CAP coiffure candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evathuon
  • Date de début Date de début
Re : CAP coiffure candidat libre

ben ca depends pr kan? moi je le passe en juin jpeux te vendre mes cours apres si tu veux...

en fait je suis en attente d'une réponse du conseil régional pr une aide de financement des cours si celle ci est négatif je te recontacterai merci a bientot.

tu fais la formations avec quel organisme? combien de temps tu restera au salon pr l'apprentissage? je suis curieuse merci:arwenalia:

je fais ma formation avec karis formation, et je vais faire 6semaines de stages, karis propose egalement des semaines de formation pratique je pense my inscire car en salon cest bien connu on apprend rien lol malgré tout je vais dans un salon qui m'apprendras a ce qu'on m'a dit...a suivre

es qu'une d'entre vous a déjà passer son cap coiffure avec karis ou autre organisme de formation a distance?

:headbonk:aidez moi a me décider j'ai de gros doute...votre expérience

m'interresse merci d'avance:hmmm:

ah ben oui mais moi je suis pas loin cest pr ca lol. Dans tous les cas la coiffure c'est une passion, si tu te sens capable de bosser seule chez toi quelque soit les cours que tu prendras ca ira! J'ai une amie qui a récupéré les cours d'une fille et qui l'a passé seule et qui l'a eu, j'avou que si j'y avais pensé avant je l'aurai fait au lieu de payé 1700e lool
Apres moi je sais que je coiffe tout le monde depuis longtps, que j'ai quelques amies coiffeuses qui peuvent m'aider a apprendre, de plus tu as du matos a acheté, il y a des tetes a coiffer pour sentrainer aussi... Il faut la volonté, la passion et le courage surtout

Oui mais si tu ne connais personne pour te dire si ce que tu fais est bien ou pas, c pas évident quand mm!!!

Bonjour, les filles !!
Il faut appeller l'inspection academique de ta region ! J'ai la liste des numeros ! Qu'elle est ta region ? Et je te donne le numero !!!
Moi, j'ai passé mon cap coiffure en 1 an par correspondance et je l'ai eu avec reussite !!!
Par celle qui sont interressé je revend tous le programme !! J'ai payé la formation 1490euros et je vous l'a propose a 450euros avec frais de colis inclus !
UNE BELLE AFFAIRE !!
melanie.silberstein@laposte.net

Comment s'appelle l'école par correspondence??

Oui mais si tu ne connais personne pour te dire si ce que tu fais est bien ou pas, c pas évident quand mm!!!

oui mais cest pr ca tu as un stage de 6 semaines en salon a faire, si tu tentend bien avec les filles du salon en 6semaines tu as le tps de sympathiser et tu peux tjs leur demander si ce que tu fais est bien...

non je commence dici 1 a 2 semaines, et je le ferais en 35h car pour le moment jsuis au chomdu donc jvais profiter des assedics le temps du stage et apres boulot lol.

Apres tu peux faire comme tu veux, un jour par semaine, pdt les vacances etc selon tes dispo...

ben il suffit que lorsque tu fasse ta demande en salon tu donnes tes disponibilités tout simplement, et j'ai pas compris la fin de ta phrase..?

euh les filles normalement pour passer un examen en cabdidat libre il faut s'inscrire bien à l'avance. Je veux pas vous dire n'importe quoi ni vous découragez mais l'inscription ce fait normalement avant décembre pour cette année c trop tard. Il va certainement falloir attendre l'an prochain.

Je voulais dire que quand mon mari sera en vacance je demanderais pour faire le stage la semaine complète et wesh je suis inscrite a l'académie depuis le mois de décembre!!!

euh les filles normalement pour passer un examen en cabdidat libre il faut s'inscrire bien à l'avance. Je veux pas vous dire n'importe quoi ni vous découragez mais l'inscription ce fait normalement avant décembre pour cette année c trop tard. Il va certainement falloir attendre l'an prochain.

ne tinquiete pas nous sommes tres au courant je suis inscrite depuis novembre jai recu mes papiers tout va bien! Mais merci de tinquieter lol

Je voulais dire que quand mon mari sera en vacance je demanderais pour faire le stage la semaine complète et wesh je suis inscrite a l'académie depuis le mois de décembre!!!

ah oki zavai po compris, tu mdiras si tu as trouvé ton stage, en tout cas jte souhaite de reussir et si tu veux qu'on s'entraide pas de pb!! on l'aura en juin j'en suis sure!! :kiss1:

Pas de problème, jme suis un peu laisser aller ces derniers temps mais je vais mi remettre car c vraie que pour l'avoir il faut que je bosse mes cours, mais pour les coupes je m'exerce sur mes enfants une fois par mois et sur zome aussi. hihihi.:22-whistling:

Retour