol!!!
quand tu va t'inscrire de toute facon deux mois avant il vont te dire ce que tu va avoir pour la pratique sinon pour les matiere professionnelle faut tout reviser essaye de chercher les sujets de l'année passé ya peu de chance que ca retombe!!!sinon ba faut tout reviser lol....bon courage!!!

Dis moi beyoncé tu habite lille meme, car j'aimerais organiser des petites réunion pour s'entraider dans les cours et pourquoi pas la pratique, si jamais sa t'interresse tu es la bienvenue!!!:3-blink:

Retour