CAP coiffure candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evathuon
  • Date de début Date de début
Re : CAP coiffure candidat libre

Alors Beyoncé c'est une réunion que je vais faire chez moi pour qu'on puisse faire les cours de coiffure et si y aura des questions bin on essayera de répondre comme on pourra avec ce que l'on aura et aussi faire de la pratique sur tete maléable et si on sera plusieurs sa sera encore mieu, voili, voilou!!!
A bientot.

slt gazelle a sa serai supére té de ou a lille ? rép en privé et dit moi si ta une adresse msn sa serai mieux

gazelle dit moi quoi si ta msn pour qu'on puise en parler car c'est le 23octobre les inscription a l'academy alor faut qu'on se métre vite au boulo lol bas j'attend ton msg merci miss a bientôt

si non serais t'il possible que on parle sur msn si tu a msn et que on puise sevoir tu fait quand té réunion ?

gazelle dit moi quoi si ta msn pour qu'on puise en parler car c'est le 23octobre les inscription a l'academy alor faut qu'on se métre vite au boulo lol bas j'attend ton msg merci miss a bientôt

coucou je suis du pas de calais !! dis moi tu l'a su comment que les inscription ete le 23 octobre??
bon courage c'est vraiment pas evident moi je galere sur la bio actuellement

Bin je voudrais faire une réunion quand on sera 3 ou 4 a vouloir se réunir, sa serait plus cool d'etre a plusieur???

slt nenette62 comment je c que c le 23 octobre car j'ai déjà paser un diplome en candidat libre et c le 23 octobre dans le nord jusque fin novembre

hello les filles, bin y a pas grand monde en ce moment!!!
alors moi je m'inscris sur le site aussi mais pour l'année 2011.

Tu va t'inscire sur le site et il von t'envoyer des dossier ou tu devra mètre té note si tu doit pas repaser la théorie si tu a deja un cap ou bep ou un bac tu né pas obligé de paser la théorie et de la il von noter tt té note tu devra envoyer des diplome que tu a eu et l'examen en coiffure je c pas car c'est la premier foi que je le paserais mé moi sa sera surment sur lille ou dunkerque mes je me tate si jle passe cette année ou en 2011 mé de tt façon si je les pas au moin j'auré vue un peu c'est quoi les épreuve même si jyvai pour l'avoir mé c'est vrais que les matier professionnelle ses cho mé on verra bien et toi nenettes62 tu le passe cette année ??

titi6083 on parle du site de l'academie (de lille pour nous)
beyonce oui je compte le passer en 2010 sa fait un peu cours mais bon je bosse des que je peut mes cours mais avec enfant c'est vraiment pas evident
en tout cas bon courage a toutes

Retour