fleurdesiles971
Nouveau Membre
besoin d'aide pour un cap coiffure candidats libre
:wavecry:
:wavecry:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vas devoir effectuer des stages en salon, et pour apprendre la théorie comme la pratique tu devras t'acheter des livres, tel que technologie de la coiffure, aide mémoire coiffure, la coupe tome 1, la couleur tome 2, etc en librairie! je voulais le passer l'année dernière en candidat libre mais j'étais pas assez motivé en plus je travailler et j'ai un bout de chou, maintenant je suis en école de coiffure et sa va ! puis y en a sur ce forum qui l'ont en le passant en candidat libre donc fonce
bisous et bonne nuit
bonjour je m'appel gwendoline et je suis en ce moment en formation coiffure chez educatel j'aimerai avoir quelque avie svp merci:31-oops-sorry: .
tu a des titres de livres de coiffure en téte stp car jai été voir sur internet mais je ne c pas le quelle et le mieux jte remerci a +:smile:
bonjour comme livre en coiffure il ya deux tres bien expliquer avec image ect ca s appelle cap coiffure tome 1 couleur et les coupesRe : cap coiffure candidat libre
Technologie de la coiffure, aide mémoire coiffure, la coupe tome 1, la couleur tome 2, les pivot point, etc
Moi aussi jai commence debut decRe : cap coiffure candidat libre
bonjour je m'appel gwendoline et je suis en ce moment en formation coiffure chez educatel j'aimerai avoir quelque avie svp merci:31-oops-sorry: .