Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

bonjour a toutes , je commence une formation cap coiffure avec educatel j espere partager avec vous cette experience .:wave:

merci tu passes ton cap avec educatel egalement ?
pour l instant j ai juste fait et renvoye le 1er devoir histoire de la coiffure j attends la suite de mes cours avec impatience et j ai deja mon maitre de stage . et vous les filles vous en etes ou ,?

Allez gazelle tu rentre et tu dit " Bonjour je recherche a faire un stage pour passer mon CAP coiffure".Vas y un jour dans la semaine ou il n'y a pas trop de monde pour qu'ils puissent te consacré un peu de temps pour parlé avec toi. Moi j'y vais presque toute les aprés midi. Et j'ai fait ma premier coupe sur mon fils. Je me suis mis un coup de ciseau "c'est le métier qui rentre". bisous bon week end

bienvenue par mis nous clochette429
moi cela fait un petit moment que je m'entraine sur ma petite famille,les enfants et le papa, ca permet de prendre le coup de main et des economie de coiffeur lol

je devrai pas tardé a commencé mon stage mais je connais quelque technique de coupe, je vais tres souvent chez ma coiffuese en tant que cliente et je regarde, je suis tres observatrice et retiens facilement, j'observe leur technique
dis moi, la gazelle tu as trouvé où ton bouquin de chez pivot? il y a les modeles et les techniques? tu as payé combien a peu pres? j'en cherche mais j'ai du mal a trouvé

Bonsoir les filles, alors mystik j'ai trouver tout mes bouquins de coiffure soit sur ebay soit sur le bon coin, va voir normalement tu dois trouver. Le bouquins de pivot, c'est le bouquin a la couverture rose sur la coupe.

Bonsoir pearl, journée enfin fini et surbouquer, pffffffffffffffffffffffffff, je me pose enfin.
Et toi comment sa c'est passer aujourd'hui???

coucou Christine... journée super chargée aussi, entre le boulot, les enfants, la maison, les animaux, les cours... et à midi, bonne résolution, je me suis inscrite à la gym du boulot... entre 12h00 et 13h30 les lundi et jeudi...
donc voilà... et là je file au dodo.
bonne soirée
bisous

oui juste à côté, et franchement ce n'est pas cher du tout... donc je vais m'y mettre... ce sont de bonnes resolutions, mais il faut que je m'y tienne lol

Bonsoir, oui c'est sur.
Moi en avoir fait de la gym pendant des années mais plus le courrage surtout que c'était le soir donc plus le temps et le courrage aprés le boulot que je fini desfois trés tard donc voila!

coucou Christine, ben je suis là lol !!!
bon j'etais un peu triste ce week end, donc pas fait grand chose... et toi comment vas tu ?
bisous

Retour