Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

Coucou tout le monde,
je viens de m'inscrire chez educatel pour passer le cap coiffure sur 2 ans ...
est ce que quelqu'un à déjà trouvé un stage ?
merci

et à 27 ans peut on espérer que quelqu'un nous prenne en apprentissage ? educatel m'a dit qu'il m'aiderait mais ça m'inquiète quand même !! j'habite dans le 91 si quelqu'un fait une formation comme moi ça serait bien qu'il me donne quelque conseil !
merci

il faut t'accrocher sailormoon c'est dur mais au moin tu pourra etre fiere quand t'aura ton cap car par correspondance on a encore plus de boulot que les autres et pas de prof qui nous dit "aller...!"
Moi aussi je pose les ongles ma prothesiste ongulaire m'as formé et le forum m'a appris encore plus!!!

Moi j'ai deja fait un stage de 2mois et demi et pourtant j'ai 24ans et 2 enfants et ca ne les as pas empecher de me prendre en stage....faut juste s'accrocher c'est tout!!!
coucou hairvioline ca fesait longtemps qu'on t'avais pas vu alors se stage ca se passe bien??

Moi j'ai 36 ans et j'ai trouvé un stage.De toute façon les salons ils aiment bien des petites mains en plus gratuitement. Si vous voulez le passer en 2009 il faut vous bouger les filles.

Mon stage ce passe bien .Je fait les shampoings et je peux ammener des modéles pour apprendre la coupe. Mais on apprend pas vite quand on peux y aller que une journée par semaine. Je ne le passerais pas en 2009 a mon avis

ca y est je l'ai finit c'etait super mais j'ai demenager a 900km donc pu possible de continuer malgres qu'elle voulai me reprendre...

mais titi tu es de versailles si sa te tente on pourrais s entraider tu pourais venir a la maison un de ses jours pour faire nos cours ensemble ca serais sympa non????

Coucou :)
J'espère que vos formations se passent bien ;)
Si quelqu'un veut des conseils au niveau des cours, ou bien des vidéos pour expliquer certaines techniques, vous pouvez toujours me demander (ce n'est pas sur que je pourrais répondre à toutes vos questions mais bon, vu que vous faites les formations à distance, ça doit être bien dur..).

Coucou pour moi j'ai appris en stage la permanente mais impossible aussi de la boucler en 45min!!!pour la couleur j'ai aussi appris en stage l'application mais la coupe pas du tout!! donc il va falloir refaire un stage a moins qu'il y ai un bon samaritain pour me les montrer!!mdr!!!
Sailormoon je suis tout a fait ok pour les cours et aussi pour la pose en plus ca me fera un modele!!c'est quand tu veux!

et bien il va falloir organiser sa titi j espere que tu n es pas allergique au petit chien car le mien aime un peut trop les calin lol il faudra que tu me dise les jours ou tu es dispo pour qu on puisse mettre notre plan d action lol

et bien il va falloir organiser sa titi j espere que tu n es pas allergique au petit chien car le mien aime un peut trop les calin lol il faudra que tu me dise les jours ou tu es dispo pour qu on puisse mettre notre plan d action lol

Non t'inquiete je ne suis pas allergique au toutou moi j'ai un gros toutou super pot de colle!!!
Au faite tu habite ou?

Retour